“Un riad magnifique et calme !” 4 5 étoiles

Riad Barroko
4.0 sur 5 Hôtel   |   derb zaouia 26 bab doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°276 sur 461 hôtels à Marrakech
sepmes
“Un riad magnifique et calme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Ce riad est vraiment très bien décoré, notre chambre était spacieuse et confortable et la climatisation nous a permis de nous reposer malgré les fortes chaleurs du mois d'août !
Le patio et sa petite piscine sont un havre de paix où l'on a envie de se reposer, de lire...
Le personnel a été très à l'écoute de nos besoins, nous a donné des renseignements précieux pour nos promenades dans la ville, et il nous a été très agréable de discuter simplement avec Jawad ou Simon de la vie au Maroc. Enfin, un petit déjeuner très agréable servi le matin au bord de la piscine, et avec un grand sourire !!! (une petite remarque concernant les portes en bois de notre chambre qui se fermaient toutes assez mal...)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Riad Barroko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Barroko

Adresse : derb zaouia 26 bab doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°106 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Barroko 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel, HostelBookers, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Barroko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Barroko Marrakech
Hotel Riad Barroko Marrakech
Riad Barroko Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Barroko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.