“Decouverte de la cuisine locale” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Assalam

Riad Assalam a été ajouté à vos Favoris
Riad Assalam
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   13 touareg quartier berima, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 346 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Semousies
“Decouverte de la cuisine locale”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons diner dans la salle à manger de ce très beau riad en plein centre de Marrakech, à quelques pas de la place des ferbantiers. La cuisine succulente est très bien préparée, le service impeccable et la déco superbement choisie par Catherine, la propriétaire des lieux. Nous avions envie de manger local et ce fût chose faite avec les briouat, la tajine et la rfessa. Les propriétaires, très à l'écoute des souhaits de leurs clients, ont même été jusqu'à nous préparer une chicha à la pomme. Des fous rires dans une ambiance très détendue conforme à des vacances dépaysantes et magnifiques malgré la pluie ce soir là !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Riad d'exception au coeur de la Médina, à 5 mn de la place Djemna el Fna et du Palais Bahia, 2mn de la place des Ferblantiers ou du Palais Badhi....Aménagé et décoré par Catherine l'hôtesse des lieux, disponible et accueillante, ce riad des mille et une nuits vous dépayse totalement !!! Avec un personnel souriant et à votre écoute, le séjour a été fantastique.Les repas sont copieux et délicieux, alors faites un régime avant de partir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

riad au top, propriètaire trés attentionné à sa clientèle, nous avons passé un séjour super agréable dans un milieu typiquement marocain, riad proche de tout

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Que le temps passe vite !.. Voilà seulement 10 jours que nous sommes rentrées et vous nous manquez déjà !! Magnifique riad où il fait bon se délasser, regarder les cigognes depuis la terrasse...c'est un havre de paix !!! Chambres superbement décorées ( bravo Catherine ! ). Personnel tres souriant, toujours à l'écoute. Merci à ma soeur Habiba pour son aide pour nos achats...
A tres vite. Bisous à vous tous. Laurence et Martine.

• Séjour du mars 2011
Genas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Malgré des problèmes familiaux, la propriétaire Catherine n'était pas présente pendant cette semaine mais elle s'est toujours tenu informé pour savoir si tout se passait bien.
Transfert à l'aéroport par Saïd parfait.
Habiba l'employée de maison était au petit soin pour nous, elle nous a préparé de bons petits plats marocains et nous a même fait visiter les souks.
Le riad est très sympa avec deux belles terrasses sur lesquels nous avons pu profiter du soleil.
Aziz le chauffeur et guide nous a fait visiter son pays avec entousiasme.

Bref que du bonheur!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons séjourné au Riad Assalam, nous avons pris 2 chambres.
Service parfait et charmand
Propreté parfaite
Le riad est super bien placé près de tout les lieux touristiques à visiter
Il ne faut pas s'attendre à un 5 étoile mais à un lieu typique qui vous change de votre vie de tous les jours. Idéal si l'on veut visiter Marrakech (tout est à proximité à pied).
Nous recommandons ce lieu et par ailleurs y retournons, cela devient notre pied à terre à Marrakech lorsque nous souhaitons nous échaper de Casablanca pour un week end.
Vous ne serez pas déçu par Catherine qui est d'une gentillesse et surtout très serviable

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Que dire?!

En mal, pas grand chose...

Sinon que du bonheur, l'accueil est top, on se sent vraiment à la maison.
Les chambres sont assez grandes et propres, comme les salles de bain
Les terrasses sont sympas, la vue du haut est magique (de très belles photos à faire).
La situation est bien, 10min à pied de Jemaa El Fna, taxis à 2min et les Palais...

Catherine "la patronne" est adorable et ses conseils à suivre les yeux fermés
Najib est ??? marrant, serviable, toujours là pour nous
Et Abiba "la mama", sera là pour servir de bons petits plats typiques super bon avec un petit déj très copieux!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Assalam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Assalam

Adresse: 13 touareg quartier berima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 346 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Assalam 4*
Notre Riad: Situé dans le quartier Touareg, dans la médina de Marrakech accès facile avec stationnement, à proximité du Palais El Badiâ, Palais Bahia et Palais Royal, à 10 mn de la célèbre place Jemaâ El Fna. Le Riad Assalam (Riad de la Paix) vous ouvre ses portes afin de vous faire partager un rêve inoubliable. Vous y trouverez une trés ancienne demeure entièrement rénovée dans le respect de la tradition Marrakchi. Il y règne une atmosphère de tranquillité qui contraste étrangement avec la vie trépidante de la Médina. Une équipe de trois personnes est à votre disposition pour rendre votre séjour agréable et familial. Dans cette maison de charme des années 1800, vous y trouverez un patio avec bassin et fontaine permettant de se rafraîchir lors des fortes chaleurs, un salon marocain avec cheminée, salle à manger, bhou (salon ouvert sur le bassin), bar accueil, télévision satellite, cuisine.. nouveau . promenade a cheval dans la region de marrakech ,et quad dans le desert AGAFAY ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Assalam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Assalam Marrakech
Hotel Riad Assalam Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Assalam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.