“Magnifique, pret de tout, à 5 mn de la grande place” 5 5 étoiles

44 derd abib allah | Medina - quartier mouassine, Marrakech 44008, Maroc   |
N° 131 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Magnifique, pret de tout, à 5 mn de la grande place”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Superbe séjour à Marrakech, grace a Samira.

Laisse vous guider par le charme de cette ville, pleine démotions et de reves....

La rencontre des marrakchis a ete pour moi, une experience inoubliable...

J'ai étè reçu par une famille très simpatique, merci encore pour la gentillesse et votre disponibilité,
Je recommande cette hotel a tous ceux qui veulent vivre un séjour d'exception !!!
Catherine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

nous avons séjourné au Riad reves d'orient durant quatre jours , nous avions reservé le Riad entierement avec des amis .Quel bonheur de vivre avec des marocains !!!! Merci Samira et a toute ta famille de nous avoir réservé un aussi chaleureux acceuil .... Nous ne manquerons pas de revenir,
Chambres trés bien décorées et conforfable équipées télé écran plat; coffre fort etc...Ecxellent service .Nous avons profités de toutes les prestations proposées, " massages , hamam ,jaccuzi, soins avec Rizlan ! !! Cours de danse de Samira et ses soeurs,cours de cuisine ,un délice .

Vraiment un petit palais !!!!!!!!!!!!! MERCI

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Très agréable , calme , excellent acceuil ,le personnel est trés sympathique ;ne pas rater la danse orientale de" Samira !!! "
Vous pouvez aussi profiter des massages , hamam,repas sur la terrasse avec des soirées de danse . La cuisine est excellente ainsi que le petit déjeuner trés copieu ....
A trés bientôt , et merci pour votre gentillesse .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Ce riad est un havre de paix au coeur d'une ville dynamique et folle. Samira et tous les autres sont présents, accueillant, disponibles, courtois et inspirant. On se sent a la maison. Merci

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cerfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Bientôt trois mois que nous avons séjourné quelques jours au riad Rêves d'Orient et le plaisir éprouvé pendant ces quelques jours reste intact.
Gentillesse, disponibilité, calme, propreté de la suite et de sa salle d'eau, terrasse avec jaccuzzi, qualité et variété des repas, professionnalisme des massages, etc. Tout s'est révélé au delà de nos espoirs.
Nous recommandons sans réserve ce riad à tous ceux, qui comme nous, désirent découvrir Marrakech.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Après des recherches internet pour éviter les hôtels "pièges à touristes" de Marrakech. Nous sommes tombés sur les messages enthousiastes sur ce Riad.

Ce Riad est accueillant, plein de charme avec un personnel souriant et disponible. Les chambres sont agréables. Le Riad est situé à une vingtaine de minutes de la place principale de Marrakech, tous les monuments sont accessibles à pieds.

Un petit bémol, les excursions proposées par le chauffeur qui travaille pour le riad (mais qui n'est pas un employé du Riad) sont chères. Préférez les excursions organisés par des forfaitistes dans la ville nouvelle.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Après une nuit au riad zehar (voir commentaires), Samira nous a proposé de continuer notre séjour dans la suite familiale du riad rêves d'Orient. Quel bonheur. Une chambre immense, une salle de bains digne des comptes de fées, une chambre séparée pour les enfants avec 2 lits (important pour des ados) un vrai bonheur ! Propreté irréprochable. Un bijou où règne calme, sérénité, en plein coeur de la médina. Une superbe terrasse avec vue sur les toits, un jacuzzi (un peu chaud certes !), des fauteuils partout, des coussins... Nos siestes après repas y étaient extraordinaires. Nous avons eu un temps magnifique et chaud pour la saison (décembre 2009), nous avons donc pu profiter un maximum de cet endroit. La décoration est très soignée, tout est prévu pour que vous vous y sentiez chez vous, à 5mn à pied de Djema el Fna. Une cuisine savoureuse, authentique, à profusion. Demandez, Samira vous le fera. (couscous, pastilla, tajine...). Un vrai bonheur que de goûter cette cuisine familiale. On est choyés, comme si on était de la famille. Une question, une excursion, vous êtes malade, votre avion a du retard.... Samira répondra à tous les imprévus avec son sourire et sa gentillesse. Dernière soirée inoubliable avec danse orientale, en toute simplicité ! On pourrait presque en oublier que nous sommes des clients ! Bravo les filles ! Notre nouveau point de chute à Marrakech. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Reves D'orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Reves D'orient

Adresse: 44 derd abib allah | Medina - quartier mouassine, Marrakech 44008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°52 des hôtels Spa à Marrakech
N°54 des hôtels romantiques à Marrakech
N°77 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Reves D'orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Reves D'orient Marrakech
Riad Reves Dorient
Riad Reves d`Orient Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Reves D'orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.