“Excellente adresse à retenir sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Riad les Orangers d'Alilia Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad les Orangers d'Alilia Marrakech
3.5 sur 5 Hôtel   |   216, rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-medina, Marrakech 40040, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 69 sur 480 hôtels à Marrakech
Bordeaux
“Excellente adresse à retenir sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un riad qui sent bon la fleur d'oranger, un accueil très chaleureux par la propriétaire des lieux, des petits déjeuners sublimes servis en terrasse avec spécialités marocaines et plein de petites choses à savourer, un jus d'orange frais, des chambres joliment décorées, nous avons passé 4 jours merveilleux avec des amis. Le personnel est discret tout en étant aux petits soins. Il faut goûter la cuisine de Fathia, sa délicieuse pastilla, son couscous et ses tajines. Merci aussi à Yunes notre fidèle serviteur. Merci à Joëlle pour ses conseils et ses bons plans. Très bien situé, dans la médina mais au calme, à 1/4h à pied de la place Jeema El fna, je recommande vivement ce havre de paix.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un premier voyage à Marrakech surprenant dans un Riad plein de charme,à quelques pas de la place Jemaa el fna très bien situé,avec un personnel attentif,et toujours prêt à vous rendre service.Les repas sont exellents et copieux (merci Fathia) et la maitresse de maison (Joëlle) très accueillante et surtout de bon conseil (avec des adresses remarquables).Merci à tous pour ce magnifique séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

9 jours passés dans ce superbe Riad des Orangers d'Alilia, où la maitresse de maison Joelle est une personne formidable,d'une gentillesse extreme et de bons conseils, avec un personnel au petit soin, des chambres sublimements décorées. un grand merci à Fathia, la cuisinière du Riad qui nous a préparé d'excellents repas ainsi que de merveilleux petits déjeuners sans oublier Yunés et Asna pour le dévouement et leur gentillesse. J'aurai aussi une pensée pour Aboud, le taxi du RIad avec qui nous avons partagé de superbes moments et de plus; c'est un excellent guide.Merci encore, Joelle pour nous avoir permis d'apprécier MARRAKECH

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Lors d’un énième voyage au Maroc, nous sommes revenus séjourner aux Orangers d’Alilia.
Un Riad toujours charmant où l’accueil reste au top. La tranquillité est toujours de mise, un vrai plaisir. Et puis, Joëlle reste toujours aussi souriante et accueillante.

A ce propos, j’ai vu un avis négatif que je n’ai pas bien compris.
Je crains que l’auteur n’ait eu une mauvaise approche du Maroc (problème de prix de taxi, de sollicitations diverses ou même de propreté des lieux publics, etc…), dus un manque de préparation de son voyage.
Et à mon avis, cela a resurgit sur son appréciation et sa notation des Orangers d’Alilia, ce qui est dommage pour tous les efforts de l'équipe.

Dans tous les cas, c’est une très bonne adresse de Marrakech.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

4 jours passé dans ce merveilleux riad. Le cadre est enchanteur, des chambres au patio à la terrasse tout est sujet au rêve, au dépaysement, au raffinement.
Merci Joelle pour les conseils. Le couscous était un régal, le petit déjéuner un moment exceptionnel ! Ce riad est à la hauteur de Marrakech : magique

Saint Laurent de la Prée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L hébergement que l on doit prendre à Marrakech c est le Riad des orangers d alilia ,une décoration raffinée, une ambiance paisible .
Un endroit ou nous nous sommes ressources et avons apprécié la disponibilité de Joëlle et les talents de la cuisinière .
Je recommande vivement cet endroit magique !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tonneins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis enchanté de mon voyage au maroc, et l'hébergement n'y est pas anodin. en effet, le Riad les Orangers d'Alilia restera dans ma mémoire. Qu'il s'agisse du 1 ou du 2, on y trouve grande tranquillité, belle décoration, ainsi qu'une ambiance paisible.
Joelle est toujours à notre disposition, on se demande même si elle dort.. Elle nous propose des activités à faire durant la journée, et on en toujours comblé.
Les petits déjeuners sont très copieux, très très bons, et nous permettent de découvrir des produits traditionnels,
Les chambres sont parfaites: confortables, grandes, avec des salles de bains traditionnelles.
Le Riad nous plonge dans l'environnement Marocain, et nous sommes triste lorsque arrive le moment de repartir en France.
Je vous conseille ce Riad, il est parfait, et vous plonge bien dans la vie du pays, vous sortez du riad et vous etes au coeur du Maroc, dans la Kashba de marrakech.

Merci à Joelle et son équipe, pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
MonRiad
5.0 5 étoiles 1 312 avis
Riad Dar Najat
Riad Dar Najat
N° 27 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Riad les Orangers d'Alilia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Adresse: 216, rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-medina, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Marrakech
N°60 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad les Orangers d'Alilia Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Orangers D'alilia Marrakech
Riad Les Orangers d`Alilia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.