“Merci l'équipe du riad croix berbere” 4 5 étoiles

Riad la Croix Berbere
5.0 sur 5 Hôtel   |   8 Derb Fhal Zefriti Laksour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°158 sur 461 hôtels à Marrakech
AURIOL
“Merci l'équipe du riad croix berbere”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et une mention spéciale à Abdou pour son sourire ses histoires, ses conseils, et ses chansons pour Jade.
Une cuisine excellente, une décor typique, un endroit idéalement situé, un séjour plus qu'agréable. Le couscous excellent nous vous le conseillons !!!

Merci encore pour tous ces souvenirs !!!! L

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

A quelques pas de la place Jemaa El Fna mais loin du tumulte... ne vous laissez pas intimider par ce dédale de ruelles austères, qui après 7 virages vous laissera découvrir un endroit charmant et accueillant avec un personnel aux petiits soins et notamment Abdou qui saura vous enchanter en vous racontant l'histoire de son village berbère.... Dépaysement assuré même pour un WE....mais chuttttt, il ne faut rien dire de plus.... sinon, il y aura trop de monde la prochaine fois, nous ne pourrions plus y séjourné....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Endroit très sympa avec un personnel à vos petits soins. Merci à Ilham, Omar et abdou qui ont été géniaux pour leur accueil et leurs conseils. La chambre que nous occupions (Chambre "rouge" du 1er étage) était très bien : grande avec un super lit, et petit coin salon. Salle de bains assez grande et typiquement marocaine. Le sul hic : le froid car nous y sommes allées en février qui n'est peut être pas la période la plus propice.Terrasse super pour se reposer au soleil, et prendre son petit dej le matin, avec une superbe vue sur la Koutoubia.Nous avons également eu l'occasion de diner au RIAD 2 fois et nous y avons déguster avec plaisir des mets locaux, dont Omar et Addou nous ont décrits l'origine et la recette avant d'y gouter. Bref, un petit havre de paix, à quelques minutes de la Place et du souk et de leurs effervescences ...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Une semaine de plaisir et de repos total dans ce beau riad typique, en janvier 2012. Bien situé à deux de la place Djema el fna et avec vue sur la Koutoubia de la terrasse: magique. Très agréable demeure bien décorée, avec un service de grande qualité, propre et surtout tenue et entrenue par une équipe très sympathique et très accueillante. Les repas pris au coin de la cheminée étaient délicieux, merci aux dames de la cuisine. Merci et Bravo Ilham pour ton sérieux, ta gentillesse et tes bons conseils . Merci à Omar et à Abdu pour votre amabilité, disponibilité, votre bonne bonne humeur. De bons moments conviviaux passés avec vous qui donnent envie de revenir le plus vite possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
crest voland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

nous avons passé une nuit lors de notre voyage au maroc en decembre 2011 .nous avons ete bien acceilli avec le thé a la menthe par les proprio marocains.le riad est vraiment bien au centre de la medina joli patio avec petit bassin, petit dej sur la terasse excellent!
seu petitl point negatif pour arriver a trouver le riad il faut avoir le sens d orientation!!!! un vrai labyrinthe!!!je recommande ce riad

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Excellent Riad, trés bien situé prés de la Place Jemaa el Fna. Trés calme.
L'équipe en place est trés sympathique , polyglotte. Service trés amicale et de qualité et personnes disponible. Riad tenue pas des marocains, donc authentique.
dans ce Riad vous êtes au coeur de la Médina. Plus besoin de voiture pour circuler. Possibilité d'accéder en moins de 10 minutes à pied à tous les grands sites de visites. La koutoubia, la Bahia, le musee Marrakech..
Je recomande fortement ce Riad.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cuenca, Castilla-La Mancha, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons passé trois jour de rève mes quatr'amis et moi. C'est un beau Riad, petit, ce qui le fait très familiel. L'équipe qui travail là nous ont fait les sejour trè agrable. Abdou est très acueillant et aimable. On a bien diné le jour de notr'arrivée. Le Riad est très bien situé, tout à coté de la Medina, mais dans un quartier assez tranquile. A six minutes a pied on trouve La Koutoubia. Et, étant donnée que nous sommes arrivés en voiture, c¡etait très important pour nous d'avoir un Parking en proximité. Il était a quatre minutes. Après avoir visité plusier Riads à Marrakech La Croix Berbere est ce qui m'a plu le plus, On va rétourner sure.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad la Croix Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad la Croix Berbere

Adresse : 8 Derb Fhal Zefriti Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°43 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°61 des hôtels de luxe à Marrakech
N°144 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad la Croix Berbere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Budget Places, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Croix Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Croix Berbere
Hotel Riad La Croix Berbere Marrakech
Riad La Croix Berbere Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Croix Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.