“RIAD D'EXCEPTION et CONVIVIAL” 5 5 étoiles

Riad Assalam
13 touareg quartier berima, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°273 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
maubeuge
“RIAD D'EXCEPTION et CONVIVIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Si vous passé par MARRAKECH, je vous conseil de séjourner chez Catherine et Patrick, au Riad ASSALAM. Vous serai reçu comme des rois; le personnel est très sympa et que dire des propriétaires. Le cadre est magnifique, les chambres de toutes beautés, les repas sont délicieux. Vous êtes dans un autre monde. Calme, accueillant ,hyper bien décoré. Si vous venez à MARRAKECH,c'est au Riad ASSALAM qu'il faut passer votre séjour.
Gentillesse et amitiés sont au rendez-vous.
D'ailleurs ,pour vous dire c'est la quatrième fois que j'y vais, c'est dire!!
THIERRY et LYSIANE

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

nous avons passé 5 jours de rêve dans ce petit palais des mille et une nuits. les chambres sont de vrais petits bijoux, les petits déjeuners très copieux sur les terrasses face au palais Badhi et aux cigognes sont un vrai dépaysement. Nous voulions remercier Catherine et Patrick, les propriétaires, pour leur gentillesse, leur disponibilités et toutes les petites intentions dont ils ont fait preuve, ainsi que le personnel toujours souriant et attentionné.
Bref, si vous voulez passé un momen de calme et de dépaysement , courez vite au Raid Assalam.
Catherine et Laurent

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Semousies
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons diner dans la salle à manger de ce très beau riad en plein centre de Marrakech, à quelques pas de la place des ferbantiers. La cuisine succulente est très bien préparée, le service impeccable et la déco superbement choisie par Catherine, la propriétaire des lieux. Nous avions envie de manger local et ce fût chose faite avec les briouat, la tajine et la rfessa. Les propriétaires, très à l'écoute des souhaits de leurs clients, ont même été jusqu'à nous préparer une chicha à la pomme. Des fous rires dans une ambiance très détendue conforme à des vacances dépaysantes et magnifiques malgré la pluie ce soir là !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Riad d'exception au coeur de la Médina, à 5 mn de la place Djemna el Fna et du Palais Bahia, 2mn de la place des Ferblantiers ou du Palais Badhi....Aménagé et décoré par Catherine l'hôtesse des lieux, disponible et accueillante, ce riad des mille et une nuits vous dépayse totalement !!! Avec un personnel souriant et à votre écoute, le séjour a été fantastique.Les repas sont copieux et délicieux, alors faites un régime avant de partir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

riad au top, propriètaire trés attentionné à sa clientèle, nous avons passé un séjour super agréable dans un milieu typiquement marocain, riad proche de tout

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Que le temps passe vite !.. Voilà seulement 10 jours que nous sommes rentrées et vous nous manquez déjà !! Magnifique riad où il fait bon se délasser, regarder les cigognes depuis la terrasse...c'est un havre de paix !!! Chambres superbement décorées ( bravo Catherine ! ). Personnel tres souriant, toujours à l'écoute. Merci à ma soeur Habiba pour son aide pour nos achats...
A tres vite. Bisous à vous tous. Laurence et Martine.

• Séjour du mars 2011
Genas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Malgré des problèmes familiaux, la propriétaire Catherine n'était pas présente pendant cette semaine mais elle s'est toujours tenu informé pour savoir si tout se passait bien.
Transfert à l'aéroport par Saïd parfait.
Habiba l'employée de maison était au petit soin pour nous, elle nous a préparé de bons petits plats marocains et nous a même fait visiter les souks.
Le riad est très sympa avec deux belles terrasses sur lesquels nous avons pu profiter du soleil.
Aziz le chauffeur et guide nous a fait visiter son pays avec entousiasme.

Bref que du bonheur!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Assalam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Assalam

Adresse : 13 touareg quartier berima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°273 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Notre Riad: Situé dans le quartier Touareg, dans la médina de Marrakech accès facile avec stationnement, à proximité du Palais El Badiâ, Palais Bahia et Palais Royal, à 10 mn de la célèbre place Jemaâ El Fna. Le Riad Assalam (Riad de la Paix) vous ouvre ses portes afin de vous faire partager un rêve inoubliable. Vous y trouverez une trés ancienne demeure entièrement rénovée dans le respect de la tradition Marrakchi. Il y règne une atmosphère de tranquillité qui contraste étrangement avec la vie trépidante de la Médina. Une équipe de trois personnes est à votre disposition pour rendre votre séjour agréable et familial. Dans cette maison de charme des années 1800, vous y trouverez un patio avec bassin et fontaine permettant de se rafraîchir lors des fortes chaleurs, un salon marocain avec cheminée, salle à manger, bhou (salon ouvert sur le bassin), bar accueil, télévision satellite, cuisine.. nouveau . promenade a cheval dans la region de marrakech ,et quad dans le desert AGAFAY ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Assalam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Assalam Marrakech
Hotel Riad Assalam Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Assalam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.