“Le comble de la zénitude” 5 5 étoiles

Riad Reves D'orient
44 derd abib allah | Medina - quartier mouassine, Marrakech 44008, Maroc   |
Classé n°162 sur 465 hôtels à Marrakech
Marseille
“Le comble de la zénitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Après l'accueil souriant de Samira, et de ses soeurs; après la visite d'une chambre belle, luxueuse et confortable et une longue journée de tourisme, quelle joie de profiter sur la terrasse avec sa vue sublime sur l'atlas enneigé d'un long moment de détente dans le jacuzzi.
Je le recommande fortement. Merci Samira

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Merci a toute l'equipe du Riad Reves d'orient

Nous avons choisi, mon compagnon et moi, ce riad après avoir lu tous ces bons avis sur Tripadvisor et nous avons quand même été surpris par le lieu, la gentillesse et le le sourire du personnel.
Un rayon de soleil au coeur de ce Riad ( Samira !! )

A très bientôt

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Saint Gilles les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Ce riad porte vraiment bien son nom "Rêve d'Orient". En effet, il allie avec subtilité le style purement marocain aux plaisirs modernes (TV avec satellite, jacuzzi, wifi...). Par ailleurs, une multitude de services sont proposées: repas marocain, danse oriental, massage, cours de cuisine, cours de danse,...
Tout ceci n'est rien à côté du professionnalisme, de l'hospitalité, de la convivialité (... les substantifs me manquent...) de Samira (la gérante) et de ses magnifiques hôtesses (quelque-unes étant ses soeurs !). On se sent comme "à la maison" et on espère qu'une chose au moment du départ: REVENIR VITE... TRES VITE !!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Cet endroit est vraiment magique pour séjourner à Marrakech.Ambiance chaleureuse et les filles du Riad sont vraiment supers!Gentilles,serviables elle n'hésitent pas à vous conseiller sur les lieux à visiter et endroits pour manger. Les chambres sont très propres et d'un très grand confort.L'endroit propose une magnifique terrasse avec jacuzzi.
Riad choisi pour y passer Nöel,nous y reviendrons sûrement pour y séjourner plus longuement et profiter de cette ville incroyable de part la gentillesse des gens, l'ambiance,et la beauté des monuments!Allez y sans hésiter, vous ne serez pas déçu!

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

nous avons passé un très bon Noel, Samira et son équipe, absolument adorables, serviables, gentillesse garantie.
Le riad est très beau, bien situé, et très bien entretenu. Je le recommande fortement

la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Nous avons passé une excellente semaine de vacances dans ce somptueux riad. L'accueil du personnel est chaleureux et leur sourire est communicatif. La cuisine est très bonne. Nous reviendrons dès que possible et notamment pour les messages relaxants.
Nous avions également la chance d'avoir pu rencontrer les propriétaires français qui sont vraiment sympas.

avrillé
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Arrivée d avion la nuit,passée la surprise des ruelles étroites de la Médina...le paradis;
le Riad Réves d Orient est un véritable havre de beauté. L accuel parfait, Samira et sa
familles sont toujours disponibleset de bon conseil pour agrémenter notre séjour.
Rizelane la petite soeur est une excellente masseuse on en redemande ,la térrasse
donne directement sur les jardins du Palais du Pacha quel endroi sublime avec
vue sur l Atlas Un riad a recommander

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Reves D'orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Reves D'orient

Adresse: 44 derd abib allah | Medina - quartier mouassine, Marrakech 44008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°61 des hôtels Spa à Marrakech
N°63 des hôtels romantiques à Marrakech
N°71 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Reves D'orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Reves D'orient Marrakech
Riad Reves Dorient
Riad Reves d`Orient Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Reves D'orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.