“Oasis” 5 5 étoiles

Classé n°71 sur 464 hôtels à Marrakech
bordeaux
“Oasis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un oasis en pleine chaleur ! Voila ce que nous avons trouvé !
Le parfum délicat des orangers, le raffinement des lieux, l'exotisme du toit terrasse, le bassin pour se rafraichir ne sont pas des mirages...
Une première nuit et l'enchantement continue avec un petit déjeuner délicieux ....
Les discrètes attentions et les "bons plans" de Joëlle, la propriétaire, finiront par vous faire sentir chez vous....
Bref un endroit magique que Joëlle a su créer à son image et qu'elle aime partager avec ses hôtes .....
Seul problème : difficile d'en repartir !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

On dit que les mots sont lourd de sens alors je vais les peser et essayer de correctement les doser pour vous donner la recette du bonheur...

- ingrédient de base:
un lieu magique idéalement situé
- saupoudré de calme et de sérénité
- versé la beauté, l'exception et l'unicité
- mélangé à la douceur, la chaleur, la disponibilité de la propriétaire
- d’une propreté exemplaire

cerise sur le gâteau: une terrasse à vous coupez le souffle

le tout vous donne: le Riad des Orangers d'ALILIA

en résumé: un séjour au goût du PARADIS!

je vous le recommande vivement si tout comme moi vous êtes une gourmande de découvertes..

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous revenons de marrakech où nous avons passé un séjour idylique au riad les Orangers d'Alilia. Joëlle la propriétaire est chamante et d'une gentillesse très appréciable pour les touristes qui viennent pour la première fois à Marrakech, elle sait vous recommander les meilleurs endroits. Son personnel est à son image, adorable et très attentionné.
Les petits déjeuners sont très copieux et réalisés selon l'envie du jour !!! Le riad est magnifique, la terrasse est géniale.... Chaque chambre a sa personnalité. Nous avons adoré....Merci Joëlle pour ce séjour de rêve que nous avons passé chez vous....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

2 nuits dans ce ravissant riad, ce fut bien trop court!

Le parfum des roses, la délicieuse nourriture et le raffinement de la décoration nous ont complétement séduits

Merci Joelle pour votre gentillesse et votre disponibilité, ce court séjour restera un de nos plus agréables souvenirs de notre voyage au Maroc

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Superbe riad très bien tenu et très joliment décoré.
Peut être un peu éloigné du centre (15 minutes à pied) mais cela vaut la peine.
Excellents conseils pour le choix des restaurants et des lieux à voir, vous pouvez suivre les recommandations de la propriètaire.
Nous avons encore toujours le souvenir des merveilleux petits déjeuners, superbes et variés.
Le jour de la St Valentin la table était même ornée de pétales de roses.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé quelques jours à Marrakech et ne regrettons pas notre choix des Orangers l'Alilia ! Le Riad est très bien situé à quelques pas de tous les sites à visiter, dans un quartier vivant. Dans le Riad, c'est la calme absolu. Notre chambre était très bien décorée, le lit parfait. Le petit déjeuner marocain est délicieux et très copieux ! Nous avons diné dans le Riad un soir. Joelle, la propriétaire, nous avait installé une jolie table dans le salon à côté de la cheminée. Le repas était excellent. Joëlle nous a donné des conseils pour les visites, restos, Hammam que nous sommes heureux d'avoir suivis. Elle s'est pliée en quatre pour que nous soyons bien. Notre séjour fût très réussi ! Nous rentrons détendus et reposés !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

En plein coeur de la Kasbah, à 10 minutes de la Place Jema el F'na et de la Koutoubia, un vrai paradis que ce magnifique riad. Dès l'ouverture de la porte vous êtes reçu par un sourire, celui de Joëlle, maîtresse des lieux ou de Mounia. Vous pénétrez alors dans un endroit plein de charme, d'une tranquilité absolue. Une décoration très contemporaine, épurée mais toujours d'influence marocaine - notamment les magnifiques lanternes. Tout vous incite au repos, au plaisir.
Et que dire de la cuisine !!
Des petis-déjeuners pharaoniques, des tajines, des couscous, des veloutés qui font danser les papilles.
Envie de bouger ? joëlle est d'une diponibilité totale pour vous conseiller les lieux à voir, où diner et déjeuner, où sortir et pour les excursions elle se charge de tout.
C'est un lieu magnifique dans une ville magique.
A recommander à tout le monde sans restriction.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad les Orangers d'Alilia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Adresse: 216, rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-medina, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Marrakech
N°29 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°66 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Orangers D'alilia Marrakech
Riad Les Orangers d`Alilia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.