“Un Riad façon Appart Hotel avec malgré tout une belle déco ” 3 5 étoiles
Avis sur Riad La Rose D'Orient

Riad La Rose D'Orient a été ajouté à vos Favoris
Riad La Rose D'Orient
4.0 sur 5 Hôtel   |   17-18 derb draoua-sidi soussan-medina | Bab Lalla Aouda Saadia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°229 sur 464 hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Un Riad façon Appart Hotel avec malgré tout une belle déco ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Voyage privé nous avait habitué à mieux jusqu'à présent. Une ambiance d'appart hôtel règne au sein de ce Riad, situé à une bonne quinzaine de minutes en marchant vite de la place Jemaa el Fna. Un couple aux commandes mais discret de part leur absence et n'ayant aucune idée de ce qu'il peut être fait de beau, de sympa, de reposant, de bon sur cette belle ville de Marrakech. Alors on peut comprendre qu'il faille mettre en avant l'espace massage du Riad quelque peu rudimentaire en comparaison aux mêmes tarifs à ce qui est proposé sur Marrakech, qu'il faille mettre en avant la cuisine du personnel de ce Riad, qui au demeurant y propose un plat, bouteille d'eau et thé à 14,50 euros de bonne tenue, mais il n'en reste pas moins qu'il faille séduire sa clientèle par des conseils avisés, des adresses incontournables tant sur le plan des lieux, musées, de Marrakech, que des restaurants, que des hammam etcccc Et non se contenter de proposer la cantine du Riad, le massage du Riad et les excursions via ce même Riad.. Lol Sinon, le Riad en lui même est très joliment décoré. La chambre que nous avions conforme.., avec une belle salle de bain et des produits de qualité..seul bémol aucune fenêtre niveau chambre, la seule étant dans la salle de bain. Voilà, une fois de plus tout à fait objectif. Ni à ne pas faire compte tenu du prix ( 330 euros pour 5 nuits avec les taxes), ni à recommander comme vous l'aurez compris!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Moisejoce, Propriétaire de Riad La Rose D'Orient, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chers clients, je dois dire que je suis assez surpris par votre avis en intitulant notre riad d'Apart Hotel ( il serait bon que vous alliez en voir la signification pour pouvoir comparer)
Vous nous reprochez d'être assez discret, en effet, pendant votre court séjour, nous avons été présents mais vous étiez rarement là vous mêmes, pris par vos excursions.
Nous avons des obligations aussi en dehors et en rapport avec notre riad.
Il est aussi vrai que nous ressentons la distance qu'un client veut bien mettre entre lui et nous et nous le respectons complètement.
Je suis également surpris par votre critique disant que nous n'avons pas su vous conseiller par rapport aux choses à faire:
Tout d'abord, vous avez été reçu par notre assistant Mohamed qui a exactement le même rôle que nous au sein du riad.
Il vous a donné toutes les informations nécessaires dont vous aviez besoin, comme à tous nos autres clients qui ne s'en sont jamais plaints avant.
Notre travail consiste aussi à proposer les massages au niveau du riad étant donné que nous avons un petit spa conçu pour...
Et les excursions, et notre cuisine ( cantine comme vous le dites...) qui fait aussi honneur aux cuisinières du riad.
Je pense que vous faites pareil dans votre travail .
Vous pouvez aussi dire merci à Voyage Privé de pouvoir vous offrir de découvrir de tels endroits
D'autre part, vous avez quand même eu un cadeau en ayant une chambre supérieure sur la terrasse au lieu d'une chambre standard
Mais...nous ne pouvons pas plaire à tout le monde
Si vous revenez chez nous, on passera plus de temps avec vous... promis!

Voyage solo
Carouge, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

On est transporté dans une ambiance intemporelle et magique, un univers féerique et raffiné! Tout a été pensé pour que l'on se sente comme chez soi! De la structure architecturale à la décoration!
Le personnel est a l'écoute, disponible et discret. Le hammam et les massages sont dispensés par une jeune femme indépendante très agréable et professionnelle!
Le professionnalisme et la gentillesse de tous ainsi que ce cadre idyllique ont permis de faire de ce weekend prolongé un moment de détente parfait!
Merci merci merci!!!

