“Excellent riad ( Marie, Muriel, Mado, Christine et Céline)” 5 5 étoiles

Riad la Croix Berbere
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Derb Fhal Zefriti Laksour, Marrakech, Maroc   |
N° 173 sur 481 hôtels à Marrakech
Fontainebleau, France
“Excellent riad ( Marie, Muriel, Mado, Christine et Céline)”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passés un excellent séjour grâce à l'accueil trés chaleureux d'Ilham, sa disponibilité, ses conseils et son joli sourire.
Merci à Omar et Abdou pour leur gentillesse et leurs efforts pour rendre notre séjour trés agréable.
Grâce à Zeneb nous avons dégusté de succulents tajines et coucous,
sans oubliér Khamisa qui à rendu notre week end trés confortable en prenant soin de nos chambres.
Au plaisir de se revoir, pour d'autres vacances

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Sur les conseils d'un ami (merci Mekki!) nous venons de passer une semaine à la Croix Berbère. La localisation est idéale à 2 pas de la place Jema el Fna et des principaux sites de Marrakech. Le riad est conforme aux photos du site, les chambres sont belles et très propres, les petits déjeuners copieux variés et délicieux sont un véritable régal pris sur la terrasse avec vue sur la Koutoubia. les quelques dîners pris au riad étaient excellents. Le service est au top : accueil et retour à l'aéroport, conseils pertinents pour profiter au maximum du séjour etc.. et surtout une équipe de choc, disponible discrète chaleureuse et professionnelle merci à Ilham, Abdou, Omar et toute l'équipe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

À deux minutes à pieds de la place, La Croix Berbère est l'endroit idéal pour pouvoir profiter de la frénésie des souks tout en se réfugiant ensuite dans le calme du riad et sous les bons soins des employés.Omar et Abdou sont aux petits soins pour nous et nos longues conversations avec eux nous ont permis d'en apprendre beaucoup sur la culture marocaine. Les chambres sont relativement petites, mais fonctionnelles et propres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

On commencera par remercier Ilham, Omar et bien entendu Abdou pour leur accueil, leur sympathie, vous êtes toujours présents et aux petits soins tout en étant discrets. Merci à vous, ainsi qu'à votre personnel : c'est aussi grâce à vous que nous avons passé un super séjour dans votre beau pays.
Le riad est superbement bien situé, à quelques pas de la place Jemaa El Fna, tout en étant un havre de paix et de tranquillité.
Le dédor est enchanteur, les chambres sont bien tenues.
Nous n'avons qu'un regret : nous n'avons pas goûté à votre cuisine... eh bien ce sera pour la prochaine fois.

David & Marc

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

2ème séjour à la Croix Berbère.
Ce riad est fort bien situé par rapport à la place. Il est propre même si le tadelakt des salles de bain ne vieillit pas fort bien.
La terrasse récemment refaite est toujours agréable. Un petit coup de torchon sur les coussins serait cependant appréciable.
Point faible dans la chambre que nous occupions: le matelas beaucoup trop dur.
Point fort: l'équipe du riad. Toujours la même. Toujours aussi souriante, accueillante et disponible pour rendre votre séjour magique.
Un merci tout particulier à Abdou pour sa bonne humeur et le temps qu'il nous a consacré: c'est le soleil du riad :-)
Bref, excellent rapport qualité/prix et rien que pour l'équipe, j'y retournerai très certainement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AURIOL
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et une mention spéciale à Abdou pour son sourire ses histoires, ses conseils, et ses chansons pour Jade.
Une cuisine excellente, une décor typique, un endroit idéalement situé, un séjour plus qu'agréable. Le couscous excellent nous vous le conseillons !!!

Merci encore pour tous ces souvenirs !!!! L

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

A quelques pas de la place Jemaa El Fna mais loin du tumulte... ne vous laissez pas intimider par ce dédale de ruelles austères, qui après 7 virages vous laissera découvrir un endroit charmant et accueillant avec un personnel aux petiits soins et notamment Abdou qui saura vous enchanter en vous racontant l'histoire de son village berbère.... Dépaysement assuré même pour un WE....mais chuttttt, il ne faut rien dire de plus.... sinon, il y aura trop de monde la prochaine fois, nous ne pourrions plus y séjourné....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis