“a ne pas manquer” 4 5 étoiles

N° 158 sur 471 hôtels à Marrakech
saint jeoire
“a ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

j'ai passé 2 nuits dans ce riad, et pour une premiere expérience, je suis ravi. cet établissement a beaucoup de charme. le personnel est accueillant et toujours souriant. il est très bien situé, a deux pas de la place jemma el fna et proche de la sortie de la médina. A REFAIRE

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bourg-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Riad très bien situé dans la Medina, calme et les chambres sont bien aménagés! Accueil exceptionnel du personnel! Je suis d'accord avec SetGG, le personnel est vraiment aux petits soins. Je vous conseille aussi les soins dans le riad La croix Berbere de Luxe. Merci encore Omar, Abdou et les autres pour votre gentillesse, votre disponibilité et vos conseils!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons enchantés de notre séjour ! Le riad est intime, charmant, très bien situé dans la médina et surtout très calme : un havre de paix ! Le personnel discret est aux petits soins, le hammam du riad de luxe est remarquable ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'était notre première fois à Marrakech et nous avons passé 4 nuits du 18 au 22 mai dans ce riad dans la chambre Ziri sur la terrasse un endroit magique et magnifique un véritable coup de coeur. Le personnel est au petit soin avec nous un énorme "merci" a toute l'équipe : Ihlam, Abdou, Ahmed et Omar. vous nous avez fait voyager hors du temps. Le petit déjeuner à la marocaine est un vrai régal ainsi que le repas du soir. C'est un endroit très calme et très bien situé à 2min de la place Jaama el Fna. A tout bientôt. "les Suisses"

Astuce pour la chambre : la chambre Ziri sur la terrasse un vrai coup de coeur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce RIAD avec des amis, nous avons été enchantés par le charme de cette maison idéalement située avec une attention toute particulière portée à la décoration intérieure. Les chambres sont très confortables et l'accueil est exceptionnel, Mention spéciale pour Abdou extrêmement sympathique et serviable !! C'est un véritable coup de cœur ! Christine - Jean-Marc - Jean-Michel - Karine - Sylvie et Rolland

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cuenca, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

C'est la deuxième fois que nous allons à La Croix Berbere et nous continuerons à y aller. L'acueil, la situation, le confort et tout l'equipe font les sejours faciles et agreables. C'est comme être en famille. Rien ne manque. C'est très propre. Les petits déjeneurs et les diners sont magnifiques. À la prochaine Abdou, Mohammed et Omar.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un véritable COUP de CŒUR.

C'était la première fois que nous venions à Marrakech et notre séjour dans ce Riad( le nouveau )nous avait été conseillé par un couple d'ami.
Nous y avons passé 5 nuits, du 24 au 29 janvier, dans la suite karaga, la chambre est spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et la Sdb est élégante.
Ici tout est "luxe, calme et volupté "à 3 mn de la place.
Le Riad est splendide, la terrasse est à conseiller pour le petit dej car elle offre une vue à 360* sur la médina.
Nous y avons dîné 2 fois et la cuisine y est véritablement raffinée( tajine poulet citron-olives et couscous)et la cheminée très appréciable.

L'équipe est exceptionnelle, très accueillante et aux petits soins.
Un grand merci à Ilham( la directrice), Omar, Abdou, et particulièrement à Wafa et Mohamed pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse à la berbère.

Nous y étions venu chercher du repos et de la sérénité,et tout a été mis en œuvre dans ce sens.

À bientôt
Eugénie et Stéphan

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad la Croix Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad la Croix Berbere

Adresse: 8 Derb Fhal Zefriti Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°71 des hôtels de luxe à Marrakech
N°129 des hôtels familiaux à Marrakech
N°136 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad la Croix Berbere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Croix Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Croix Berbere
Hotel Riad La Croix Berbere Marrakech
Riad La Croix Berbere Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Croix Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.