“Le paradis” 5 5 étoiles

Classé n°144 sur 460 hôtels à Marrakech
pas de calais
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Revenons de Marrakech ou nous avons passés un moment inoubliable avec Samira
Pour des vacances en totale immersion dans le pays, je vous conseille ce riad d'exception
Découvrez la cuisine et vous m'en dirais des nouvelles
On se croirait en famille

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-André-lez-Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Sans conteste, le Riad Reves d'Orient, est un oasis de bonheur dans la médina. Sourire, amabilité, disponibilité, beauté du Riad, beauté des chambres, ambiance, le parfum de la fleur d'oranger, l'on a l'impression d'être dans un rêve le temps de notre séjour à Marrakech. Le personnel est très agréable, l'on est chouchouté, dorloté, en quelque mots : le bonheur. Je le conseille à toutes les personnes en quête de détente, de plaisir, de gourmandises car vous n'êtes pas sans savoir que les spécialités Marocaines préparées par l'équipe de Samira sont un délice. Alors ne perdez pas une minute pour programmer votre séjour dans cet endroit idyllique.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
BIAS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons séjournée 7 nuits en couple au mois d'avril comme dans un comte de fée.
Samira la propriétaire et le personnel trés chaleureux et toujours notre écoute.
Les chambres, le cadre, le petit déjeuner rien à redire c'est excelent.Le couscous de hanane le meilleur de ma vie. N'oublions pas la litterie trés trés confortable mieux qu'a la maison, repos assurer. Je reviendrait des que possible sous le soleil de marrakech dans un des trois riads à samira.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Après 5 nuits de rêve au riad Princesse du desert, Samira me demande si j'aimerai passer mes 2 dernières nuits au riad rêves d'orient et que ma chambre préférée est valable suite "Pierre de Lune". Un atmosphère de charme t'envahit dès que tu rentres au riad rêves d'orient, comme d'habitude un accueil chaleureux et aimable de tte l'équipe, une cuisine délicieuse de Hanane et un massage relaxant au maximum de Rizlaine, n'oublions pas l'attention de Samira pour chaque détails. C'était mon 2ème séjour chez Samira et à Marrakech et surement je reviendrai le plus tôt possible.

Astuce pour la chambre : J'adore toutes les chambres mais ma préféré c'est le suite "pierre de lune"
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous y avons passé 4 nuits en mars. Le personnel a rendu notre séjour très agréable. La suite Saphir , bien décorées était trés propre . Le petit déjeuner délicieux avec des pains locaux et des fruits. L'emplacement à 5 minutes à pied de la place centrale . Samira la propriétaire et les membres du personnel étaient très accueillants et rien n'était trop leur demander. Dîner et danse du ventre un régal. Le dîner était incroyable. Ce riad a un cadre très relaxant et confortable.Merci encore a Samira pour son sourire inoubliable

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons été trés agréablement reçu dans ce riad ou la décoration typique est de bon goût. La chambre confortable et décorée avec armonie et de couleurs magnifiques.
situé à 250 m de la place Jamaa El Fna dans une ruelle calme c'est l'idéal pour se promener dans la médina..
le personnel est disponible,toujours prét à rendre service
nous avons fait la connaissance de Samira et de Henri-claude les propriètaires fort sympatiques.
nous recommandons ce lieu à nos amis Jacqueline Jean-paul

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons été enchanté de notre séjour au Riad Reve d'Orient. Le riad est idéalement situé, au coeur de la médina, mais dans une ruelle très calme. La chambre était splendide, et idéale pour nous et nos 2 enfants avec une chambre attenante. En plein mois de décembre, nous avons pu déjeuner sur la terrasse tous les matins, avec chaque jour une surprise au petit-dejeuner. N'hésitez pas a prendre vos repas sur place, la cuisine est excellente et à la carte (et les rpix tres raisonnables)! Le personnel est formidable, et ont été adorables avec nos 2 (turbulents) enfants de 2 et 4 ans. Samira est pleine de bons conseils et très prévenante. Finalement, nous avons même pu utiliser le jacuzzi le dernier jour! Rien à dire, et nous sommes impatients de revenir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Reves D'orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Reves D'orient

Adresse : 44 derd abib allah | Medina - quartier mouassine, Marrakech 44008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°54 des hôtels Spa à Marrakech
N°62 des hôtels romantiques à Marrakech
N°74 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Reves D'orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Reves Dorient
Hotel Riad Reves D'orient Marrakech
Riad Reves d`Orient Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Reves D'orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.