“Riad magnifique” 5 5 étoiles

N° 157 sur 467 hôtels à Marrakech
France
“Riad magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

J'ai été éblouie par la décoration du Riad Rèves d'Orient...
Le tout est traditionnel et de qualité, les chambres sont confortables et chaleureuses, décorées avec beaucoup de goût!!
Le patio est un endroit très convivial ou il est agréable de s'installer après une petite balade à travers les souks de Marrakech!
Ca a été un bonheur d'y sejourner!
La douce et rigolote Fatima ainsi que le souriant et dynamique Mostapha vous feront vous sentir comme à la maison!! Une ambiance familiale à laquelle on s'habitue très vite et qu'on a du mal quitter en partant!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

un accueil chaleureux, pleins de bonnes intentions du personnel du Riyad, puis son emplacement en plein cœur de la vieille ville à 5 mn de la magnifique place djemaa el fna ou chaque soir une pièce de théâtre se joue avec plein de couleurs c'est féérique et magique. c'est mon premier voyage au Maroc et j'en suis ravie et je reviendrais avec les yeux fermés au Riyad Rêves d'Orient et le Riyad Princesse du Désert ou on a était conviées a deux (2) diners, les repas préparé par les doigts de fée qui est la magnifique Zara,c' était très bon avec plein de bon plats marocain et sans oublier les succulent gâteaux et le bon thé suivi de belles soirées animées entre amis,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons séjournée 4 nuits sur Marrakech, une nuit au riad Rêves D'orient dans la suite Saphir, absolument magnifique...et 3 nuits dans 1autre Riad de Samira à 2 pas, également très très beau avec une décoration raffinée.
Ces riads sont des petits palais et des havres de paix à l'intérieur de la Medina et à 6 min de l'agitation de la célèbre place Jema El fna. Une situation exceptionnelle pour découvrir Marrakech.
L'accueil a été vraiment très chaleureux, grand merci à Samira pour sa disponibilité, ses bons conseils et sa gentillesse ainsi qu'à toute son équipe qui nous a bichonnée, Mustapha, Mouna, Mounir & co. Les petits déj en terrasse étaient top.
Nous avons via samira fait le Hammam traditionnel, une expérience unique, puis jaccuzi sur la terrasse et enfin 1h de massage au riad, un vrai délice.
Cuisine top, nous avons testé le couscous et les tajines dégustés sur la terrasse.
Samira nous a également organisé une journée en 4x4 dans la vallée de l'Ourika et l'atlas avec un chauffeur. Nous sommes rentrés avec de belles images plein les yeux.
Je recommande à tous cette adresse, n'hésitez pas à passer directement par Samira via son site internet... vous aurez des meilleurs prix!
Conseil, réserver par Samira, le transfert depuis l'aéroport jusqu'au Riad car s'est un peu compliqué à trouver la première fois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Le Riad Rêves d'Orient est un véritable palais. La décoration est magnifique et le dépaysement assuré. Très bien situé au coeur de la Medina, nous avons pu facilement avec les enfants découvrir cette superbe ville qu'est Marrakech. Après l'agitation des souks et de la place, nous retrouvions le calme et la tranquilité sur la terrasse autour d'un thé à la menthe. Petits déjeuners copieux, dîners excellents, nous étions comme des rois. Merci à Samira et son équipe pour ses conseils et son aide efficace.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Très confortable, propre et bien situé .

Les hôtes sont très sympathiques, prévenants et disponibles. Ils sont de bons conseils pour la visite de la ville et ses environs, des magnifiques petits dejeuners sur la terrasses, des diners rafinés et conviviaux...

Je recommande ce Riad .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Un riad trés agréable a cote de la Place Jamaa El fna et les Souks....
Ils sont trés accueillent et chaleureux.... Les petits déjeuners étaient si copieux
Les chambres trés bien décoré avec gout, une grande terrasse avec Jaccuzi...
Merci a Samira pour la gentillesse et la disponibilité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

C’est tout simplement un des endroits les plus charmants où je suis allé...

Super Riad , accueil sympathique

un charme rare et un environnement haut de gamme pour un séjour rempli de bien être
le personnel est très attentionné et prévenant.
Le petit-déjeuner est délicieux et très varié.
Bref un séjour magique dans un cadre enchanteur.
Grâce a Samira et son personnel je me suis senties comme a la maison ils sont accueillant et chaleureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Reves D'orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Reves D'orient

Adresse: 44 derd abib allah | Medina - quartier mouassine, Marrakech 44008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°59 des hôtels Spa à Marrakech
N°61 des hôtels romantiques à Marrakech
N°69 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Reves D'orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Reves D'orient Marrakech
Riad Reves Dorient
Riad Reves d`Orient Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Reves D'orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.