“Excellent ! Une perle rare !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Riad les Orangers d'Alilia Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
3.5 sur 5 Hôtel   |   216, rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-medina, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 78 sur 470 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Excellent ! Une perle rare !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Magnifique riad au coeur de la Medina de Marrakech ! Le service est exemplaire, la décoration raffinée, le personnel est attentionné. Le patio et la terrasse rendent les petits déjeuners et les dîners féériques et inoubliables (bougies, parfum de fleurs d'oranger, bouquets de fleurs, pétales de roses...). Merci Joelle pour votre magnifique accueil et pour cette formidable semaine ! Je reviendrai très vite...
Jennifer (Bordeaux)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Zulte
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Un Riad pas comme les autres, super propre, service impeccable, dans une partie de Marrakech calme mais bien localisé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Melle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Comme il fait bon retrouver le calme du Riad de Joëlle la propriétaire après la vie trépidante des souks et de la place principale de Marrakech! Le riad est superbe, décoré avec soin et raffinement, le personnel très agréable et Joëlle, parfaite et de bons conseils. Nous y avons séjourné une semaine et nous savons déjà que lorsque nous reviendrons à Marrakech, c'est au Riad Les orangers d'Alilia que nous poserons nos valises... Un grand merci pour l'excellente semaine que nous avons passé à vos côtés.

Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Un petit déjeuner extraordinaire !!! Le patio est superbe, une décoration zen. Beaucoup de charme !
Des hôtes d'une extrême gentillesse.
J'y retournerai avec plaisir.

Melle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

nous avons passé un sejour d'une semaine inoubliable -
l'accueil, la disponibilité, l'attention sont remarquables -
la prestation est d'un rapport qualité-prix sans égal et les petits dejeuners variés et copieux.

la personnalité de Joelle est y pour beaucoup.
le souci du détail dans la décoration, dans le plaisir qu'elle sait donner à ses clients , dans sa relation quotidienne donne une plus value à ce séjour.

patrice et florence

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Marrakech, une pénétante séduction: découverte du quartier de la Kasbah correspondant à l'âme et la vraie vie des habitants de cette ville. Ici, se trouve Les Orangers d'Alilia.
Riad absolument charmant et Joelle, la propriétaire, vous y reçoit avec un accueil tout simplement parfait car très disponible ( repas organisés excellents, bougies, pétales de roses, musique )
Une seule envie y revenir.

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

C'est un hôtel Riad très accueillant, situé centralement mais dans un quartier non bruyant de la ville.
Le personnel est très serviable, la nourriture est bonne et l'ambiance est tranquille et calme.
La décoration est lumineuse et spacieuse, gardant les caractéristiques originales du bâtiment qui sont utilisées pour créer l'effet d'une maison de famille traditionnelle de Marrakech.
Nous avons tous apprécié notre séjour et nous le recommandons à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad les Orangers d'Alilia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Adresse: 216, rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-medina, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels familiaux à Marrakech
N°67 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad les Orangers d'Alilia Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, LateRooms, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Orangers D'alilia Marrakech
Riad Les Orangers d`Alilia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.