“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°156 sur 460 hôtels à Marrakech
stutgart
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je repars de marrakech aujourdhui et le riad croix berbere ne correspond en aucun a l avis précédent, comme quoi il faut mieux vérifier par soi meme, accueil sympathique de toute l equipe les chambres sont bien le rapport qualité prix est là, le petit dej euner avec des variantes tous les jours nous sommes restés 4 nuits choukranne a ilham et abdou( pour son humour) a la cuisinière pour ses excellentes mesmin du matin et a homar pour son sourire

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fès, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

des cheveux dans les lits, et au sol, personnel gentil mais totalement mal formé et pas du tout professionnel. les prix sont beaucoup trop hauts pour de que c'est, des chambres ridiculement petites, mal entretenues et en plus, ils taxent sur la note du client, 4% de charge pour un payement par carte bancaire.
quite dirty place, nice people but very badly managed .place totaly over priced according to the very small rooms , quite dirty and on the top of it all, they charge costumers 4% for credit card payement.. very bad experience.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un accueil très chaleureux, Ilham, Omar et Abdou sont toujours aux petits soins. Nous y avons séjourné 4 nuits, la literie est confortable et la chambre propre. La cuisine y est excellente. Le Riad est idéalement situé à 2 min de la place. Bref tout est réuni pour passer un séjour très agréable!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le calme et la beauté du riad La Croix Berbere de luxe, la chaleur, la gentillesse de cette équipe prévenante ont fait de notre séjour un moment exceptionnel. Ce n est pas notre premier voyage à Marrakech mais nous avons trouvé là notre " deuxième maison" ! Merci à Omar , Ilham, Rachid , Wafa et bien sur Abdou ! Nous rêvons déjà de revenir à La croix Berbère et la Croix Berbère de luxe.

• Séjour du octobre 2013
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet riad, nous y sommes venus pour nous détendre et nous y avons trouver tout ce l'on nous avions besoin calme, attention, bonne humeur. L'équipe qui dirige ce lieux est vraiment formidable, nous les remercions de tout notre cœur car nous nous sommes sentis "comme à la maison". Pour notre prochain voyage à Marrakech nous avons déjà une maison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un séjour, un week end à Marrakech, sans hésiter une seule adresse ! La CROIX BERBÈRE. Un accueil hors du commun, une équipe jeune toute à votre service pour vous faire passer un agréable séjour. Le riad est idéalement placé à 3 mn de la célèbre place djema El fna, pas de bruit repos assure la nuit !
Ne pas hésiter à dîner un soir au riad pour goûter les spécialités marocaines et surtout le tajine de poulet au citron, une pure merveille.
Je voyage beaucoup, cela fait plus de 30 ans que je vais à Marrakech tous les ans, et la j'ai enfin trouve une adresse définitive

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Si vous avez la chance de passer par Marrakech il faut absolument dormir au riad "La croix Berbere"! Le décor, l'équipe, le calme toute les conditions sont remplies pour passer un excellent séjour!!!!!! Abdou est aux anges avec les clients le personnel est aux petits soin mieux qu'à la maison.Le contexte et familial, et les tarifs plus que résonnable pour les prestations! N'hésitez pas ils vous attendent!!! Merci encore à tous ceux qui travaillent dans ce riad!

Astuce pour la chambre : il ne s'agira que d'une question de gout car elles sont toutes belles et différentes!!!! Ave...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad la Croix Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad la Croix Berbere

Adresse : 8 Derb Fhal Zefriti Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°44 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°60 des hôtels de luxe à Marrakech
N°144 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad la Croix Berbere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, HostelBookers, Budget Places, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Croix Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Croix Berbere
Hotel Riad La Croix Berbere Marrakech
Riad La Croix Berbere Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Croix Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.