“Magnifique riad de charme” 5 5 étoiles

Riad Reves D'orient
44 derd abib allah | Medina - quartier mouassine, Marrakech 44008, Maroc   |
Classé n°146 sur 461 hôtels à Marrakech
Sion, Suisse
“Magnifique riad de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous y avons séjourné une semaine. Le riad est situé à 10' de la place Jama elFna. Magnifique petit riad de charme où l'on s'y sent rapidement à l'aise. Mostapha et son personnel sont aux petits soins. À relever les petits déjeuner sur la terrasse. Vraiment une belle semaine !
L'insonorisation des chambres laisse un peu à désirer par rapport aux bruits de la maison, mais les portes des chambres sont d'époques et ont leur charme d'un vrai riad.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons bien apprécié ce riad au coeur de la médina, où nous avons passé 4 belles journées et nuits.
Le cadre est beau sans ostentation, décoré avec soin et beaucoup de goût, et très propre ; les chambres sont belles et confortables, les literies sont d'excellente qualité ; l'accueil est excellent, avec les bons conseils et la gentillesse de Samira, de Mustapha et des autres personnes qui y travaillent ; le petit déjeuner est vraiment de première qualité, qualitativement et quantitativement, et nous avons gouté au plaisir de le prendre en terrasse.
S'il faut noter un seul petit bémol : cela peut être bruyant dans les chambres, car l'on entend les voix des discussions du rdc. Mais le lieu reste un bonheur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je rentre d'un séjour de quelques jours au Riad Rêves d'Orient ! Je valide les commentaires lu précédemment, Mostapha est d'une gentillesse incroyable, il fait preuve d'une grande générosité, il sait être discret mais pour autant toujours présent!! A notre arrivée, il nous a accompagné jusqu'à la place Jemaa El Fna, afin que l'on ne se perde pas dans le labyrinthe des Souks, à repondu à toutes nos questions, nous a conseillé des snacks pas chers et très gouteux!!! Samira est par ailleurs très accueillante et chaleureuse. J'ai fait beaucoup de voyages à travers le Maroc, et c'est pour moi le meilleur tant au niveau du style, de la décoration, cuisine, ambiance que des qualités humaines de ses occupants!
C'est un riad où j'aurai vraiment plaisir à retourner!!

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Séjour inoubliable dans la magie de Marrakech. Cours de cuisine, danse et accueil chaleureux.
Samira, Mustapha et tout le personnel sont à disposition pour que tout soit parfait.
Les repas sont extras, servis à l'interieur ou en terrasse. Possibilité de massages (non testés), jacuzzi en terrasse.
Très bien situé à 10 min de la place Jema el Fna
A refaire et à conseiller

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un séjour extraordinaire dans un havre de paix au cœur de la Médina. Un accueil délicieux qui vous donne immédiatement l'impression d'être de la famille. Mustaphe se met en quatre pour répondre à toutes nos demandes et même souvent les devancer. Tout le personnel est d'une gentillesse fantastique tout en délicatesse. Samira que nous n'avons pas assez côtoyé à notre goût nous est apparue comme un manager hors pair qui respire la gentillesse et l'efficacité. Bravo a vous tous et sans retenue je peux conseiller ce Riad.. Le Rêve d'Orient, une référence pour une intégration dans l'ambiance Marocaine. À bientôt sûrement. Les Suisses.

• Séjour du février 2013
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Accueil avec thé et sourire, lieu splendide mêlant authenticité et confort dans des couleurs et des matériaux splendides. tout le staff est à disposition pour des conseils et pour que ce séjour soit parfait. Quelques activité sont dispo sur place comme le jacuzzi en terrasse, massage ou initiation à la danse orientale par Samira la directrice des lieux. Bref pas grande chose à demander de plus!!
A recommander sans hésitation.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé une journée dans se riad pour pouvoir faire le jacuzzi et le massage, que dire...

Le jacuzzi est au top et je parle même pas du massage complet du corps, 1h00 de pure bonheur pour le massage et 40 minute de bon jacuzzi, ça en vos largement la peine, très très bon riad, de toute façon tous les riads que gère samira sont au top, la personne en elle même est top tout comme les personnes qui travaillent avec, surtout mostapha une très belle rencontre que j'ai faites et que je n'oublierais pas, merci pour cette semaine que nous avons passé au maroc. :)

Alessio et Gabii !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Reves D'orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Reves D'orient

Adresse : 44 derd abib allah | Medina - quartier mouassine, Marrakech 44008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°53 des hôtels Spa à Marrakech
N°64 des hôtels romantiques à Marrakech
N°73 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Reves D'orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Reves Dorient
Hotel Riad Reves D'orient Marrakech
Riad Reves d`Orient Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Reves D'orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.