“Super séjour !” 5 5 étoiles

Classé n°59 sur 461 hôtels à Marrakech
Paris 15
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Nous avons passé une semaine en famille avec trois enfants de 16, 7 et 4 ans. Le Riad était parfait pour ce type de vacances. Très confortable, ombragé et calme. Notre ado a adoré dormir à la belle étoile sur la terrasse. Le riad est très élégant. Les chambres sont joliment décorées avec des matériaux authentiques. Joëlle, la propriétaire, a beaucoup de goût. Des bouquets de roses le jour, des bougies le soir... tout cela contribue a une ambiance raffinée. Les petits déjeuners sont également à la hauteur (fruits frais, crêpes marocaines, confiture maison, yaourt et compote de fraise, jus d'orange maison....plus chaque jour une spécialité différente). Nous avons dîné 2 fois au riad. Une fois pour une soirée tajines (3 différentes) et une autre fois pour un couscous. C'était vraiment très bon. Joëlle avait demandé à un musicien marocain de venir pour l'occasion. Ce qui est également très appréciable, c'est que Joëlle organise tous selon vos désirs. Elle vous trouve voiture de location, taxi, spa, restaurant....et vous conseille sur les excursions à faire selon la météo. Nous vous recommandons vivement cet endroit...d'autant qu'un bassin permettant de faire trempette est en cours d'installation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons passez une semaine en amoureux au Riad Les Orangers d'Alilia et nous en garderons un excellent souvenir.
Ce riad respire le calme, le bon gout et la chaleur humaine. La déco est superbe.
Que dire de la cuisine qui est succelente. Les petits dej' sont fabuleux pour les papilles !
Nos hotes, Laurent et Joelle sont tout simplement adorables et ont fait de notre sejour à Marrakech un moment merveilleux.
Mon conseil allez y, vous ne serez pas deçu !
Nous on y retournera c'est sur...
Lionel

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad les Orangers d'Alilia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad les Orangers d'Alilia Marrakech

Adresse : 216, rue Tadla, Derb Chtouka Marrakech-medina, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels familiaux à Marrakech
N°61 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HotelsClick et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Orangers D'alilia Marrakech
Riad Les Orangers d`Alilia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad les Orangers d'Alilia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.