“Superbe riad, calme, bien situé,” 4 5 étoiles

Riad Barroko
4.0 sur 5 Hôtel   |   derb zaouia 26 bab doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°311 sur 462 hôtels à Marrakech
Strasbourg, France
“Superbe riad, calme, bien situé,”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce riad situé au calme dans une rue près de la mosquée de Bab Doukkala, à deux pas de quelques restaurants intéressants. Le personnel est très agréable et disponible.
Les chambres sont d'un confort simple mais suffisant, et la décoration sobre et très jolie.
Très beau patio frais avec sa petite piscine et ses coins d'ombres sous le mandarinier, mais aussi terrasse sur les toits avec vue sur la médina (avec chaises longues pour bain de soleil).
La cuisinière (moyennement aimable) vous fait (très bien) à manger (mais uniquement sur commande le matin pour le soir) ses tajines et couscous.
Un grand merci à Jawad (le manager), Hussein, Beïja et Nadia pour ce chouette séjour.
Etape à recommander, hâvre de paix au milieu de la folie Marrakchie...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011 par mobile

Le riad est situé au fin fond d'une ruelle glauque et sale. Bon... Mais quelle déception une fois arrivés de voir le riad, sale (par ex impossible de voir le fond de la piscine), mensonger vis a vis du site internet, le personnel est inexistant et malhonette (vous compte un taxi que vous n'avez pas commandé par exemple...). A éviter!

• Séjour du mai 2011
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

décembre 2010 : après moultes péripéties au départ de boulogne sur mer sous la neige, arrivée Marrakech 20 à 25 degrés. taxi nous transporte à bab doukkala. accueil chaleureux de Hussein qui nous guide vers le Riad Barroko . Après quelques mètres dans des ruelles magnifiques, nous arrivons au Riad. Endroit majestueux, coloré, calme avec bougainvilliers, bananiers et piscine. L'accueil se poursuit avec Jawad le manager qui, nous parle de ce qu'il y a faire, à voir à Marrakech. Il nous propose des excursions et autres petits bonheurs, comme les restaurants typiques, les cascades du haut atlas, les souks,la place el jemaa el fnaa, la fantasia.... Jawad se met en quatre pour que le séjour se passe au mieux. L'équipe est là à tous moments de la journée pour nos moindres désirs.
La chambre nous a fait dormir dans un conte des 1001 nuits et le petit déjeuner est Gargantuesque avec crêpe, galette, pain, confiture, .et le célèbre thé à la menthe..
Les repas (sur commande) sont également un moment de plaisir sans nom au coin de la cheminée avec un service simple mais tellement chaleureux que la soirée devient un moment unique avec la lumière tamisée et les pétales de rose.
Avec 7 chambres le Riad Barroko est vraiment adapté à la tranquillité, la simplicité, le bonheur, au charme et à un séjour mémorable.
Merci à Jawad, Simo, Fatna, Nadia, Hussein et l'adorable Jahira (en espérant ne pas nous tromper sur les prénoms)

Claudia et François

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Riad havre de tranquillité ; le bagagiste attend sur la petite place pour faire les 100 mètres pittoresques d'une médina calme. les chambres sont très variées; Climatiseur eau très chaude 24h/24. Petit déjeuner cuisiné( crêpes,pain perdu,omelette) personnel très bien briffé: sourire ,discrétion, attentionné. Manager au courant de tout et pouvant tout organiser.
Notre réservation directe par mail, sans arrhes ;Son accueil très arrangeant . Pour notre cas ; un jour excursion,un jour golf x3fois : les taxis était à l'heure, les guides très pro avec un minimum de tourisme business.La cuisine locale délicieuse. l'eau gratuite...........

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

premier séjour à Marrakech inoubliable, nous reviendrons et au même riad grâce à la qualité de l'accueil et de l'encadrement apporté par un personnel efficace et compétent.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Super séjour au riad barroko. idéalement situé a 5 minutes a pied dans souks, au calme dans une petite ruelle. Belle décoration des chambres, piscine et terrasse trés agréable. Personnel vraiment charmant. Possibilité d'organiser des excursions au départ du Riad. Vivement conseillé!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est très compétent, aimable, souriant et disponible. Les petits déjeuners dégustés dans le patio sont très agrébles et bien servis. Le charme du Riad nous a conqui. La chambre était très agréable et bien décorée. Des espaces de rangement sont prévus pour les effets personnels. Nous avons particulièrement aimé la salle de bain avec sa douche carrelée et son lavabo en cuivre. Le lit était très confortable (literie qui soutien bien le dos) et le linge est régulièrement changé. L'ensemble du riad est bien entretenu et propre. Le Riad Barroko est situé en plein centre de la médina. La Place Jema El Fna n'est qu'à 10 minutes de marche et l'ensemble de la médina et des sites d'intérêt touristiques de Marrakech sont tous accessible à pied. Il est préférable de posséder un plan de la ville pour s'y retrouver, plan qui nous a été fourni par le réceptionniste du Riad. Merci.
Merci à toute l'équipe du Riad Barroko pour l'agréable séjour que nous avons passé chez vous.
Ce qui est particulièrement étonnant etagréable c'est que lorsqu'on pénètre dans le Riad Barroko, on y trouve calme et sérénité alors qu'à quelques pas, les rues et souks sont très animés et plutôt bruyants. C'est très reposant.
Les repas que proposent le personnel du riad sont typiques, très bien cuisinés et servis en abondance. Un régal ! Le Riad organise également des escursions laissé au choix des vacanciers.
La piscine bordée de petits carrelages verts permet aux personnes qui séjournent au Riad Barrokode se raffraichir et de se détendre à leur convenance. Le petit coin couissin est également très agréable... Que de bons souvenirs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Barroko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Barroko

Adresse: derb zaouia 26 bab doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°123 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Barroko 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Barroko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Barroko Marrakech
Hotel Riad Barroko Marrakech
Riad Barroko Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Barroko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.