“Agréable Riad” 5 5 étoiles

Classé n°155 sur 461 hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“Agréable Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Proche de la place Jemaa El Fna, quelques centaines de mètres, calme, agréable, propre avec piscine et terrasse.
Le personnel gentil, accueillant, hyper professionnel.
Nous avons passé une semaine très cool et sympathique.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous etions 3 couples et nous arrivons de 4 jours à marrakech et 4 nuits dans ce riad magnifique. Nous avons reçu un accueil exceptionnel par Abdou et Ilam, tout le personnel était aux petits soins pour nous. À 2 mn de la place djemaa el fna, facile de se retouver dans les petites rues de la medina (sécurisée à l'entrée et la sortie par des gardiens , pour ceux qui auraient peur de circuler la nuit.). Malgré tout, le calme qui y règne est étonnant. Le couscous du vendredi soir sur la terasse avec vue sur le minaret de la koutoubia était extra. Les chambres sont magnifiques et confortables. La petite piscine très suffisante pour se rafraîchir après une chaude journée. Une ambiance familiale, un personnel irréprochable font de ce riad un lieu idéal pour un sejour à Marrakech.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Nous avons visité l annexe juste en face qui va être bientôt finie et là aussi c splendide.
Merci à toute l'équipe pour nous avoir fait apprécier encore plus cette ville étonnante.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Riad avec un grand plaisir. Le personnel est très accueillant et agréable, un grand merci à Abdou pour sa gentillesse. Vous pourrez apprendre quelques mots en marocains si vous le désirez ;-) ! Un Riad à recommander! Christian et Isabelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Depuis 1999, je me rends au maroc 2 fois par an avec mon épouse, et des riads j'en ai essayé.Mais celui et grâce à Tripadvisor, nous avons passé 7 jours.Nous avons été accueilli par une équipe professionnel, et à la fois comme si c'était notre famille.Situation géographique, Il est placé en plein coeur de la médina dans un calme inégalé....un havre de paix !!!! Les petits déjeuner sont inclus, excellents et copieux, ainsi que les tajines.Je voudrais remercier toute l'équipe, ILHAM, Omar, Abdou, qui ont fait de nos vacances un de nos plus beaux souvenirs au sein de la croix berbère.La prochaine fois nous y retournerons. in'ch Allah !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont impeccables.en tout il y en à 7
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Superbe riad bien place a quelque minute de la place jama fna. Personnel tres tres competent et chalereux.
Les chambres sont propres confortables et les salles de bain spacieuses.
Les petits dejeuners sont copieux.
La terrasse est tres agreable pour les fins de journees.
Je le recommande.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Bonjjour,

J'ai séjourné dans ce riad fin janvier 2013, il est très bien situé à tout juste 2 mn de la place jamma lafna et 10mn à pied de la nouvelle ville.

L'équipe très agréable et serviable et au petit soin. Il nous ont mis un lit bébé gratuitement dans la chambre, nous ont aidé à loué une voiture à un très bon prix par rapport a ce qui fait au centre ville., l'agent de location nous a ramené la voiture au pied du riad et revenu la récupérer à la fin du séjour

Si je repars à Marrakech je me relogerai dans ce riad.
Bravo pour votre travail
Malik

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Braine-Le-Comte, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons logé une nuit au Riad de la Croix Berbère.

Le riad est bien placé à quelques minutes à pieds de la place Jeema El Fna.
Le personnel est souriant et disponible (petit déjeuner servi bien avant l'heure habituelle).
Petit déjeuner correct.
La chambre joliment décorée était propre et un peu petite, dur dur de s'en sortir avec les grosses valises. Une TV est à disposition mais nous n'en avons pas profité.
La salle de bain était correcte. Dommage qu'aucun sèche cheveux ne soit disponible.
Le riad proposant un service de souper, les discussions du salon résonnent dans tout le riad. Cependant, le silence est respecté dès 22h :)

Malgré ces points positifs, nous avons à déplorer la qualité de la literie. Nous avons eu le sentiment de dormir à même le sol tant le lit était dur. Nous sommes habitués à dormir sur des lits durs type futon mais là ça en était insupportable. Nous avons très mal dormi et souffert de courbatures le lendemain.

Nous n'avons pas eu de coup de coeur pour ce riad.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad la Croix Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad la Croix Berbere

Adresse : 8 Derb Fhal Zefriti Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°42 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°57 des hôtels de luxe à Marrakech
N°138 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad la Croix Berbere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelBookers et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Croix Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Croix Berbere
Hotel Riad La Croix Berbere Marrakech
Riad La Croix Berbere Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Croix Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.