“magique” 5 5 étoiles

N° 330 sur 472 hôtels à Marrakech
namur
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

premier séjour à Marrakech inoubliable, nous reviendrons et au même riad grâce à la qualité de l'accueil et de l'encadrement apporté par un personnel efficace et compétent.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Super séjour au riad barroko. idéalement situé a 5 minutes a pied dans souks, au calme dans une petite ruelle. Belle décoration des chambres, piscine et terrasse trés agréable. Personnel vraiment charmant. Possibilité d'organiser des excursions au départ du Riad. Vivement conseillé!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est très compétent, aimable, souriant et disponible. Les petits déjeuners dégustés dans le patio sont très agrébles et bien servis. Le charme du Riad nous a conqui. La chambre était très agréable et bien décorée. Des espaces de rangement sont prévus pour les effets personnels. Nous avons particulièrement aimé la salle de bain avec sa douche carrelée et son lavabo en cuivre. Le lit était très confortable (literie qui soutien bien le dos) et le linge est régulièrement changé. L'ensemble du riad est bien entretenu et propre. Le Riad Barroko est situé en plein centre de la médina. La Place Jema El Fna n'est qu'à 10 minutes de marche et l'ensemble de la médina et des sites d'intérêt touristiques de Marrakech sont tous accessible à pied. Il est préférable de posséder un plan de la ville pour s'y retrouver, plan qui nous a été fourni par le réceptionniste du Riad. Merci.
Merci à toute l'équipe du Riad Barroko pour l'agréable séjour que nous avons passé chez vous.
Ce qui est particulièrement étonnant etagréable c'est que lorsqu'on pénètre dans le Riad Barroko, on y trouve calme et sérénité alors qu'à quelques pas, les rues et souks sont très animés et plutôt bruyants. C'est très reposant.
Les repas que proposent le personnel du riad sont typiques, très bien cuisinés et servis en abondance. Un régal ! Le Riad organise également des escursions laissé au choix des vacanciers.
La piscine bordée de petits carrelages verts permet aux personnes qui séjournent au Riad Barrokode se raffraichir et de se détendre à leur convenance. Le petit coin couissin est également très agréable... Que de bons souvenirs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
sepmes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Ce riad est vraiment très bien décoré, notre chambre était spacieuse et confortable et la climatisation nous a permis de nous reposer malgré les fortes chaleurs du mois d'août !
Le patio et sa petite piscine sont un havre de paix où l'on a envie de se reposer, de lire...
Le personnel a été très à l'écoute de nos besoins, nous a donné des renseignements précieux pour nos promenades dans la ville, et il nous a été très agréable de discuter simplement avec Jawad ou Simon de la vie au Maroc. Enfin, un petit déjeuner très agréable servi le matin au bord de la piscine, et avec un grand sourire !!! (une petite remarque concernant les portes en bois de notre chambre qui se fermaient toutes assez mal...)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Barroko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Barroko

Adresse: derb zaouia 26 bab doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°157 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Barroko 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Barroko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Barroko Marrakech
Hotel Riad Barroko Marrakech
Riad Barroko Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Barroko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.