“J'ai connu mieux!” 3 5 étoiles

N° 340 sur 470 hôtels à Marrakech
Salles (Gironde), France
“J'ai connu mieux!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

,Déception en arrivant d'une chambre très,très moyenne,d'un décor aussi très moyen,lit étroit,draps trop petits,manque de couverture.Nous avons même failli nous électrocuter avec la lampe de chevet.Remarques faites au gérant ,il nous a été répondu que c'était en fonction de notre voyagiste et nous avons dû payer 10€ de plus par nuit pour avoir une chambre digne d'un riad.Petit déjeuner très moyen aussi!

Astuce pour la chambre : Je crois qu'il faut retenir par un autre voyagiste que Bravo Fly car c'est la première fois...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Ce Riad est un véritable havre de paix, un petit coin de paradis! La terrasse avec piscine est magnifique, tout comme la terrasse sur le toit. Ce riad est très bien fait, dans le style/déco marocain. L'ambiance est calme et reposante, le chant des oiseaux vous réveille le matin! Le Riad est situé à 10/15 minutes à pieds de la place Jema El Fna. Nous avons été ravie de notre séjour, le personnel est très accueillant et vous accueille avec un excellent thé, des sourires et une bonne explication de la ville avec plan. Le gérant ainsi que le gardian sont très sympathiques, serviables et toujours disponibles! La connexion wifi est dispo de partout et gratuite. Je vous recommande cet hôtel, sans hésitation!!

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Rien a redire j ai été surclassé au niveau de la chambre les nuits très froide mais avec la fonction chaud de la clim chambre très bien chauffé le wifi marche correctement en fait le seul problème est qu'il ne faut pas hésiter à demander les choses avec tacte voir insister un peu car le gardien ne propose pas si on ne lui demande pas pour des renseignements j ai aussi demandé aux femmes de chambre qui ce sont fait un plaisir de me renseigner pour la restauration il faut les prévenir a l avance car ils font le marché selon la demande ce qui est bon signe et ça veut dire que tout est fait minute et rien n est préparé à l'avance la cuisinière ma fait un couscous mémorable que je n'ai même pas pu finir bref j ai passé un weekend formidable pour une première fois au Maroc.Ha ! Seul hic Riad très difficile a trouvé n hésiter pas a dire au taxi de les appeler pr qui lui explique le chemin.C est sur je reviendrai pour un plus long séjour

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce riad fin novembre. Très beau riad décoré avec goût! Personnel de maison agréable et souriant. Il est vrai que l'homme de maison est timide et ne parle pas forcément correctement toutes les langues mais il reste très gentil et répond aux attentes. On y retournera!

• Séjour du novembre 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous venons d achever notre séjour en famille à Marrakech. Cela fait 2 fois que nous descendons au Riad Barroko. Nous aimons son coté typique tout en étant confort (clim, télé...).
-Quel moment de bonheur autour de la piscine, en famille dans la grande salle à manger, en cuisine avec "les femmes", la cuisinière Fatna qui est formidable. Merci au manager et à Houssein, toujours aux petits soins pour nous.
Merci pour cette lecon de vie, merci pour tous ces bons repas préparés, les apéros en bord de piscine sont mémorables. Un endroit à conseiller. NOTRE adresse désormais!!!!! idéalement situé dans la medina à 5 minutes de la place Jemaa El Fna.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Flémalle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

En arrivant dans une ruelle étroite on découvre enfin notre Riad. Nous sommes accueilli par une dame très souriante et par le responsable qui nous fait découvrir les lieux. Nous accédons à notre chambre et là nous sommes émerveillés par la déco,les couleurs et la beauté des lieux. On nous invite à prendre le thé. Quel accueil!!! Le petit déjeuner est excellent et suffisant,la cuisinière sait y faire en cuisine car nous avons dégusté un excellent repas à l'occasion d'un anniversaire. Nous avons passé un excellent séjour rempli de découvertes non loin du centre. A découvrir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et différentes. Aucune chambre ne ferme à clé. C'est comme chez...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Lors de vacance entre amis, nous nous sommes régalés et nous avons passés du bon temps.
Les personnes qui travaillent au Riad ont prit du temps pour nous et ils sont à notre écoute.
Tout est fait pour être hors du temps et pour que l'on oublie les jours qui défilent.
Un cadre de rêve simplement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Barroko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Barroko

Adresse: derb zaouia 26 bab doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°154 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Barroko 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Barroko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Barroko Marrakech
Hotel Riad Barroko Marrakech
Riad Barroko Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Barroko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.