“Le bonheur à Marrakech” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Derb Fhal Zefriti Laksour, Marrakech, Maroc   |
N° 165 sur 467 hôtels à Marrakech
“Le bonheur à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un séjour, un week end à Marrakech, sans hésiter une seule adresse ! La CROIX BERBÈRE. Un accueil hors du commun, une équipe jeune toute à votre service pour vous faire passer un agréable séjour. Le riad est idéalement placé à 3 mn de la célèbre place djema El fna, pas de bruit repos assure la nuit !
Ne pas hésiter à dîner un soir au riad pour goûter les spécialités marocaines et surtout le tajine de poulet au citron, une pure merveille.
Je voyage beaucoup, cela fait plus de 30 ans que je vais à Marrakech tous les ans, et la j'ai enfin trouve une adresse définitive

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Si vous avez la chance de passer par Marrakech il faut absolument dormir au riad "La croix Berbere"! Le décor, l'équipe, le calme toute les conditions sont remplies pour passer un excellent séjour!!!!!! Abdou est aux anges avec les clients le personnel est aux petits soin mieux qu'à la maison.Le contexte et familial, et les tarifs plus que résonnable pour les prestations! N'hésitez pas ils vous attendent!!! Merci encore à tous ceux qui travaillent dans ce riad!

Astuce pour la chambre : il ne s'agira que d'une question de gout car elles sont toutes belles et différentes!!!! Ave...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Merci à Omar et à toute son équipe pour leur accueil et la qualité de leur Riad. Excellemment placé par rapport à la place Jemma Efna avec pour rentrer aux heures les plus tardives un gardien de nuit qui vous accompagne jusqu'a la porte ! parfait pour les plus craintifs ! :)
Et pour un séjour en amoureux demander la chambre grise sur la terrasse vous serez comme dans un compte de fée et n'hésitez pas à réserver dès le 1er soir le dîner au Riad, le tajine y est délicieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 6 jours fabuleux dans ce joli Riad de Marrakech.
L'emplacement est idéal, ( proche de la place jemaa el fna et de l'avenue Mohamed VI) le personnel est aux petit soin et très agréable. Un véritable havre de paix au milieu d'une ville très animée.
Nous remercions Abdou et Ilham qui ont été disponibles et de très bons conseils, aussi bien sur les prix pratiqués dans les souks que sur les traditions locales. Les excursions proposées sont également triées sur le volet.
Étant en demi pension, nous avons profité d'une cuisine excellente et variée tous les jours, avec la possibilité de reporter les repas du soir au lendemain midi si besoin.
Nous reviendrons sans aucun doute à la même adresse.
Claire et aymeric

Séjour du juin 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Proche de la place Jemaa El Fna, quelques centaines de mètres, calme, agréable, propre avec piscine et terrasse.
Le personnel gentil, accueillant, hyper professionnel.
Nous avons passé une semaine très cool et sympathique.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous etions 3 couples et nous arrivons de 4 jours à marrakech et 4 nuits dans ce riad magnifique. Nous avons reçu un accueil exceptionnel par Abdou et Ilam, tout le personnel était aux petits soins pour nous. À 2 mn de la place djemaa el fna, facile de se retouver dans les petites rues de la medina (sécurisée à l'entrée et la sortie par des gardiens , pour ceux qui auraient peur de circuler la nuit.). Malgré tout, le calme qui y règne est étonnant. Le couscous du vendredi soir sur la terasse avec vue sur le minaret de la koutoubia était extra. Les chambres sont magnifiques et confortables. La petite piscine très suffisante pour se rafraîchir après une chaude journée. Une ambiance familiale, un personnel irréprochable font de ce riad un lieu idéal pour un sejour à Marrakech.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Nous avons visité l annexe juste en face qui va être bientôt finie et là aussi c splendide.
Merci à toute l'équipe pour nous avoir fait apprécier encore plus cette ville étonnante.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Riad avec un grand plaisir. Le personnel est très accueillant et agréable, un grand merci à Abdou pour sa gentillesse. Vous pourrez apprendre quelques mots en marocains si vous le désirez ;-) ! Un Riad à recommander! Christian et Isabelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad la Croix Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad la Croix Berbere

Adresse: 8 Derb Fhal Zefriti Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°71 des hôtels de luxe à Marrakech
N°119 des hôtels familiaux à Marrakech
N°147 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad la Croix Berbere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Croix Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Croix Berbere
Hotel Riad La Croix Berbere Marrakech
Riad La Croix Berbere Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Croix Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.