“subjuguée” 5 5 étoiles

NOS PETITS DEJEUNERS
Classé n°71 sur 464 hôtels à Marrakech
“subjuguée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je rentre d'un séjour au Riad les Orangers d'Alilia, et je suis enchantée de cette maison d'hôtes de charme et décoré avec très bon gout. Nous avons pu apprécier les petits déjeuners copieux et variés. Joelle, très accueillante nous a guidé pour découvrir Marrakech. Je reviendrai avec plaisir et certitude.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes et agréables
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je recommande très honnêtement le Riad Les Orangers d'Alilia à tous ceux qui auraient envie de passer un agréable et inoubliable séjour à Marrakech. L'hôte, Joëlle, est entourée d'un personnel fantastique et extrêmement à l'écoute de ses clients. On remarque un réel souci de bien faire au sein de cette équipe. Les délicieux petits-déjeuners servis en terrasse ou au patio sont un vrai régal, dans lequel on retrouve les spécialités du pays. La décoration de chacune des pièces du Riad est faite avec soin et beaucoup de goût (suivi d'un entretien, et d'une propreté exemplaire), dans une atmosphère calme et reposante. Le Riad est a proximité de nombreux sites touristiques, et situé dans un quartier très agréable. Joëlle a également été très présente pour nous conseiller, et répondre à nos questions au sujet de Marrakech qu'elle semble connaître parfaitement bien. Nous avons eu l'occasion de visiter le Riad 2, dans lequel nous avons retrouvé le même charme que celui des Orangers d'Alilia. C'est un deuxième petit coin de paradis. Marrakech est une ville spectaculaire, mais d'autant plus aux Orangers d'Alilia.
Encore merci à tous

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
pugnac
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

toujours enchantés par ce riad qui d'année en année est de plus en plus beau avec toujours la touche déco de joelle et le festin du matin avec un petit déjeuné qui rempli bien l'estomac jusqu'a midi.A voir "la place" le jour et surtout la nuit.merci Joelle et tout le staff,à bientot!!

Penne d agenais
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons sejourner 3 jours au Riad , a l instant ou nous avons franchi la porte , on en croyez pas nos yeux , juste MAGNIFIQUE , une decor luxueux et typique , une propreté remarquable , une senteur d oranger trés agréable .L accueil du personnel est parfait , a nos petits soins , d ailleurs nous avons bien sympathiser avec Youns .Nous avons adorer deguster les petits déjeuner de Fatia , un régal !!! nous remercions Joëlle pour son chaleureux accueil , Je vous recommande ce Riad vous ne serez pas déçu , c est garantie !!

• Séjour du mai 2014
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par Joelle et son équipe dans ce riad de charme parfaitement restauré et entretenu. Déco raffinée avec le souci du détail. Nous avons apprécié particulièrement le délicieux petit déjeuner ainsi que le diner servis sur la terrasse. Accès en quelques mn aux tombeaux saadiens et à une dizaine de mn de la place jemaa el fna. Tout est très accessible à partir de la kasbah. De plus, Joelle nous a conseillés des restaurants et bars tout à fait sympathiques qui nous ont permis de découvrir d'autre lieux dans la médina. Nous reviendrons en famille :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons juste de quitter ce riad plein de charme niché au coeur de la Kasbah, où Joëlle et Laurent nous ont entourés de leur présence discrète, de mille attentions et de précieux conseils pour nous faire découvrir l'âme de Marrakech. Grâce à eux et à la gentillesse du personnel, de belles sensations resteront dans notre mémoire: le parfum délicat de fleur d'oranger flottant dans le Riad, les inoubliables petits déjeuners agrémentés de bons produits maison (jus de fruits frais, pâtisseries, yoghourts, omelette différente chaque jour) partagés avec nos amis sur la belle terrasse calme et confortable, décorée avec goût aux couleurs blanche et sable...Merci aux propriétaires des lieux qui donnent tout leur coeur pour favoriser le bien être de leurs visiteurs. Notre séjour aux "orangers d'Alilia" fera partie de nos meilleurs souvenirs de voyage.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

En plein centre de la Médina, au milieu des marchés locaux et petites boutiques authentiques, on pousse la porte de ce Riad magnifiquement décoré, qui sent les orangers à toute heure, avec un personnel discret mais présent et accueillant, sans parler de notre Hôte Joelle, rayonnante de gentillesse et de douceur , généreuse de bons conseils, toujours avec le sourire. Son mari Laurent était également là cette semaine et cet amoureux du Maroc nous l'a fait aimé d'autant plus. Nous avons pu profiter de la médina, aller aux bains de Marrakech situés à 2 pas, les marchés, les souks, la place et tant d'autres choses... tout cela à pied et en toute tranquillité ou en profitant du taxi d'Abdou ,pour revenir le soir dans ce havre de paix profiter de l'excellente cuisine de Fatia, et des excellents petits déj le matin sur la terrasse. Nous y reviendrons !Valérie et Jean Marc

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad les Orangers d'Alilia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Adresse: 216, rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-medina, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Marrakech
N°39 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°66 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Orangers D'alilia Marrakech
Riad Les Orangers d`Alilia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.