Séjour du mars 2014
Moréac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

très beau riad , belle déco , belle chambre , belle salle de bain , très bon accueil de Mohamed le jeune gardien , la terrasse a une vue magnifique sur les montagnes enneigé de l'atlas. mais ... les tapis des chambres ne sont ni aspiré ni dépoussiéré , plus d'eau chaude le soir pour les derniers ( les deux premiers jours pour nous , après on c'est organisé différemment ) , manque d’hospitalité du gérant ou du proprio qui ne c'est pas présenter a nous , qui a part faire des "tours de garde" hors de sont bureau , les mains dans les poches le visage froid qui vous dis deux mots et repart s'assoir , souriant en présence des femmes . nous avons séjourné dans un autre riad les 4 jours avant celui ci et l'hospitalité étais excellente au petit soin avec nous .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Moisejoce, Propriétaire de Riad La Rose D'Orient, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si mon attitude vous a déplu, bien qu'en général les clients m'apprécient et vous pouvez le voir dans nos critiques, mon épouse et moi même sommes toujours heureux de recevoir des hôtes mais peut être que vous n'étiez pas vous même dans vos bons jours, ce qui peut aussi arriver de la part des clients.
Je m'excuse également du petit souci par rapport à l'eau chaude que vous avez quand même eu un peu plus tard.
Nous ne sommes pas parfait et nul ne l'est je crois.
Concernant, les sourires que je fais aux femmes, je ne vous permets pas même étant client , de juger ce genre de comportement, je ne faisais que répondre au sourire de votre épouse ce qui est normal.
Vous rentrez dans un sujet qui n'a pas lieu d'être et qui est déplacé quant à ma relation avec mon épouse.
Pour votre connaissance, Mohamed n'est pas un jeune gardien mais notre assistant.
Je me suis présenté à vous dès votre arrivée au riad mais je pense que vous ne vous en souvenez plus et je me suis inquiété de savoir si vous aviez eu de l'eau chaude
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et la prochaine fois je vous ferai plus de sourire
saint-cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Superbe riad dans la médina décoré avec soins.Situé dans un quartier très populaire de Marrakech mais seulement à 15 mn à pied des souks en traversant la médina, l'occasion de découvrir un Marrakech authentique sans trop de touristes.
Accueil attentionné des propriétaires, Joce et Moïse, avec un personnel aux petits soins, remerciements à Mohamed et Aïcha, ayant loué tout le riad pour 16 personnes nous étions chez nous, personnel attentionné et patient avec les enfants.Les chambres très jolies et décorés avec gout, petit déjeuner varié, soirée d'anniversaire mémorable sans fausse note dans le riad. Jolie terrasse au calme avec Jaccuzi
Navettes possibles pour l'aéroport bien pratiques.Un séjour de rêve !

Astuce pour la chambre : La chambre 6 sur la terrasse était parfaite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous venons de passer 5 jours avec nos enfants au Riad La rose d'Orient et c'était absolument parfait ! L'endroit est beau et décoré avec goût ( Bravo Joce !), l'accueil est au top, on se sent comme à la maison !!!! Un grand merci à toute l'équipe et à Joce et Moïse qui ont à coeur de prendre soin de leurs hôtes !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Magnifique séjour dans ce riad.
Nous avons passé 7 nuits dans la suite Baccarat, chambre somptueuse de quoi se prendre pour des princes d'Orient.
Riad décoré avec goût et à l'image du pays.
Joce et Moïse sont à l'écoute et de bons conseils.
Personnel au petit soin.
Repas excellent et copieux
Conseil détente : le hammam à découvrir absolument.

Laïd et Marie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Vraiment trés beau Riad avec un service en chambre h24. La terrasse est somptueuse avec un jacuzzi à disposition sans surtaxe. Les prix des suppléments sont élevés mais restent correctes pour une bourse européenne. Certes, un peu à l'écart de la place Jamna al fnaa, 15min à pied ou quelques minutes en taxi. Le personnel est adorable, attentionné et compréhensible. Prenez la chambre 4, y'a une TV avec lecteur dvd lol

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres en terrasse l'été car trop chaudes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad La Rose D'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Rose D'Orient

Adresse: 17-18 derb draoua-sidi soussan-medina | Bab Lalla Aouda Saadia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°93 des hôtels de luxe à Marrakech
N°96 des hôtels Spa à Marrakech
N°134 des hôtels familiaux à Marrakech
N°182 des hôtels romantiques à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 1 199 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Rose D'Orient 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Rose D'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad La Rose D'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Rose D'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.