“agréable séjour à marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Riad les Orangers d'Alilia Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
3.5 sur 5 Hôtel   |   216, rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-medina, Marrakech 40040, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 72 sur 480 hôtels à Marrakech
Sancourt, France
“agréable séjour à marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

très bon souvenir de notre premier séjour à marrakech. merci à Joelle et son personnel, qui nous on accueilli formidablement. Une décoration faite avec beaucoup de goût, qui procure une sensation de calme et de bien être ( une légère odeur de fleur d'oranger dans le riad, merveilleux). Petits déjeuner très copieux et délicieux, et toujours servis avec le sourire!
Merci à tous... à bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passe 4 nuits pour le nouvel an au riad des orangers d'alilia 2 (SPLENDIDE) de grandes chambres belle salle de bain, et le top petit déjeuner en terrasse devant l'atlas.
Joelle et son mari Laurent avaient tout organisé, prise en charge à l'aéroport, excursion en dromadaire, quad dans la palmeraie, meme un massage au bain de marrakech pourtant complet jusqu'a mi-janvier.
Ce riad est tres bien placé, tout juste à 10 minutes à pied des souks.
Joelle et son équipes nous ont recommandé 2 ou 3 bons restaurants pour diner le soir.
De belle rencontre!!!!! De trés belle vacances
Nous le recommandons sans hésiter

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

merveilleux séjour de 4 jours dans ce lieu paradisiaque où se mêlent chaleur et bonne humeur

De l'accueil au service, tout est parfait

Les chambres sont magnifiques, les repas délicieusement préparés
Une ambiance formidable et d'agréables moments passés avec les autres clients du Riad
Evidemment nous espérons vite revenir!!!!!! Un grand Merci Joëlle!!!!
Aurélie et Jean-Luc

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passe un excellent séjour dans ce Ryad. Très bon accueil par Fathia, qui propose une très bonne cuisine marocaine à la demande. Ses petits déjeuners sont également très copieux. Joelle et Laurent ont été de très bons conseils pour la découverte de Marrakech et de ses environs. Cet endroit nous a permis de faire la connaissance de personnes très sympathiques. La chambre que nous avions dans l'annexe était très confortable et spacieuse. Sur les conseils de Joelle, nous avons découvert le kosy bar, un endroit charmant avec de la bonne musique, de la cuisine de qualité et une très agréable terrasse dans le quartier des Ferblantiers. Quant aux excursions, nous recommandons le chauffeur Abdou conseille par Joelle qui a été aux petits soins avec vous, ce Ryad est une très bonne adresse que nous conseillons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce Riad dont une dans l'annexe. Les deux endroits nous ont donné pleinement satisfaction. Joelle et son équipe ont été très accueillantes et toujours disponibles pour répondre à nos questions.
Nous avons apprécié d'avoir eu un lit bébé à disposition gratuitement alors que certains Riad (dans la même gamme que celui-ci et très bien noté dans trip advisor) nous demandait 20 euros/nuit!
Un très bon choix!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tonneins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon séjour! Très bon emplacement, Très bons repas, Très jolies chambres. il n'y a rien à reprocher aux Orangers d'Alilia, qui est un riad absolument parfait !
J'y reviendrai tant de fois que je le pourrai!
Merci pour tout Joelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits avec 2 chambres aux orangers d'Alilia 2.

Nous avons trouvé le Riad grâce à son classement sur Tripadvisor mais nous avons choisi aussi grâce au site du Riad les Orangers d'Alilia qui est bien réalisé et donne trés envie. Suite à un échange d'email avec Joelle, nous avions des doutes car nous n'étions pas logés dans le Riad principal, mais dans l'annexe (qui se trouve à 50 m) et nous n'avions pas d'informations sur ce second Riad. Joelle nous a envoyé des photos d'Alilia 2, en fait l'un comme l'autre sont vraiment bien.

La propriétaire du Riad n'était pas présente, c'est son beau-père, Jacques, qui nous a accueilli. Il a énormément contribué à la réussite de notre séjour. Il nous a indiqué les endroits qu'il fallait voir, les bons restaurants du quartier. Une super pâtisserie dans la ville nouvelle, ou nous l'avons retrouvé avec grand plaisir. Le Riad est très agréable, nous nous y sommes senti très bien, la terrasse est aussi très bien aménagée.

Les petits déjeuners sont excellents, copieux, on peut demander en plus ce dont on a envie, fruits, omelette, etc...c'est un grand plaisir quotidien.

Nous avons souhaité louer une voiture pour nous rendre à Essaouira, Jacques s'est chargé de la négociation, il a fait en sorte que la voiture nous soit livrée au Riad. Ses conseils sont précieux aussi en ce qui concerne les précautions à prendre.

Pour la réservation du Hammam, Jacques nous a procuré les tarifs de plusieurs fournisseurs et s'est chargé de la prise de rendez-vous.

Fathia s'occupe à plein temps des orangers d'Alilia 2, avec beaucoup de dévouement, elle réalise l'entretien des chambres, la cuisine, elle sert les petits déjeuners et les repas, qu'elle prépare maison.

L’architecture et les décorations des deux maisons qui s’articulent autour du patio sont particulièrement agréables à vivre. Tout y est de très bon goût.

Nous conseillons sincèrement ce Riad et surtout de réserver assez à l'avance.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis