“un très bon séjour à Marrakech dans un Riad de qualité !” 5 5 étoiles
Avis sur Al Ksar Riad & Spa

Al Ksar Riad & Spa a été ajouté à vos Favoris
Al Ksar Riad & Spa
4.0 sur 5 Pension de famille   |   11 derb Al Aati Allah | Hay Salam - Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°560 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Strasbourg
“un très bon séjour à Marrakech dans un Riad de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours à Marrakech du 15/10 au 19/10/2012.
La prise en charge par le personnel a été faite dès notre arrivée et les explications des lieux à visiter ont été très interessantes. Les gérants de l'hotel nous ont été également de bon conseil.
Nous avons choisi la chambre standard : très joli décor, dans l'esprit marocain, comme toute la déoration du Riad. Terrasse sur le toit propice à la détente.
Riad idéalement situé pour visiter les palais, monuments historiques et souks de la place Jamaa El Fna.
Nous avons eu l'occasion de diner au RIad (couscous et autres mets): nourriture excellente.
Enfin, le Riad est doté d'un spa et de nombreux soins y sont proposés.
Nous conseillons vivement ce Riad.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Séjour de 6 jours début juin,très agréable,situation intéressante pour visiter la médina.Chambre suite très bien décorée et grande.Ne pas oublier la délicieuse cuisine!demander les conseils d'Olivier et de Damien super acceuil.Le personnel est serviable discret.Vous pouvez profiter de la vue terrasse après les visites dans le tumulte de Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Petit sejour de trois jours a Marrakech au riad Al Ksar.
10 sur 10 .de la gentillesse des patrons aux employers 'de la proprete irreprochable aux prestations du spa digne des exelentes tallassos europeenne. bientot la piscine, la on atteindra 11 sur 10. Enfin a bientot merci pour tout. Lionel Belmonte. Nimes 30

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons passé quelques jours fin février au Riad Al Ksar.
Nous étions attendus à l'aéroport. Le tarif du transfert proposé par le riad est à quelques euros près le même qu'avec un taxi. Nous le conseillons vivement car, comme beaucoup de riads à Marrakech, il n'est pas facile à trouver.
Après un accueil chaleureux, Damien, le propriétaire, nous a donné quelques très bons conseils pour notre visite de la ville. Durant tout notre séjour et à notre demande, il nous a donné de bonnes adresses. C'est très agréable de rentrer au riad et de s'y sentir comme chez soi!
Le riad est superbe. Notre chambre était vraiment jolie, avec une belle salle de douche en tadelakt et un grand lit rès confortable. Nous avons pu profiter des couchers de soleil sur la terrasse.
Nous avons choisi de faire un hammam et un massage au spa du Riad. Ce fut un excellent moment comme tout le reste de notre séjour.
Situé tout près du palais de la Bahia et à 5 min des souks nous n'avons pas eu besoin d'utiliser de transports.
En bref, il nous fut difficile de choisir un riad parmi l'offre abondante. Mais nous n'avons pas été déçus. Nous le recommandons maintenant à nos amis.
Hélène et Yves

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Defense, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Le Riad est accueillant, sympa et authentique. On y est resté 4 jours où nous nous sommes bien senti. Le petit-déjeuner est très bon. Les lits sont confortables, on y dort bien. Le personnel est serviable et discret. Plutôt bien situé, on a une belle vue depuis la terrasse. Bonne adresse à retenir. ;-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
arcinges
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

très joli riad à la décoration soft mais chic ! idéalement situé pour visiter à pied
accueil très sympathique et convivial de la part des propriétaires
personnel très poli et discret
le plus:hammam et massages sur place à des prix très abordables
restauration aussi bonne que dans les restos
à recommander les yeux fermés !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Vu le nombre de Riads à Marrakech il n'est pas évident de choisir mais si je devais y retourner je choisirais sans hésitation le Riad d'Olivier et Damien. Petit déjeuner parfait (la coupe de fruits frais était délicieuse, sur une semaine le menu était assez varié), nous n'avons dîné que deux soirs lors de notre séjour, le tajine poulet citron est très bon (équivalent à ceux des restaurants de la place). Le personnel était vraiment aux petits soins et particulièrement discret.
Nous avons testé le spa, c'était également une parenthèse agréable dans notre séjour, et qui nous a permis d'oublier un moment le bouillonnement de la ville parfois fatigant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Ksar Riad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Ksar Riad & Spa

Adresse: 11 derb Al Aati Allah | Hay Salam - Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°560 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Ksar Riad & Spa 4*
Le Riad Al Ksar & Spa Marrakech medina est un hotel de charme de 10 chambres seulement sur une surface de 700m2. De nombreux services sont disponibles sur place: transfert aeroport, location de voiture avec ou sans chauffeur, bureau de change, service laverie, restaurant, snack bar de 8h30 a 24h00, spa hammam traditionnel marocain massage , soins esthetiques tous les jours de 10h a 19h. L'equipe sympathique est a votre service 24h/24. De nombreux espaces collectifs et de detente ou bien etre sont accessibles tels que, au rez de chaussee: le spa, la piscine, le restaurant, le salon, la reception avec boutique cadeaux, le patio avec ses nombreux fauteuils au bord de la piscine. A la terrasse: espace arboree et ombragee, restaurant, cuisine d'été, roof top bar, canapés, solarium.Le riad dispose de tout le confort moderne: air conditionne dans toutes les chambres, chauffage au sol, wifi gratuit, accueil personnalise, acces 24/24, avec un emplacement ideal au coeur de la medina de marrakech a 10 mn a pied de la place jemaa el fna et des principaux musees de marrakech (bahia, badii, tombeaux saadiens, tiskiwine, dar si said, souks..)L'acces en voiture ou taxi se situe a seulement 30m de la maison. L aeroport se situe a seulement 5km ou 10mn en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Ksar Riad & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Ksar
Al Ksar Riad And Spa
Al Ksar Riad Hotel Marrakech
Marrakech Al Ksar Riad Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Ksar Riad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.