“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°171 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Annecy, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé un magnifique séjour au Riad Nasreen. Tout le personnel est souriant, disponible mais discret et prévenant.
Notre chambre était très propre et la literie de bonne qualité.
Situation idéale dans un coin de la Médina qui est resté traditionnel.
On reviendra ici cest certain !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Tres bel endroit bien situe se trouvant dans la medina a 7 min a pied environ de la place jema el fnaa tres calme aussi. Le personnel tres acceuillant. Le repas du soir a ne prendre qu ici produit frais et surement l un des meilleurs couscous de marrakech. Petit dejeuner excellent. Massage a tester vraiment propre et relaxant. Je conseille ce riad.

• Séjour du février 2013
nuillé le jalais
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Pour une première à Marrakeck et dans un riad, nous avons été vraiment bien servis ici au Riad Nasreen. Mohammed et son équipe sont d'une incroyable gentillesse, serviables, disponibles souriants et discrets. Le riad par lui même a été remarquablement rénové dans le pur style arabo-andalou, avec ses vieilles portes, les plafonds de ses salons finement ciselés, son patio spacieux, sa terrasse accueillante... Cela participe au dépaysement et au repos car nous oublions en son sein le tumulte de la médina. Nous sommes tout près pourtant des souks et de la place jemma el fna (10 minutes à pied). Les chambres sont grandes et la literie de bonne qualité. Nous avons aussi aimé les tajines, les petits déjeuners copieux et le thé à la menthe de Fatima Zora ! Merci pour cette première réussie grâce au Riad Nasreen, bravo à tous et inchallah !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Très beau Riad en pleine médina de Marrakech , pourtant très calme.
Accueil exceptionnel : le personnel se démène pour vous rendre service.Le gérant est très disponible.Exemple : Après avoir diné sur place , nous avons demandé si on pouvait avoir une verveine.Le serveur est allé acheter la verveine à l'extérieur alors qu'il était bientôt 21h.
Nous avons bénéficié de nombreux petits services que le personnel s'empresse de rendre avec un plaisir évident.
Très agréable de diner dans le patio , cuisine traditionnelle marocaine faite sur place .Superbe petit déjeuner à la marocaine.
Nous avons ainsi découvert pour la première fois le Maroc sous un jour splendide.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

L'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel sont exceptionnels. Riad restauré dans la tradition marocaine, très calme bien que situé dans la Medina. Proche Souks et place Jemaa El Fna, tout peux se faire à pieds. C'est un vrai plaisir de discuter avec le gérant toujours prêt à donner des explications utiles.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Nasreen Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nasreen Riad

Adresse : 44- 45 Derb Zemrane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°171 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nasreen Riad 4*
Au cœur de la médina de Marrakech se trouve Riad Nasreen dans un quartier particulièrement très calme et facile à accéder, à 10 min à pied de la fameuse place Jamaa El Fana, 5 min du souk et 10 min du Musé de Marrakech et l’ancienne école coranique Ben Youssef.Dans cette noble demeure, vous pouvez vivre de précieux moments de détente, soit pour les voyageurs solitaires ou en groupe. Riad Nasreen a respecté dans sa rénovation l’architecture Marocaine dans tous ses détails et sa raffinité. Toutes les chambres sont spacieuses et bien équipées, la modernité des installations avec l’architecture authentique du Riad et l’excellent accueil qui vous sera réservé sans oublier les délicieux plats proposés par notre cuisinière sont les garanties d’un séjour bien réussi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nasreen Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nasreen Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.