“havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°72 sur 465 hôtels à Marrakech
Cenon, France
“havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été sous le charme de ce riad "petit havre de paix" qui embaume la fleur d'oranger. Trés bien situé dans la médina, (tout peut se faire à pied). Merci à Joelle pour son agréable accueil, ainsi qu'à son personnel pour leurs gentillesses et leurs délicates attentions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Viarmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Tout juste de retour,d'un séjour de quatre jours passé au riad des Orangers d'alilia, nous tenions à faire partager notre première expérience du Maroc.
Nous avons été comblé par l'ambiance chaleureuse, calme et très conviviale du riad.Idéalement placé pour découvrir toute l'authenticité de Marrackech, il procure une sérénité contrastante avec le tumulte et l'ambiance locale.
Le personnel marocain fait preuve d'une gentillesse et d'un acceuil sans égal.
Joelle sait donner de bons conseils et être à l'écoute de ses hôtes.
Encore merci pour ces moments passés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CHAURIAT
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourner une semaine au Riad les Orangers d'Alilia et c'est avec le cœur gros que nous somme partis de ce lieux superbe. Petite structure 5 chambres mais franchement génial , chambre très propre, merci à Anna et à Kaoutah pour nous avoir dorloté petit déjeuner copieux et "tout fait maison" un vrai régal. Merci également à Joëlle pour ses conseils. Riad calme loin de l'agitation , très bien situé à 10-15 minutes à pied de la place . Le matin se sont les petits oiseaux qui vous réveillent que du bonheur.Merci à l'équipe du Riad

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires mais là ça vaut vraiment le coup!!
Je ne sais pas par quoi commencer... disons l'accueil. Joëlle était absente pendant notre séjour et son beau-père tenait le riad, un accueil mémorable, toujours à notre disposition quant aux différents endroits à découvrir, super restaurants, journée piscine en dehors de la ville, le thé en rentrant d'une journée éprouvant dans les souks, nous donnons sans hésitation un 20/20 à Mr Pitou qui nous a beaucoup fait rire lors de notre séjour.
Spéciale attention aux femmes de chambre, qui en plus de leur sourire et de leur gentillesse sont de vraies petits cordons bleus. Tout est fait maison au petit déjeuner, les gâteaux, le jus d'orange, les yaourts... Mention spéciale pour Fathia et son couscous qui se doivent d'être connus!!!
Le riad est impec les chambres sont belles bref nous retournerons là-bas sans aucun doute pas seulement pour le cadre mais aussi et surtout pour l'accueil qui nous a enchanté!!
Longue vie au Riad des orangers!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné dans ce riad pendant 5 jours; Idéalement situé, toutes les visites se font a pied.
Un riad magnifique, aux odeurs de fleur d'oranger avec plein de bouquets de roses, décoré dans une ambiance marocaine sobre et avec beaucoup de classe.
Annah et Kaoutah ont étaient à nos petits soins durant tous le séjour avec sourire, gentillesse et disponibilité.
Nous n'avons pas eu l'opportunité de rencontrer Joëlle, c'est Jacques qui nous a chaleureusement accueillit, il a été notre guide à maintes reprises et de très bon conseil également! C'est le cœur gros que nous avons quitté le riad les oranges d'alilia, c'est sur nous reviendrons... Inch Allah
Aurélie,Guillaume, Ludivine et Maxime

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Écouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Vous recherchez le dépaysement, le raffinement, un service de qualité, alors séjournez dans ce riad, au coeur de la kasbah et à 10 mn à pied de la place Jemaa El Fna. Joëlle et son personnel aux petits soins, que du bonheur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Magnifique riad, raffiné, propre, tenu par des gens adorable. Ce lieux est à conseiller à tout les amoureux du Maroc qui veulent en profiter. Les hôtes vous prepare un petit dejeuner royal avec beaucoup d'attention et il vous est posible de diner sur demande, et là la cuisine vaut vraiment le coup.
Je ne peux que conseiller cet endroit apres y avoir passé un si bon moment avec mon amie.
Les yeux fermés !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad les Orangers d'Alilia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Adresse: 216, rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-medina, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Marrakech
N°66 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Orangers D'alilia Marrakech
Riad Les Orangers d`Alilia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.