“Mon voyage à marrackech!!!!!” 5 5 étoiles

Riad Reves D'orient
44 derd abib allah | Medina - quartier mouassine, Marrakech 44008, Maroc   |
N° 142 sur 467 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Mon voyage à marrackech!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Après mon séjour passé au Ryad Rêve D'orient j'ai étè touché par la chaleur humaine qu'y s'y trouve, et du formidable personnel d'ont je n'oublirai jamais les noms( Mostapha, Aïcha, Mohammed et ghizlene) qui pour moi est une grande famille avec qui j'ai sympatiser.

trés bel endroit, des couleurs magnifique; les chambres a la hauteur de ce que j'attendais (propre, agréable).
Les décors digne des milles et une nuits, les plats traditionnels a l'image du Maroc.

En ayant séjourné dans différents hotels je n'y ai pa trouvé le bien-être et la tranquilité que j'ai trouvé au Ryad Rêve d'orient.

j'ai fait la connaissance de la proprietaire samira trés acceuillante, souriante et agréable, qui au passage posséde 2 autres ryad (Princesse Du Desert et le Ryad Zehar) qui se trouve pas loin de la Place Jamaa El Fna (5mn environ) trés bien placé.

Je vous invite a voyager au sein de l'un de ces trois ryad. Bon voyage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

SIX FOURS LES PLAGES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Riad typique exceptionnel avec un personnel exceptionnel, nous avons passé un merveilleux séjours pour nos anniversaires. Tout est parfait dans ce riad,la situation dans la médina, le calme, la déco, la nourriture, l'acceuil, le confort, les services et surtout la gentillesse du personnel ( mention spéciale à mustapha aux qualités humaines incroyables !!!! )
Vous pouvez faire une totale confiance à samira qui rendra votre séjour merveilleux
Habitués aux voyages, celui ci est notre meilleur souvenir, nous y retournons en mars d'ailleurs...
Gros dur de nature, lors du départ les larmes ont coulées sur mes joues...
Conseil de voyageur : allez y...
Cédric & Eve

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

J'ai été éblouie par la décoration du Riad Rèves d'Orient...
Le tout est traditionnel et de qualité, les chambres sont confortables et chaleureuses, décorées avec beaucoup de goût!!
Le patio est un endroit très convivial ou il est agréable de s'installer après une petite balade à travers les souks de Marrakech!
Ca a été un bonheur d'y sejourner!
La douce et rigolote Fatima ainsi que le souriant et dynamique Mostapha vous feront vous sentir comme à la maison!! Une ambiance familiale à laquelle on s'habitue très vite et qu'on a du mal quitter en partant!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

un accueil chaleureux, pleins de bonnes intentions du personnel du Riyad, puis son emplacement en plein cœur de la vieille ville à 5 mn de la magnifique place djemaa el fna ou chaque soir une pièce de théâtre se joue avec plein de couleurs c'est féérique et magique. c'est mon premier voyage au Maroc et j'en suis ravie et je reviendrais avec les yeux fermés au Riyad Rêves d'Orient et le Riyad Princesse du Désert ou on a était conviées a deux (2) diners, les repas préparé par les doigts de fée qui est la magnifique Zara,c' était très bon avec plein de bon plats marocain et sans oublier les succulent gâteaux et le bon thé suivi de belles soirées animées entre amis,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons séjournée 4 nuits sur Marrakech, une nuit au riad Rêves D'orient dans la suite Saphir, absolument magnifique...et 3 nuits dans 1autre Riad de Samira à 2 pas, également très très beau avec une décoration raffinée.
Ces riads sont des petits palais et des havres de paix à l'intérieur de la Medina et à 6 min de l'agitation de la célèbre place Jema El fna. Une situation exceptionnelle pour découvrir Marrakech.
L'accueil a été vraiment très chaleureux, grand merci à Samira pour sa disponibilité, ses bons conseils et sa gentillesse ainsi qu'à toute son équipe qui nous a bichonnée, Mustapha, Mouna, Mounir & co. Les petits déj en terrasse étaient top.
Nous avons via samira fait le Hammam traditionnel, une expérience unique, puis jaccuzi sur la terrasse et enfin 1h de massage au riad, un vrai délice.
Cuisine top, nous avons testé le couscous et les tajines dégustés sur la terrasse.
Samira nous a également organisé une journée en 4x4 dans la vallée de l'Ourika et l'atlas avec un chauffeur. Nous sommes rentrés avec de belles images plein les yeux.
Je recommande à tous cette adresse, n'hésitez pas à passer directement par Samira via son site internet... vous aurez des meilleurs prix!
Conseil, réserver par Samira, le transfert depuis l'aéroport jusqu'au Riad car s'est un peu compliqué à trouver la première fois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Le Riad Rêves d'Orient est un véritable palais. La décoration est magnifique et le dépaysement assuré. Très bien situé au coeur de la Medina, nous avons pu facilement avec les enfants découvrir cette superbe ville qu'est Marrakech. Après l'agitation des souks et de la place, nous retrouvions le calme et la tranquilité sur la terrasse autour d'un thé à la menthe. Petits déjeuners copieux, dîners excellents, nous étions comme des rois. Merci à Samira et son équipe pour ses conseils et son aide efficace.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Très confortable, propre et bien situé .

Les hôtes sont très sympathiques, prévenants et disponibles. Ils sont de bons conseils pour la visite de la ville et ses environs, des magnifiques petits dejeuners sur la terrasses, des diners rafinés et conviviaux...

Je recommande ce Riad .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Reves D'orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Reves D'orient

Adresse: 44 derd abib allah | Medina - quartier mouassine, Marrakech 44008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°54 des hôtels romantiques à Marrakech
N°61 des hôtels Spa à Marrakech
N°106 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Reves D'orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Reves D'orient Marrakech
Riad Reves Dorient
Riad Reves d`Orient Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Reves D'orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.