“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Al Ksar Riad & Spa

Al Ksar Riad & Spa a été ajouté à vos Favoris
Al Ksar Riad & Spa
4.0 sur 5 Pension de famille   |   11 derb Al Aati Allah | Hay Salam - Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°559 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Lausanne, Suisse
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons passé quelques jours fin février au Riad Al Ksar.
Nous étions attendus à l'aéroport. Le tarif du transfert proposé par le riad est à quelques euros près le même qu'avec un taxi. Nous le conseillons vivement car, comme beaucoup de riads à Marrakech, il n'est pas facile à trouver.
Après un accueil chaleureux, Damien, le propriétaire, nous a donné quelques très bons conseils pour notre visite de la ville. Durant tout notre séjour et à notre demande, il nous a donné de bonnes adresses. C'est très agréable de rentrer au riad et de s'y sentir comme chez soi!
Le riad est superbe. Notre chambre était vraiment jolie, avec une belle salle de douche en tadelakt et un grand lit rès confortable. Nous avons pu profiter des couchers de soleil sur la terrasse.
Nous avons choisi de faire un hammam et un massage au spa du Riad. Ce fut un excellent moment comme tout le reste de notre séjour.
Situé tout près du palais de la Bahia et à 5 min des souks nous n'avons pas eu besoin d'utiliser de transports.
En bref, il nous fut difficile de choisir un riad parmi l'offre abondante. Mais nous n'avons pas été déçus. Nous le recommandons maintenant à nos amis.
Hélène et Yves

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

La Defense, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Le Riad est accueillant, sympa et authentique. On y est resté 4 jours où nous nous sommes bien senti. Le petit-déjeuner est très bon. Les lits sont confortables, on y dort bien. Le personnel est serviable et discret. Plutôt bien situé, on a une belle vue depuis la terrasse. Bonne adresse à retenir. ;-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
arcinges
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

très joli riad à la décoration soft mais chic ! idéalement situé pour visiter à pied
accueil très sympathique et convivial de la part des propriétaires
personnel très poli et discret
le plus:hammam et massages sur place à des prix très abordables
restauration aussi bonne que dans les restos
à recommander les yeux fermés !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Vu le nombre de Riads à Marrakech il n'est pas évident de choisir mais si je devais y retourner je choisirais sans hésitation le Riad d'Olivier et Damien. Petit déjeuner parfait (la coupe de fruits frais était délicieuse, sur une semaine le menu était assez varié), nous n'avons dîné que deux soirs lors de notre séjour, le tajine poulet citron est très bon (équivalent à ceux des restaurants de la place). Le personnel était vraiment aux petits soins et particulièrement discret.
Nous avons testé le spa, c'était également une parenthèse agréable dans notre séjour, et qui nous a permis d'oublier un moment le bouillonnement de la ville parfois fatigant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

On y est bien, accueil et séjour très sympathique. Ambiance très familiale, le personnel est vraiment sympa, ils savent vous mettre à l'aise tout en étant très discrets. Un plus pour le service du petit déjeuner, le serveur est très professionnel, toujours souriant avec un peu d'humour pour bien commencer la journée. Riad très bien situé tout près du palais Bahia, un vrai plaisir pour se rendre sur la place Jamaa el fna en passant par le souk. Décoration mauresque mais contemporaine, endroit zen et idéal en plein centre de la médina. Damien merci beaucoup pour ton accueil et tes conseils, on reviendra avec Franck et Mounia , c'est sur (dès que le jacuzzi sera fonctionnel !)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Trouvé par hasard sur internet, un sympathique p’tit Riad avec une déco arabe à la fois simple et classe. Tout pour passer une agréable semaine, un spa individuel, un patio arboré, le chant des oiseaux, et un Riad au plein cœur de la médina à quelques pas de la place, du souk des épices, du palais Bahia. N’hésitez pas à demander de prendre le p’tit déjeuné sur la terrasse, la vue sur l’atlas enneigé, la Koutoubia et le vol des cigognes, un dépaysement garanti !! La restauration, préparée à la dernière minute, plats traditionnels et européens…
Au global, un super rapport qualité/charme/prix, mon nouveau pied à terre sur Marrakech

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

l'accueil est chaleureux et convivial, le lieu est raffiné, le petit déjeuner et les repas succulents, le spa un vrai moment de détente et de bienfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Ksar Riad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Ksar Riad & Spa

Adresse: 11 derb Al Aati Allah | Hay Salam - Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°559 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Ksar Riad & Spa 4*
Le Riad Al Ksar & Spa Marrakech medina est un hotel de charme de 10 chambres seulement sur une surface de 700m2. De nombreux services sont disponibles sur place: transfert aeroport, location de voiture avec ou sans chauffeur, bureau de change, service laverie, restaurant, snack bar de 8h30 a 24h00, spa hammam traditionnel marocain massage , soins esthetiques tous les jours de 10h a 19h. L'equipe sympathique est a votre service 24h/24. De nombreux espaces collectifs et de detente ou bien etre sont accessibles tels que, au rez de chaussee: le spa, la piscine, le restaurant, le salon, la reception avec boutique cadeaux, le patio avec ses nombreux fauteuils au bord de la piscine. A la terrasse: espace arboree et ombragee, restaurant, cuisine d'été, roof top bar, canapés, solarium.Le riad dispose de tout le confort moderne: air conditionne dans toutes les chambres, chauffage au sol, wifi gratuit, accueil personnalise, acces 24/24, avec un emplacement ideal au coeur de la medina de marrakech a 10 mn a pied de la place jemaa el fna et des principaux musees de marrakech (bahia, badii, tombeaux saadiens, tiskiwine, dar si said, souks..)L'acces en voiture ou taxi se situe a seulement 30m de la maison. L aeroport se situe a seulement 5km ou 10mn en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Ksar Riad & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Ksar
Al Ksar Riad And Spa
Al Ksar Riad Hotel Marrakech
Marrakech Al Ksar Riad Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Ksar Riad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.