“Reves D'orient, SUPERBE, CALME , TRES BON RIAD A DECOUVRIR” 5 5 étoiles

Riad Reves D'orient
44 derd abib allah | Medina - quartier mouassine, Marrakech 44008, Maroc   |
Classé n°160 sur 465 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Reves D'orient, SUPERBE, CALME , TRES BON RIAD A DECOUVRIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

C’est tout simplement un des endroits les plus charmants où je suis allé...

Super Riad , accueil sympathique

un charme rare et un environnement haut de gamme pour un séjour rempli de bien être
le personnel est très attentionné et prévenant.
Le petit-déjeuner est délicieux et très varié.
Bref un séjour magique dans un cadre enchanteur.
Grâce a Samira et son personnel je me suis senties comme a la maison ils sont accueillant et chaleureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Le Riad " Rêves d'Orient " porte bien son nom. Fermez les yeux et laissez vous guider par Samira et sa charmante équipe de masseuses !!! C'est exactement ce que nous avons fait. Après une journée bien épuisante à marcher dans les souks (sans se perdre !!!)... Nous avons expérimenté en 1er lieu le jacuzzi en terrasse (pour nous relaxer tout en douceur), puis ensuite un massage tonique : (massage que vous pouvez d’ailleurs choisir à votre convenance ; doux, moyen, fort). L'accueil, si parfait, nous réserve même une surprise. Entre ces 2 prestations Samira nous a servi une thé à la menthe et en terrasse, SVP !!! L'ensemble dans un décor de rêve typiquement marocain. Soigné, charmant, spacieux et géographiquement bien situé (5 minutes de la place Jemaa El Fna) ce Riad nous a enchantés quand le soir venu un trio de musiciens " Gnawa " a clôturé notre séjour, tel un " RÊVE D'ORIENT "...Samira, nous vous remercierons jamais assez, vous et votre équipe, de nous avoir fait vivre de merveilleux moments INOUBLIABLES...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Je suis triste ! Triste d'être rentré chez moi, après ce séjour génial au Maroc, au riad rêve d'orient ! Je serais bien resté quelques semaines de plus dans ce havre de paix ! Ce riad est un must en confort, en prix, en accueil, et j'en passe ! Je le conseil vivement !

Et encore merci à Samira !!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Un Riad très agréable a cote de la place jama , le service est au top !!
Nous avons était très bien reçu par samira qui est a l écoute de ses clients , nous avons profiter du jaccuzi qui est très agréable sur la terrasse avec vu sur l atlas .
Nous avons passer des soirées super sympa en compagnie de danseuse orientale ainsi que l orchestre musical made in Marrakech , nous y reviendrons avec plaisir , nous le conseillons vivement a toute famille qui veulent passer un bon séjour au mille et une nuit .. Au rêve d orient chez samira !! Caroline et jonathan

• Séjour du mars 2011
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

C'etait un sejour de reve au pays des mille et une nuit grace a Samira et son personnel je me suis senties comme une princesse au riad reves d'orient, ils sont accueilllant et
chaleureux. et quoi dire des soirees Gnawa et les belles danseuses du riad c'est un vrai reve d'orient et la nourriture succulante c'est comme si on mangeait a la maison. En une seule expression je dis que tout est fait avec amour et attention au riad reves d'orient de Marrakech. Grand merci a Samira tu es superbe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Après avoir passé des heures sur internet à chercher un riad, mon choix s'est arrêté au "Rêves d'Orient" puisqu'il répondait aux critères suivants : suite avec 2 chambres (rare, et parfait pour une famille), wifi, tv, coffre-fort, propreté, proximité de la grande place...
J'y ai trouvé tous ces critères, le plus, moins de 5 minutes de la place et des souks, emplacement très calme, un cadre et une décoration typique du sol au plafond, travail artisanal remarquable, une famille adorable qui prend le temps de discuter (que l'on ne retrouve pas dans les hôtels) vous offre le thé, la souplesse des heures pour le petit déjeuner (excellent, ainsi que le café), une très bonne literie (réveil aux chants des oiseaux), les bons couscous et tajine, équipe charmante et formidable, merveilleuses danseuses, merci Samira, Addou, Bahija, Rizlane, Safa et Fatima....... un petit conseil pour une première fois à Marrakech : prenez le transfert.....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Grand-Maman de 75 ans, j'ai fait un court séjour de trois nuits avec mes deux petites-filles de 10 ans et 13 ans. On a été accueillies comme chez des amis ! J'avais réservé auprès du riad le service de transfert depuis l'aéroport: cela nous a fait gagner du temps et surtout évité du stress inutile à l'arrivée. Le riad Rêves d'Orient est très bien situé. Nous avons pu faire toutes les visites à pied et profiter d'un mémorable coucher de soleil sur la place Jemna el Fna. Les filles ont beaucoup aimé le romantique lit à baldaquin de la suite Pierre de Lune... Les petits-déjeuners étaient si copieux que nous avons dû freiner la générosité de Samira, qui nous a par ailleurs cuisiné le meilleur des couscous ! On se souviendra longtemps de la soirée dansante organisée au riad: que de fou-rires et quelle joie ;o) Nous nous sommes vraiment bien amusées !! Les enfants ont même testé le service de massage. Elles garderont un très beau souvenir de Marrakech. Un grand merci à Samira pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Reves D'orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Reves D'orient

Adresse: 44 derd abib allah | Medina - quartier mouassine, Marrakech 44008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°60 des hôtels Spa à Marrakech
N°62 des hôtels romantiques à Marrakech
N°71 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Reves D'orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Reves D'orient Marrakech
Riad Reves Dorient
Riad Reves d`Orient Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Reves D'orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.