“Magnifique Riad” 5 5 étoiles

N° 159 sur 471 hôtels à Marrakech
“Magnifique Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Bonjjour,

J'ai séjourné dans ce riad fin janvier 2013, il est très bien situé à tout juste 2 mn de la place jamma lafna et 10mn à pied de la nouvelle ville.

L'équipe très agréable et serviable et au petit soin. Il nous ont mis un lit bébé gratuitement dans la chambre, nous ont aidé à loué une voiture à un très bon prix par rapport a ce qui fait au centre ville., l'agent de location nous a ramené la voiture au pied du riad et revenu la récupérer à la fin du séjour

Si je repars à Marrakech je me relogerai dans ce riad.
Bravo pour votre travail
Malik

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Braine-Le-Comte, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons logé une nuit au Riad de la Croix Berbère.

Le riad est bien placé à quelques minutes à pieds de la place Jeema El Fna.
Le personnel est souriant et disponible (petit déjeuner servi bien avant l'heure habituelle).
Petit déjeuner correct.
La chambre joliment décorée était propre et un peu petite, dur dur de s'en sortir avec les grosses valises. Une TV est à disposition mais nous n'en avons pas profité.
La salle de bain était correcte. Dommage qu'aucun sèche cheveux ne soit disponible.
Le riad proposant un service de souper, les discussions du salon résonnent dans tout le riad. Cependant, le silence est respecté dès 22h :)

Malgré ces points positifs, nous avons à déplorer la qualité de la literie. Nous avons eu le sentiment de dormir à même le sol tant le lit était dur. Nous sommes habitués à dormir sur des lits durs type futon mais là ça en était insupportable. Nous avons très mal dormi et souffert de courbatures le lendemain.

Nous n'avons pas eu de coup de coeur pour ce riad.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Groupe de 6 amis qui a séjourné 5 nuits dans ce riad situé à 2mn de la Place et qui offre une prestation de qualité sur son ensemble. Une mention très particulière à la cuisinère qui a su nous faire partager des repas très différents et particulièrement un repas d'anniversaire excellent.
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et sa chaleur de coeur.
Au plaisir de se revoir.
Raymond

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce riad.

Nous avons été pris en charge dès notre arrivée, on nous a donné plein d'explications sur le riad et sur les choses à faire à Marrakech, le tout autour d'un thé à la menthe.

Le riad est très beau, typique, bien décoré, avec un petit bassin central...le tout très proche de la place !! En plein coeur de la medina, vous pourrez faire l'essentiel de Marrakech à pied.

Le personnel est adorable, serviable...et les repas sont un délice !!! Le toit-terrasse est très agréable. Les petit-déjeuners sont au top !!!

Nous y étions pour célébrer notre anniversaire de mariage, et nous ne regrettons absolument pas notre choix !!!

Le riad peut s'occuper d'organiser vos excursions. Nous avons fait celle d'Aït Ben Haddou, un endroit magnifique !!

Bref, cet endroit est à recommander !!! Nous y retournerons...Incha'Allah !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Pour la 2ème fois dans ce joli riad, nous avons trouvé un personnel accueillant, aimable et toujours attentif à notre confort. C'est un riad typique mais avec tout le confort moderne. Exactement ce qu'aime trouver les amoureux du Maroc.
La cuisinière est un vrai cordon bleu, les pdj marocains un délice ! Nous y retournerons une 3ème fois c'est sûr.

• Séjour du mai 2012
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passés un excellent séjour grâce à l'accueil trés chaleureux d'Ilham, sa disponibilité, ses conseils et son joli sourire.
Merci à Omar et Abdou pour leur gentillesse et leurs efforts pour rendre notre séjour trés agréable.
Grâce à Zeneb nous avons dégusté de succulents tajines et coucous,
sans oubliér Khamisa qui à rendu notre week end trés confortable en prenant soin de nos chambres.
Au plaisir de se revoir, pour d'autres vacances

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Sur les conseils d'un ami (merci Mekki!) nous venons de passer une semaine à la Croix Berbère. La localisation est idéale à 2 pas de la place Jema el Fna et des principaux sites de Marrakech. Le riad est conforme aux photos du site, les chambres sont belles et très propres, les petits déjeuners copieux variés et délicieux sont un véritable régal pris sur la terrasse avec vue sur la Koutoubia. les quelques dîners pris au riad étaient excellents. Le service est au top : accueil et retour à l'aéroport, conseils pertinents pour profiter au maximum du séjour etc.. et surtout une équipe de choc, disponible discrète chaleureuse et professionnelle merci à Ilham, Abdou, Omar et toute l'équipe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad la Croix Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad la Croix Berbere

Adresse: 8 Derb Fhal Zefriti Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°72 des hôtels de luxe à Marrakech
N°129 des hôtels familiaux à Marrakech
N°136 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad la Croix Berbere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Croix Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Croix Berbere
Hotel Riad La Croix Berbere Marrakech
Riad La Croix Berbere Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Croix Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.