“Super séjour riad très chaleureux !! Nous sommes très bien reçu !! Nous avons passe 4 nuits labas les chambres sont spacieuses e” 5 5 étoiles
Avis sur Al Ksar Riad & Spa

Al Ksar Riad & Spa a été ajouté à vos Favoris
Al Ksar Riad & Spa
4.0 sur 5 Pension de famille   |   11 derb Al Aati Allah | Hay Salam - Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°560 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Riad bien placé, nous sommes toujours très bien accueillis.
Les gérants et le personnel ont de bons conseils pour les différentes visites de la ville et nous guide aisément!
De plus on y mange très très très bien!!!!!!
Terrasse superbe! Vivement la piscine;-))

• Séjour du février 2014

Vex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Excellent accueil des propriétaires qui mettent tout en œuvre pour rendre le séjour agréable. Même remarque pour les deux personnes affectées au service, des perles !

Séjourner en hiver dans un riad quel qu'il soit comporte le risque d'avoir froid dans les parties communes, tout étant ouvert !

Astuce pour la chambre : Calme absolu partout !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous venons de passer 5 jours à 5 personnes (dont deux enfants de 6 et 10 ans) au Riad Al Ksar et nous y avons fêté Noel.
Nous sommes ravis de notre séjour: l'accueil était vraiment très convivial et personnalisé, Damien et son équipe étant constamment à notre disposition et prenant le temps de discuter et nous donner de bons conseils sur les visites, etc.
Les chambres étaient très propres, très bien décorées (avec beaucoup de goût et des matériaux de qualité) et très confortables. Il y avait par exemple un système de chauffage dans les salles de bain (bienvenu en hiver!) et l'équipe a fourni un radiateur pour les chambres. Nos trois chambres étaient situées de façon qu'elles étaient très silencieuses. Nous avons bien dormi, sur une literie de qualité.
Nous avons mangé tous les jours au Riad, ce qui était très pratique avec les enfants: une nourriture assez variée, de très bonne qualité, parfois un peu lente à venir, mais ainsi nous avions toujours faim!
Le Riad est idéalement situé, ni trop loin ni trop prêt de la place Jeema Al Fna, mais proche de plusieurs sites très intéressants (palais Badia, palais Bahia, tombeaux Saadiens), proche d'une place où prendre taxis et calèches (je recommande vivement de faire un tour de la ville en calèche)...
L'hôtel est très beau et très agréable. On s'y sent comme chez soi. Nous avons beaucoup apprécié et profité de la terrasse sur le toit qui a une très belle vue.
Le point le plus mémorable est à mon avis l'accueil de l'équipe: Damien a organisé notre transfert de Casablanca à Marrakech en taxi, une excursion dans l'Atlas, un repas de Noël vraiment sympa. L'équipe, discrète mais présente et agréable, était très attentionnée et extrêmement gentille avec les enfants (bien qu'ils soient bruyants...). Merci pour ce beau séjour!

Astuce pour la chambre : Chambres côté nord plus silencieuses et lumineuses. Chambres au premier étage plus intime qu'au...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Pour un séjour au mois d'octobre j'ai été très déçu par ce Riad car la propreté est à revoir avec les tiques de lits.
Il est situé dans une rue pris par les locaux est un peu douteux car rue de prostitution.
Le personnel est traité comme des moins que rien et l'accueil à revoir d'urgence!!!!!!
Vive les Français implanté à l'étranger

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AlKsarRiad, Front Office Manager de Al Ksar Riad & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
La Direction du Riad Al Ksar & Spa Marrakech ne souhaite pas commenter les propos racistes, anti-arabes et anti-français de la cliente.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'emplacement est excellent, on peut aller à pied partout.
Le personnel du riad était très gentil, professionnel et serviable.
La terrasse est incroyable avec une vue sur toute la medina et l'atlas, c est un super endroit pour dejeuner.
L'hôtel est tres calme et notre chambre était très confortable et impeccable.
Le petit dejeuner etait copieux et gratuit.
Les soins hammam et massage de grande qualite sont un vrai moment de bonheur.
Nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons à Marrakech.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Première expérience "Riad" et moyennement convaincue.
Le Riad est superbe, bien placé et les restos aux alentours sont parfaits.
Propreté Ràs, cependant quelques améliorations seraient à apporter comme la lumière dans les chambres qui est médiocre ainsi que les lits individuels qui sont de petite taille et à mon sens plutôt des lits enfants.
Le petit-déjeuner est limité au stricte minimum, si l'on souhaite un jus ou un yaourth c'est payant...dommage aussi du peu de confitures (carottes + prunes ...tout le monde n'aime pas).

Il manque un peu de chaleur, d'hospitalité de "pep's" dans ce Riad et je me suis sentie livrée à moi-même... vraiment déçue car le reste du séjour était parfait.
Aucune envie de prendre l'apéro en rentrant, ni de manger sur place car un truc manquait...
Encore quelques réglages à faire mais friande du club, il y a de fortes chances pour que je mise à nouveau sur une valeur sûr, à savoir le club...Dieu me bénisse, J-14 et j'serai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Riad calme et avec du charme. La propreté de la chambre et des sanitaires est parfaite. Le Riad est plutôt bien placé. Par contre, et après discussion avec d'autres français logeant dans d'autres riads, on se sent un peu livré à nous même dans ce Riad. Aucun conseil avisé de la direction sur les choses à voir, les lieux où dîner, les réservations de taxis, et ce malgré nos demandes..... Nous avons réalisé une excursion proposée par le Riad, et elle était minable. Les guides étaient désagréables et voulaient contrôler tous nos faits et gestes (impossible de s’asseoir 5 minutes pour profiter du paysage). Bref, ces quelques problèmes nous ont un peu déçus. Si on connait déjà Marrakech, ce Riad sera suffisant. Sinon, mieux vaut choisir un autre Riad un tout petit peu plus cher, mais qui vous aidera à visiter efficacement la ville. Il manque aussi un point d'eau (piscine ou fontaine).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Al Ksar Riad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Ksar Riad & Spa

Adresse: 11 derb Al Aati Allah | Hay Salam - Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°560 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Ksar Riad & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Ksar Riad & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Ksar
Al Ksar Riad And Spa
Al Ksar Riad Hotel Marrakech
Marrakech Al Ksar Riad Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Ksar Riad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.