“Que du bonheur dans ce riad ...” 5 5 étoiles

Riad Reves D'orient a été ajouté à vos Favoris
Riad Reves D'orient
44 derd abib allah | Medina - quartier mouassine, Marrakech 44008, Maroc   |
Classé n°159 sur 462 hôtels à Marrakech
“Que du bonheur dans ce riad ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Je recommande le riad reves d'orient pour tout le monde ...seul, entre amis,ou avec des enfants...
Nous avons choisi ce riad, et nous n'avons pas ete deçu ! malgré la chaleur de Marrakech le mois d'aout ! nous avons passer de tres bon moments, dans le Jaccuzi !!!!!! Le patio est tres frais avec un décor de pur tradition marocaine.
Nous avons etez reçu comme des ROIS !! Ma fille a adoré la danse du ventre executes par les filles du Riad. ( Merci Selmaa pour les cours de danses !!!!!!! )
Merci Samira pour ton accueille chaleureux et ta gentillesse.

Alain, Stephanie,Eloise

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Ce Riad est une pure merveille, Samira et son équipe se met en quatre pour vous faire passer un séjour inoubliable

avec gentillesse et professionnalisme .Nous avons dîner quatre fois au riad et la cuisine de Radija étais chaque fois différente et excellente

Les soirée de danses orientale inoubliable !!!!!!! nous avons trouvé des vrais amis à Marrakech.

(Rizlan, merci pour les massage)

(Ah la tanjia hmm) La situation du riad est idéale pour visiter la Médina .

Nous reviendrons avec un immense plaisir ! lors d'un prochain séjour à Marrakech

Olivier et Katia

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

J'ai séjourné au riad rêves d'orient une semaine, j'ai eu l'impression d'être dans les contes des milles et une nuit !!! Un accueil sans pareil, la qualitée humaine de l'équipe de l'hôte Samira très professionnel... je me suis sentit dans un palais où jadis aladin et schérazade vécurent la vie en rose mélangeant les parfums, les couleurs et l'amabilité de l'orient !!! Faites de votre séjour un rêve une réalité!!! Je vous recomande le riad rêve d'orient sur marrakech havre de paix où vous vous perderez un instant sous le charme oriental des chambres et de l'accueil de votre hôte...
AHMED

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Un riad qui porte bien son nom, des décors très soignés et d'une grande sobriété . Une grande chaleur humaine. Le personnel très agréable. Danse avec de trés jolis costumes. Cuisine de qualité exemplaire. Les enfants étaient ravis et nous de même.
De plus le personnel est très proche de vos attentes ce qui permet de discuter et d'enrichir notre culture. Nous retenons de ce séjour au riad un magnifique souvenir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Au centre de la Médina j'ai découvert par des petites ruelle authentique de la médina le "Riad rêves d'orient",des merveilleuses personnes m'ont accueilli avec un sourire chaleureux..Quand suis rentré dans se Riad mes yeux étaient grand ouvert tant le spectacle de la beauté de se Riad est sublime une petite fontaine avec quelques pétales de roses située au centre sur une mosaîque de couleurs clair qui donne un air de fraîcheur au patio.. les diners étaient succulents....ma chambre un rêve d'orient tout y étais surtout la chaleur du personnel qui m'ont indiqué et expliqué au sujet de la médina mais aussi d'autres conseils qui m'ont étais utile surtout avec d'une tel gentillesse...Je remercie de tout coeur pour avoir passé des vacances de rêves qui resteront marqué dans mon coeur

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
CHARTRES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

les rpas, les chambres , l'acceuil les soirée à theme le personnel, la gerante, le riad , la deco, etc... tout etait super à conseiller fortement

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Qui pourrait croire qu'au bout d'un chemin (qui ne paie pas de mine) se trouve un lieu si magique... La décoration est exceptionnel, l'accueil de Samira et de sa famille très chaleureux.... A cela s'ajoute des dîners très copieux et le meilleur couscous que j'ai gouté durant mon séjour... Ne ratez surtout pas le massage de la petite soeur de Samira, daccord, pour le Maroc, ça peut sembler cher, mais c'est une heure et demi de pure bonheur.. A faire le soir (et je dis ça par expérience, mon chéri s'est endormi lol)!!!!
A faire également, le hammam traditionnel (accompagné de Samira pour les femmes, de son frère pour les hommes).. Rien que d'en parler, ça me donne envie de repartir...
C'est clair, nousy retournerons!!!!
Audrey & Emmanuel

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Reves D'orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Reves D'orient

Adresse: 44 derd abib allah | Medina - quartier mouassine, Marrakech 44008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°58 des hôtels Spa à Marrakech
N°61 des hôtels romantiques à Marrakech
N°74 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Reves D'orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Reves D'orient Marrakech
Riad Reves Dorient
Riad Reves d`Orient Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Reves D'orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.