“Bonne adresse à Marrakech !” 5 5 étoiles

13 touareg quartier berima, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 327 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Lorient, France
“Bonne adresse à Marrakech !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très joli riad à la déco marocaine, chambres spacieuses, propres, quartier calme juste à côté de la place des ferblantiers derrière le palais El Badi (superbe vue sur les toits, l'enceinte de la Médina et ses nids de cigogne), très facile d’accès, place djeema à 10mn, station de taxis très proche. Le solarium, la terrasse et le patio sont très agréables.
Quand à l'accueil, rien à dire : Hervé et Atika sont très chaleureux, aux petits soins, pleins de bons conseils et nous apprennent plein de choses sur la vie et la culture marocaine.
On a adoré notre séjour, le premier au Maroc (et surement pas le dernier !)
Merci Hervé et Tika pour ce séjour, Marrakech et nos discussions nous manquent déjà !
Nathalie et Morgane

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Riad très bien situé , tenu par Attika et Hervé qui ont été aux petits soins pour nous. Notre chambre totalement typique était spacieuse et propre. Nous avons apprécié aussi la terrasse et le solarium , où il était très agréable de partager un verre avec nos compagnons de séjour.

• Séjour du avril 2014
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai passé une semaine en amoureux absolument fabuleuse. L'accueille était parfaite. Les gérant nous ont accueillis les bras ouverts.

La chambres était nickel et rien de t'elle que de se réveiller par les oiseaux et prendre un super bon petit déjeuner avec un vrais jus d'orange.

Merci a vous pour ce séjour on reviendra.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Le riad est parfait, Hervé et Atika sont très gentils, nous apprennent tout de la vie à Marrakech et surtout nous guident sur ce qu'il faut voir et faire. Un séjour qui a été parfait en partie grâce à eux d'autant plus qu'ils proposent de nous amener dans les plus beaux endroits du Maroc. Les chambres sont très belles, très propres et reflètent vraiment une ambiance de détente typiquement marocaine. Très bien placés au coeur de la ville. Non vraiment je reviendrai au riad Assalam la prochaine fois que je viens à Marrakech. Je ne comprend pas que certaines personnes critiquent ce riad... Merci encore aux 2 propriétaires qui se donnent à fond pour que les gens se sentent comme chez eux!!!

• Séjour du avril 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le riad Assalam est absolument magnifique, décoré avec beaucoup de goût dans le pur style marrakchi. La chambre (nous avions la Koutoubia) parfaite : belle, spacieuse, propre, très bonne literie. Les moments de repos sur la terrasse du riad à observer les cigognes sont absolument magiques !
le riad est aussi idéalement situé : dans la médina à quelques minutes à pied seulement de la place Jemaa el-fna , des palais à visiter, des souks et de la petite place des ferblantiers qui a aussi beaucoup de charme.
Mais en plus de tout cela, le vrai plus de ce riad, c'est le formidable accueil d'Atika et Hervé, des gérants adorables et disponibles qui vous donnent l'impression d'être reçus comme des amis. On se sent vraiment bien dans ce lieu authentique et chaleureux. Nous avons adoré.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Super endroit, herve et sa petite femme nous a accueilli a bras ouverts avec un bon service client et un super petit dejeuner.

Le cadre est idylique et la Suite etait parfaite il faut dire qu ils nous ont chouchouter et en prime le son des oiseaux au reveil,le top.

On reviendra bientot challah comme on dit au Maroc.
Amelie et Mehdi.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours au Riad Assalam.
L'emplacement est parfait.
Les chambres et les terrasses
sont plein de charme.
L'accueil et le service absolument
merveilleux.
Merci a Hervé et saïd pour leurs accompagnements et leurs conseils
et à hamina pour ses couscous de légende.
Quand au prix,cela paraît difficile de trouver mieux.

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Riad Assalam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Assalam

Adresse: 13 touareg quartier berima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 327 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Notre Riad: Situé dans le quartier Touareg, dans la médina de Marrakech accès facile avec stationnement, à proximité du Palais El Badiâ, Palais Bahia et Palais Royal, à 10 mn de la célèbre place Jemaâ El Fna. Le Riad Assalam (Riad de la Paix) vous ouvre ses portes afin de vous faire partager un rêve inoubliable. Vous y trouverez une trés ancienne demeure entièrement rénovée dans le respect de la tradition Marrakchi. Il y règne une atmosphère de tranquillité qui contraste étrangement avec la vie trépidante de la Médina. Une équipe de trois personnes est à votre disposition pour rendre votre séjour agréable et familial. Dans cette maison de charme des années 1800, vous y trouverez un patio avec bassin et fontaine permettant de se rafraîchir lors des fortes chaleurs, un salon marocain avec cheminée, salle à manger, bhou (salon ouvert sur le bassin), bar accueil, télévision satellite, cuisine.. nouveau . promenade a cheval dans la region de marrakech ,et quad dans le desert AGAFAY ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Assalam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Assalam Marrakech
Hotel Riad Assalam Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Assalam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.