“Inoubliable, un vrai dépaysement.......” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Réservation en direct
Classé n°58 sur 461 hôtels à Marrakech
Bourbourg, France
“Inoubliable, un vrai dépaysement.......”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le riad est magnifique. Arrivés vers les 19H00, nous avons découvert un vrai havre de paix. Agréablement parfumé, merveilleusement éclairé de bougies, le mobilier et la décoration été ont choisis avec beaucoup de goût. Les chambres sont magnifiques et également très soignées. Les terrasses invitent à la farniente. Et que dire de la propriètaire des lieux, Joelle, disponible et accueillante. Sans oublié Fatia qui nous a préparé de succulents petits déjeuners, copieux et variés. Nous avons passés un excellent weekend "romantique" à faire et à refaire.....!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

368 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné à l'annexe des Orangers d'Alilia pendant une semaine fin Janvier.

Un séjour en famille ou nous avons été chouchouté par tout le personnel auquel nous souhaitons dire un grand MERCI. Par leur sourire, leur professionnalisme, leur discrétion et leur efficacité ils ont rendu notre séjour plus qu'agréable.

Hasna et Fatiha nous ont gâté chaque matin avec leur très copieux petit déjeuner et Younes assuré la relève le soir ou nous avons mangé d'excellent tajine. Le riad a été récemment rénové et se trouve être un véritable havre de paix en pleine médina.
Jacques nous a fourni de très bon conseils et astuces pour visité la ville, nous avons même fait une excursion a Essaouira par une superbe journée ensoleillé. Merci au conducteur, Abdu, qui a fait le guide et nous a agréablement fait oublié les deux heures de routes qui sépare les deux villes.
Notre chambre était très agréable, spacieuse et tres bien entretenu. Le riad est bien situé a 10 minutes de place Jemaa el Fna et les alentours sont sécurisés.

Bref vous l'avez compris nous recommandant vivement ce riad et y reviendrons a coup sur si nous repassons a Marrakech inchallah.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Tres bon accueil par Joelle, riad decore avec beaucoup de gout, extraordinaire petit dejeuner, excellent service. Seul point negatif, chambre au rdc mal chauffee quand il fait froid (petit chauffage d'appoint).
Joelle peut vous recommander un chauffeur/guide, Mr Abdu, tres efficace et sympathique.
Merci Joelle pour ce bon sejour aux Orangers d'Alilia!

Astuce pour la chambre : Chambre au rdc pres de la cuisine, pas bien chauffee et petite, mais point positif: toilettes separe...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Kamp-Lintfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Trouvant les photos du Riad  sur internet magnifiques et les commentaires  étant très positifs, j' ai réservé par téléphone et nous voilà à Marrakesch..Dès notre arrivée, le chauffeur du Riad  nous attendait..tout était parfaitement organisé par Joëlle, la propriétaire ..À 10 mins de l' aéroport, .au fond d' une petite rue nous attendait ce petit paradis: l' acceuil  a été très chaleureux,  le Riad était exactement comme décrit: la décoration raffinée, très belles chambres, le patio: une oase de paix...le soir les bougies illuminent le Riad..c' est  très romantique. Joëlle, toujours souriante tout autant que son mari Laurent nous ont donné d' excellentes adresses culturelles sur Marrakesch . Que de bons conseils.
,Son personnel tout aussi adorable est très serviable est toujours présent tout en étant discret.  . Le petit déjeûner est fait avec amour et varie chaque jour.. Nous avons eu même la chance de rencontrer le beau-papa de Joëlle qui nous a organisé un repas de soir au patio inoubliable.Là aussi toujours une touche raffinée...rien à dire..que de la gentillesse au Riad les orangers d' Alilia ! C' est une perle rare, non seulement grâce aux prestations et au charme du Riad mais aussi et surtout grâce à la propriétaire qui lui rend cette âme . Merci Joëlle! je reviendrai..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

très bon souvenir de notre premier séjour à marrakech. merci à Joelle et son personnel, qui nous on accueilli formidablement. Une décoration faite avec beaucoup de goût, qui procure une sensation de calme et de bien être ( une légère odeur de fleur d'oranger dans le riad, merveilleux). Petits déjeuner très copieux et délicieux, et toujours servis avec le sourire!
Merci à tous... à bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passe 4 nuits pour le nouvel an au riad des orangers d'alilia 2 (SPLENDIDE) de grandes chambres belle salle de bain, et le top petit déjeuner en terrasse devant l'atlas.
Joelle et son mari Laurent avaient tout organisé, prise en charge à l'aéroport, excursion en dromadaire, quad dans la palmeraie, meme un massage au bain de marrakech pourtant complet jusqu'a mi-janvier.
Ce riad est tres bien placé, tout juste à 10 minutes à pied des souks.
Joelle et son équipes nous ont recommandé 2 ou 3 bons restaurants pour diner le soir.
De belle rencontre!!!!! De trés belle vacances
Nous le recommandons sans hésiter

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

merveilleux séjour de 4 jours dans ce lieu paradisiaque où se mêlent chaleur et bonne humeur

De l'accueil au service, tout est parfait

Les chambres sont magnifiques, les repas délicieusement préparés
Une ambiance formidable et d'agréables moments passés avec les autres clients du Riad
Evidemment nous espérons vite revenir!!!!!! Un grand Merci Joëlle!!!!
Aurélie et Jean-Luc

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad les Orangers d'Alilia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Adresse : 216, rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-medina, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels familiaux à Marrakech
N°62 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Despegar.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Orangers D'alilia Marrakech
Riad Les Orangers d`Alilia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.