“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Reves D'orient

Riad Reves D'orient a été ajouté à vos Favoris
Riad Reves D'orient
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 derd abib allah | Medina - quartier mouassine, Marrakech 44008, Maroc   |
N° 122 sur 481 hôtels à Marrakech
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Un Riad très agréable a cote de la place jama , le service est au top !!
Nous avons était très bien reçu par samira qui est a l écoute de ses clients , nous avons profiter du jaccuzi qui est très agréable sur la terrasse avec vu sur l atlas .
Nous avons passer des soirées super sympa en compagnie de danseuse orientale ainsi que l orchestre musical made in Marrakech , nous y reviendrons avec plaisir , nous le conseillons vivement a toute famille qui veulent passer un bon séjour au mille et une nuit .. Au rêve d orient chez samira !! Caroline et jonathan

• Séjour du mars 2011

Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

C'etait un sejour de reve au pays des mille et une nuit grace a Samira et son personnel je me suis senties comme une princesse au riad reves d'orient, ils sont accueilllant et
chaleureux. et quoi dire des soirees Gnawa et les belles danseuses du riad c'est un vrai reve d'orient et la nourriture succulante c'est comme si on mangeait a la maison. En une seule expression je dis que tout est fait avec amour et attention au riad reves d'orient de Marrakech. Grand merci a Samira tu es superbe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Après avoir passé des heures sur internet à chercher un riad, mon choix s'est arrêté au "Rêves d'Orient" puisqu'il répondait aux critères suivants : suite avec 2 chambres (rare, et parfait pour une famille), wifi, tv, coffre-fort, propreté, proximité de la grande place...
J'y ai trouvé tous ces critères, le plus, moins de 5 minutes de la place et des souks, emplacement très calme, un cadre et une décoration typique du sol au plafond, travail artisanal remarquable, une famille adorable qui prend le temps de discuter (que l'on ne retrouve pas dans les hôtels) vous offre le thé, la souplesse des heures pour le petit déjeuner (excellent, ainsi que le café), une très bonne literie (réveil aux chants des oiseaux), les bons couscous et tajine, équipe charmante et formidable, merveilleuses danseuses, merci Samira, Addou, Bahija, Rizlane, Safa et Fatima....... un petit conseil pour une première fois à Marrakech : prenez le transfert.....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Grand-Maman de 75 ans, j'ai fait un court séjour de trois nuits avec mes deux petites-filles de 10 ans et 13 ans. On a été accueillies comme chez des amis ! J'avais réservé auprès du riad le service de transfert depuis l'aéroport: cela nous a fait gagner du temps et surtout évité du stress inutile à l'arrivée. Le riad Rêves d'Orient est très bien situé. Nous avons pu faire toutes les visites à pied et profiter d'un mémorable coucher de soleil sur la place Jemna el Fna. Les filles ont beaucoup aimé le romantique lit à baldaquin de la suite Pierre de Lune... Les petits-déjeuners étaient si copieux que nous avons dû freiner la générosité de Samira, qui nous a par ailleurs cuisiné le meilleur des couscous ! On se souviendra longtemps de la soirée dansante organisée au riad: que de fou-rires et quelle joie ;o) Nous nous sommes vraiment bien amusées !! Les enfants ont même testé le service de massage. Elles garderont un très beau souvenir de Marrakech. Un grand merci à Samira pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

SAMIRA et son personnel, son accueil, le séjour, les chambres, les repas, dans un lieu de rêves, la perfection avec beaucoup de couleurs.
Pour un premier voyage au MAROC, qui restera inoubliable, que du bonheur. A proximité de la grande place, avec tant de surprises, merci encore.

Adresse conseillée à retenir, on s'y sent bien!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous somme séjourné au riad rêves d'orient pour une semaine en Janvier, avec nous amis, nous avons réserver le riad avec Aurelie, nous avons étés enchanté !! Merci beaucoup

Une grande disponibilité de la part des gens de maison
les chambre était très propre spacieux et d'un charme fou!
le décor de chaque pièce jusqu'à la terrasse sur le toit était d'un choix raffiné et le goût pour le décor est sans faute
Le riad été très propre et très chic avec des rose tout les jour ...
J'ai beaucoup aimé le petit-déjeuner et le thé avec les gâteaux tout les jours...
Nous avons manger au riad un très bon Couscous !

Le riad est 5 mnt de la place jama al fna. On ne peux pas mieux se situer a Marrakech, au coeur de la médina, ce riad pourtant isolé est très silencieux. L'accueil était chaleureux et discret, Ce riad est vraiment très confortable avec des climatisations et coffres fort....Il y a un jaccuzzi sur la terrasse aussi ,

Merci Samira pour votre disponibilité et à toute l'équipe de riad.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Aizenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

C'est par le " C E Bouyges " que nous avons connu Riad Reves D'orint, a notre arrivé à l'aeroport, le chauffeur nous attendais avec une pencarte du riad, ensuite c'est Larbi Caroussa qui nous a pris en charge il est tres gentil ! le long des ruels de la medina il nous explique pleins de choses à s'avoir . Arrivé au riad quand la porte c'est ouverte ( ouah ) on est transporté dans les comptes des milles et une nuit. Nous avons ete accuellis par Samira une reine de beautée ... avec le sourir, un the à la menthe et des petites douceurs. La surprise nous attendait, des suites splendide ! la notre s'appellait "Pierre de Lune " Les repas tres copieux et les petit-dejeuner sont tres variés..
Quelle délice nous sommes en plein coeur de la medina à 5 mn de la PLACE JAMAA AL FNA,
Merci à tous Radija et Fatima pour ta cuisine, Samira pour ton accueil et ta gentillesse ! Abdou AHHHHHHHHHHHHHHHH
Bisous à Salma
Nous reviendrent avec plaisir