“riad magnifique et accueil exceptionnel.” 5 5 étoiles

Riad la Croix Berbere
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Derb Fhal Zefriti Laksour, Marrakech, Maroc   |
N° 173 sur 481 hôtels à Marrakech
Mane, France
“riad magnifique et accueil exceptionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous etions 3 couples et nous arrivons de 4 jours à marrakech et 4 nuits dans ce riad magnifique. Nous avons reçu un accueil exceptionnel par Abdou et Ilam, tout le personnel était aux petits soins pour nous. À 2 mn de la place djemaa el fna, facile de se retouver dans les petites rues de la medina (sécurisée à l'entrée et la sortie par des gardiens , pour ceux qui auraient peur de circuler la nuit.). Malgré tout, le calme qui y règne est étonnant. Le couscous du vendredi soir sur la terasse avec vue sur le minaret de la koutoubia était extra. Les chambres sont magnifiques et confortables. La petite piscine très suffisante pour se rafraîchir après une chaude journée. Une ambiance familiale, un personnel irréprochable font de ce riad un lieu idéal pour un sejour à Marrakech.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Nous avons visité l annexe juste en face qui va être bientôt finie et là aussi c splendide.
Merci à toute l'équipe pour nous avoir fait apprécier encore plus cette ville étonnante.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Riad avec un grand plaisir. Le personnel est très accueillant et agréable, un grand merci à Abdou pour sa gentillesse. Vous pourrez apprendre quelques mots en marocains si vous le désirez ;-) ! Un Riad à recommander! Christian et Isabelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Depuis 1999, je me rends au maroc 2 fois par an avec mon épouse, et des riads j'en ai essayé.Mais celui et grâce à Tripadvisor, nous avons passé 7 jours.Nous avons été accueilli par une équipe professionnel, et à la fois comme si c'était notre famille.Situation géographique, Il est placé en plein coeur de la médina dans un calme inégalé....un havre de paix !!!! Les petits déjeuner sont inclus, excellents et copieux, ainsi que les tajines.Je voudrais remercier toute l'équipe, ILHAM, Omar, Abdou, qui ont fait de nos vacances un de nos plus beaux souvenirs au sein de la croix berbère.La prochaine fois nous y retournerons. in'ch Allah !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont impeccables.en tout il y en à 7
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Superbe riad bien place a quelque minute de la place jama fna. Personnel tres tres competent et chalereux.
Les chambres sont propres confortables et les salles de bain spacieuses.
Les petits dejeuners sont copieux.
La terrasse est tres agreable pour les fins de journees.
Je le recommande.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Bonjjour,

J'ai séjourné dans ce riad fin janvier 2013, il est très bien situé à tout juste 2 mn de la place jamma lafna et 10mn à pied de la nouvelle ville.

L'équipe très agréable et serviable et au petit soin. Il nous ont mis un lit bébé gratuitement dans la chambre, nous ont aidé à loué une voiture à un très bon prix par rapport a ce qui fait au centre ville., l'agent de location nous a ramené la voiture au pied du riad et revenu la récupérer à la fin du séjour

Si je repars à Marrakech je me relogerai dans ce riad.
Bravo pour votre travail
Malik

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Braine-Le-Comte, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons logé une nuit au Riad de la Croix Berbère.

Le riad est bien placé à quelques minutes à pieds de la place Jeema El Fna.
Le personnel est souriant et disponible (petit déjeuner servi bien avant l'heure habituelle).
Petit déjeuner correct.
La chambre joliment décorée était propre et un peu petite, dur dur de s'en sortir avec les grosses valises. Une TV est à disposition mais nous n'en avons pas profité.
La salle de bain était correcte. Dommage qu'aucun sèche cheveux ne soit disponible.
Le riad proposant un service de souper, les discussions du salon résonnent dans tout le riad. Cependant, le silence est respecté dès 22h :)

Malgré ces points positifs, nous avons à déplorer la qualité de la literie. Nous avons eu le sentiment de dormir à même le sol tant le lit était dur. Nous sommes habitués à dormir sur des lits durs type futon mais là ça en était insupportable. Nous avons très mal dormi et souffert de courbatures le lendemain.

Nous n'avons pas eu de coup de coeur pour ce riad.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Groupe de 6 amis qui a séjourné 5 nuits dans ce riad situé à 2mn de la Place et qui offre une prestation de qualité sur son ensemble. Une mention très particulière à la cuisinère qui a su nous faire partager des repas très différents et particulièrement un repas d'anniversaire excellent.
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et sa chaleur de coeur.
Au plaisir de se revoir.
Raymond

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis