“A ne pas manquer!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad La Rose D'Orient

Riad La Rose D'Orient a été ajouté à vos Favoris
Riad La Rose D'Orient
4.0 sur 5 Hôtel   |   17-18 derb draoua-sidi soussan-medina | Bab Lalla Aouda Saadia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 216 sur 472 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique riad et c'est sans regret! Un accueil très sympathique accompagné d'un thé à la menthe! La chambre (suite bella doria) était spacieuse et vraiment très jolie, le réveil s'accompagnait du gazouillis des oiseaux. Le petit déjeuner est copieux et très bon et la cuisine du diner est excellente! Le riad tout entier (les terrasses, salons marocains, espace massage, bassin) est magnifique. Les hôtes sont très sympathiques, accessibles et drôles! Au final on s'y sent presque comme chez soi! N'hésitez pas à réserver!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Blegny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passe une semaine mi juin dans ce Riad somptueux. C est évidemment avec un pincement au coeur que nous avons quitte nos hôtes, un tout grand merci a Mohammed pour sa gentillesse et sa disponibilite. N hésitez pas a diner au Riad, ce fut nos meilleurs repas avec vue sur les toits de la ville rouge, la koutoubia et l atlas. Nous dormions dans la suite bella doria, magnifique ! il faut marcher un peu pour arriver a la place mais la distance est tout a fait raisonnable meme avec une chaleur de plomb. Bref, nous ne regrettons nullement notre choix !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fontaine-les-Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Avec ma fille, nous avons passé 10 jours dans ce Riad digne des mille et une nuits !!!! Joce et Moïse sont des hôtes excessivement chaleureux, toujours à l'écoute des désirs des clients qui deviennent leurs amis.
Un décor oriental, intimiste, des chambres très confortables avec clim et baignoire.... Jacuzzi, piscine et hammam plus massage feront de votre séjour un moment inoubliable. La cuisine est excellente et le petit déjeuner servi sur la terrasse, un enchantement ! Je n'oublierai pas l'extrème gentillesse et serviabilité de Mohamed qui n'hésite pas à vous emmener dans les souks pour faire vos achats. Je reviendrai, c'est une certitude !!!!! Encore merci à tous pour votre accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

3 jours très agréable dans ce joli riad intimiste situé à 15 min à pied de la place Djama El Fna. Les chambres sont jolies, la décoration typiquement marocaine et le dîner fut exquis ! L'accueil de Joyce et Moïse est très chaleureux avec des adresses et conseils précieux. Allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons fêté les 50 ans d une amie dans cette belle ville et avons logé dans ce magnifique riad décoré avec beaucoup de goût. Joyce Moïse sont très prévenant, toujours prêts à donner de bons conseils. Sans compter mohamed qui est d'une grande disponibilité et vraiment serviable et gentil. Les couscous sont excellents, le petit déjeuner copieux et diversifié. Un plus prendre son petit déjeuner ou dîner sur la terrasse, un vrai bonheur ! Les massages et le hammam sont aussi à faire et à refaire... ce riad est un vrai havre de paix après une journée trépidante dans les souks. Les chambres sont spacieuses (petit bémol il manque des miroirs ) autrement tout est parfait et les hôtes adorables

Annemasse, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Un court séjour parfait entre copine dans un endroit magnifique. L'accueil était parfait et les petites attentions tout au long du séjour très appréciées. Les services proposés sont excellents : les repas étaient délicieux, le jacuzzi, le hammam, la splendide terrasse sur les toits, les excursions, ...
Hôte et personnel disponibles, souriants, bienveillants. Nous avons passés d'excellents moments !
Merci pour nous avoir permis de découvrir cette si belle ville de Marrakech dans d'aussi bonnes conditions !

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Merveilleux séjour de 5 jours à la Rose d'Orient. Excellent accueil de Joyce et Moïse. Trés beau riad décoré avec beaucoup de goût, chambres spacieuses et personnalisées. Nous avons pu goûter l'excellente cuisine (couscous et tajine aux pruneaux) merci à Mohamed pour le service. Petit déjeuner servi en terrasse avec jus d'orange frais, un délice....
Situation sympathique, dans un quartier populaire, qui permet de découvrir la vie locale, tout en étant proche du centre.
Merci pour ce séjour (trop court), nous espérons revenir bientôt !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad La Rose D'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Rose D'Orient

Adresse: 17-18 derb draoua-sidi soussan-medina | Bab Lalla Aouda Saadia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°96 des hôtels Spa à Marrakech
N°102 des hôtels de luxe à Marrakech
N°127 des hôtels familiaux à Marrakech
N°164 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Rose D'Orient 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Rose D'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad La Rose D'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Rose D'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.