“Semaine de charme ❤❤❤” 5 5 étoiles
Avis sur Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Riad les Orangers d'Alilia Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
3.5 sur 5 Hôtel   |   216, rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-medina, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 68 sur 481 hôtels à Marrakech
“Semaine de charme ❤❤❤”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

. Ce Riad est pour moi le plus belle endroit de Marrakech ... Semaine inoubliable , Joëlle et son personnel sont vraiment aux petits soins.....
Riad très charmant par sa décoration , de plus , son emplacement est idéal car il est pas loin de la grande place ...
Grand merci pour cette semaine ...
Sam et Adam

• Séjour du février 2013

Noisy le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hotel idéalement situé et dans un cadre très agréable. Accueil exemplaire, cuisine excellente et variée. Je recommande ce Riad plein de charme, les hôtes y sont d'une gentillesse et toujours de bon conseil pour les visites. A faire absolument, j'espère y retourner rapidement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Le Riad les Orangers d'Alilia est un lieu d'exception, il allie charme, douceur et tranquilité, et tout ça en plein cœur de la Medina. Quel accueil et quelle gentillesse ! Toujours le sourire, toujours serviable du matin au soir ! Des petit déjeuners au goût de tous et des repas typiquement marocain délicieux. Au coucher du soleil, il y a une atmosphère romantique avec des bougies et des pétales de roses dans le patio. Merci pour cet agréable séjour: inoubliable !

• Séjour du février 2013
Jumilhac-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Un accueil extraordinaire, un staff très accueillant toujours avec le sourire.
La situation géographique du riad est idéale et le lieu est agréable, calme et convivial. Les chambres sont propres, avec l'infrastructure nécessaire. Parlons un petit peu du petit déjeuner qui est juste parfait ! Dès le matin on sent que la journée sera réussite !
Nous sommes parti en couple, moi et mon mari ont été ravi de la romance des lieux et de son charme.
Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

En entrant dans ce magnifique riad, on a été envoûté par le charme de cette maison. Tout est fait en sorte pour que l'on se relax. L'accueil de Joëlle, la gérante fût formidable. Les petits déjeuners étaient supers, tous les jours différent et très copieux. Nous avons pu profiter du soleil sur la belle terrasse et pris quelques cocktails de fruits. Nous étions dans la chambre Sofia, une chambre spacieuse et très bien décorée. Nous avons été marqué par la gentillesse du personnel, toujours un sourire et pleins de bons conseils. Une destination que nous recommandons fortement pour une couple d'amoureux comme nous.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très bon accueil, chaleureux et toujours avec le sourire. Petit déjeuner et repas fantastiques! Lits très confortables et cadre superbe. Nous avons été envoutés par le parfum des fleurs d'orangers. L'endroit parfait pour un séjour en amoureux, nous comptons d'ailleurs y retourner très rapidement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Magnifique Riad et accueil extraordinaire .... rare à ce point !! . Nous sommes arrivés un soir un peu tard et le service restaurant était normalement terminé mais nous avons été chouchoutés et avons eu droit à un diner très sympa et avec le sourire. Les chambres sont petite mais très très agréables et ambiance cosy. La terrasse sur le toit est très agréablement et joliment décorée. Nous avons adoré ce Riad et le recommandons vivement !!! . Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Aguerzame
5.0 5 étoiles 1 334 avis
Riad Dar Najat
Riad Dar Najat
N° 29 sur 481 à Marrakech

Vous connaissez Riad les Orangers d'Alilia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Adresse: 216, rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-medina, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels familiaux à Marrakech
N°61 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad les Orangers d'Alilia Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Orangers D'alilia Marrakech
Riad Les Orangers d`Alilia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.