“Excellent riad” 5 5 étoiles

N° 153 sur 469 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé une journée dans se riad pour pouvoir faire le jacuzzi et le massage, que dire...

Le jacuzzi est au top et je parle même pas du massage complet du corps, 1h00 de pure bonheur pour le massage et 40 minute de bon jacuzzi, ça en vos largement la peine, très très bon riad, de toute façon tous les riads que gère samira sont au top, la personne en elle même est top tout comme les personnes qui travaillent avec, surtout mostapha une très belle rencontre que j'ai faites et que je n'oublierais pas, merci pour cette semaine que nous avons passé au maroc. :)

Alessio et Gabii !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Ce séjour m'a fait découvrir un lieu magique( le Riad "rêve d'orient") dans toutes les traditions du Maroc avec ses couleurs et ses senteurs, Rêve m'a fait réellement rêvé.
L’accueil, l'écoute et la gentillesse des personnes et vraiment agréable, tout est la pour nous mettre à l'aise en nous mettant en confiance au contact de ce personnel; ce qui est important pour pouvoir passer un agréable séjour sans problème.

"Rêve d'orient" a plusieurs qualités, mise à part le travail du personnel, sans oublier les propriétaires qui sont à l'image de leurs employés. Il y a une hygiène et un service irréprochable.

Si vous chercher un endroit pour passer un weekend ou un long séjour plaisant tout en confiance "rêve d'orient" et là pour vous servir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Je rentre d'un séjour au Raid Rêves d'Orient et le verdict est sans appel: un lieu magnifique authentique et raffiné décoré avec beaucoup de gout. Ce Riad est un bijou architectural. L'équipe du Riad est aux petits soins pour ses résidents avec un service de grande qualité. Le riad est bien situé à quelques encablures de la mythique place Jemaa et el Fenaa et attenant à Bab el Ksour. A la fois au coeur vivant et chaotique de la médina de Marrakech mais aussi enfoui dans le dédale des petites ruelles silencieuses et paisibles ce Riad a été un bon compromis entre farniente et découverte des couleurs locales.
Les propriétaires ont été d'un très bon conseil pour le choix d'une agence de location de voitures sûre et pas chère. En conclusion une maison de confiance avec un service à la hauteur des promesses de ce Riad magnifique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Princessedudesert, Propriétaire de Riad Reves D'orient, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012

Que du bonheur de lire vos messages....

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons été enchanté par notre séjour dans ce riad grâce à la gentillesse de Samira et de toute son équipe (rizlane, Simo, abdou..).
Nous étions 3 adultes dans une grande chambre, spacieuse et très joliment décorée.
Le riad est très beau, le petit déjeuner ( compris) et le diner à la carte sont très bons et copieux, nous avons testé les différents tajines, le couscous, le poulet au citron...rien à redire, bien meilleurs que dans certains restaurants connus.
J'ai vraiment eu l'impression d'être en famille, toute l'équipe est bienveillante et très sympathique. Samira nous a donné de nombreux conseils.
Je reviendrai avec plaisir dans ce riad qui se trouve à quelques pas de la place Jemaa El Fna et qui est en meme temps un havre de paix car complètement isolé du bruit..
C 'est un riad avec un très bon rapport qualité prix, il est impossible d'etre deçu!
A FAIRE ABSOLUMENT
Merci encore pour ce séjour inoubliable!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Chere Anne !

Que du bonheur de lire votre message.

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous voilà de retour de Marrakech ou nous avons séjourné au riad "Rêves D'orient".
Cet établissement est tout simplement un pur bonheur, depuis notre arrivée jusqu’à notre départ nous avons été subjugués par la beauté du riad ou l'on s'est senti très bien, avec un confort parfait dans de magnifiques chambres,des senteurs qui vous transportent tout au long de votre séjour, des petits salons ou l'on vous offrira un excellent thé à la menthe à n'importe quel moment de la journée. Que dire de la cuisine EXCEPTIONNELLE de cette jeune cuisinière qu'est Hanane, qui vous proposera de sublimes tajines, un couscous à vous couper le souffle et des aubergines à la chermoula que vous pourrez déguster sur la terrasse dans un cadre des plus charmants!!De retour à la maison, vous aurez beaucoup de mal à trouver meilleurs plats orientaux dans un autre établissement. J'aimerais maintenant remercier de tout mon cœur Samira et toute son équipe dont Gueslane, Simon, Hanane, Abdou et les autres pour leur chaleureux accueil et leur extrême gentillesse. Disponibles pour vous à n'importe quel moment, généreux pour tout, et tellement proches de vous que vous avez beaucoup de mal à les quitter le jour du départ.
Je conseille donc ce riad extraordinaire à toutes personnes désirant garder un super souvenir de leur lieu de vacances. Nous avons déjà hate de retrouver ce lieu magique avec un personnel d'exception qui nous manque déjà!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Que du bonheur de lire vos messages....

pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Revenons de Marrakech ou nous avons passés un moment inoubliable avec Samira
Pour des vacances en totale immersion dans le pays, je vous conseille ce riad d'exception
Découvrez la cuisine et vous m'en dirais des nouvelles
On se croirait en famille

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-André-lez-Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Sans conteste, le Riad Reves d'Orient, est un oasis de bonheur dans la médina. Sourire, amabilité, disponibilité, beauté du Riad, beauté des chambres, ambiance, le parfum de la fleur d'oranger, l'on a l'impression d'être dans un rêve le temps de notre séjour à Marrakech. Le personnel est très agréable, l'on est chouchouté, dorloté, en quelque mots : le bonheur. Je le conseille à toutes les personnes en quête de détente, de plaisir, de gourmandises car vous n'êtes pas sans savoir que les spécialités Marocaines préparées par l'équipe de Samira sont un délice. Alors ne perdez pas une minute pour programmer votre séjour dans cet endroit idyllique.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Reves D'orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Reves D'orient

Adresse: 44 derd abib allah | Medina - quartier mouassine, Marrakech 44008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°59 des hôtels romantiques à Marrakech
N°60 des hôtels Spa à Marrakech
N°75 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Reves D'orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Reves Dorient
Hotel Riad Reves D'orient Marrakech
Riad Reves d`Orient Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Reves D'orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.