“Top” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Assalam

Riad Assalam a été ajouté à vos Favoris
Riad Assalam
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   13 touareg quartier berima, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 345 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

la situation géographique est topissime nous sommes a 10 minutes de place Jemaa efna et près du palais Badie. Le Riad est tenu par un couple Franco marocain, accueillant, chaleureux on se sent chez soit. Les chambres sont propres et décorées avec charme. Je le recommande fortement sans parler du rapport qualité prix exceptionnel...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous venons de passer un excellent séjour dans ce Riad
Hervé et Attika sont remarquables de gentillesse et donnent de précieux conseils sur votre séjour à Marrakech.
Idéal en famille, l'ambiance de ce Riad est très conviviale et l'accueil personnalisé
Avons prévu de revenir très rapidement
Si vous venez à voiture, possibilité de vous garer à 50 mètre pour une somme modique.

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage proches de la terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

A l'occasion de 2 anniversaires surprise (50ans), Hervé a su rendre notre WE merveilleux, merci de nous avoir fait découvrir de bon resto, les boutiques ainsi que tes précieux conseils pour nos ballades.
1000 merci à Amina pour sa cuisine délicieuse qui a mis nos papilles en éveil. Service irréprochable.
Rester comme vous êtes et à très vite pour passer un réveillon du nouvel an avec vous.

Toute l'équipe de Haute-Savoie vous salue.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très joli riad à la déco marocaine, chambres spacieuses, propres, quartier calme juste à côté de la place des ferblantiers derrière le palais El Badi (superbe vue sur les toits, l'enceinte de la Médina et ses nids de cigogne), très facile d’accès, place djeema à 10mn, station de taxis très proche. Le solarium, la terrasse et le patio sont très agréables.
Quand à l'accueil, rien à dire : Hervé et Atika sont très chaleureux, aux petits soins, pleins de bons conseils et nous apprennent plein de choses sur la vie et la culture marocaine.
On a adoré notre séjour, le premier au Maroc (et surement pas le dernier !)
Merci Hervé et Tika pour ce séjour, Marrakech et nos discussions nous manquent déjà !
Nathalie et Morgane

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Riad très bien situé , tenu par Attika et Hervé qui ont été aux petits soins pour nous. Notre chambre totalement typique était spacieuse et propre. Nous avons apprécié aussi la terrasse et le solarium , où il était très agréable de partager un verre avec nos compagnons de séjour.

• Séjour du avril 2014
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai passé une semaine en amoureux absolument fabuleuse. L'accueille était parfaite. Les gérant nous ont accueillis les bras ouverts.

La chambres était nickel et rien de t'elle que de se réveiller par les oiseaux et prendre un super bon petit déjeuner avec un vrais jus d'orange.

Merci a vous pour ce séjour on reviendra.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le riad est parfait, Hervé et Atika sont très gentils, nous apprennent tout de la vie à Marrakech et surtout nous guident sur ce qu'il faut voir et faire. Un séjour qui a été parfait en partie grâce à eux d'autant plus qu'ils proposent de nous amener dans les plus beaux endroits du Maroc. Les chambres sont très belles, très propres et reflètent vraiment une ambiance de détente typiquement marocaine. Très bien placés au coeur de la ville. Non vraiment je reviendrai au riad Assalam la prochaine fois que je viens à Marrakech. Je ne comprend pas que certaines personnes critiquent ce riad... Merci encore aux 2 propriétaires qui se donnent à fond pour que les gens se sentent comme chez eux!!!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Riad Assalam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Assalam

Adresse: 13 touareg quartier berima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 345 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Assalam 4*
Notre Riad: Situé dans le quartier Touareg, dans la médina de Marrakech accès facile avec stationnement, à proximité du Palais El Badiâ, Palais Bahia et Palais Royal, à 10 mn de la célèbre place Jemaâ El Fna. Le Riad Assalam (Riad de la Paix) vous ouvre ses portes afin de vous faire partager un rêve inoubliable. Vous y trouverez une trés ancienne demeure entièrement rénovée dans le respect de la tradition Marrakchi. Il y règne une atmosphère de tranquillité qui contraste étrangement avec la vie trépidante de la Médina. Une équipe de trois personnes est à votre disposition pour rendre votre séjour agréable et familial. Dans cette maison de charme des années 1800, vous y trouverez un patio avec bassin et fontaine permettant de se rafraîchir lors des fortes chaleurs, un salon marocain avec cheminée, salle à manger, bhou (salon ouvert sur le bassin), bar accueil, télévision satellite, cuisine.. nouveau . promenade a cheval dans la region de marrakech ,et quad dans le desert AGAFAY ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Assalam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Assalam Marrakech
Hotel Riad Assalam Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Assalam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.