“Excellent séjour au Riad Al Ksar” 5 5 étoiles
Avis sur Al Ksar Riad & Spa

Al Ksar Riad & Spa a été ajouté à vos Favoris
Al Ksar Riad & Spa
4.0 sur 5 Pension de famille   |   11 derb Al Aati Allah | Hay Salam - Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°572 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Mans, France
“Excellent séjour au Riad Al Ksar”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé quelques jours à Marrakech est n'avons pas du tout été décu de ce riad.
Bien situé à quelques minutes à pied de la place Jemaa el Fna et des souks.
Damien et Olivier sont très chaleureux et ne sont pas avares de conseils et d'astuces afin de rendre le séjour le plus agréables possibles.
Les chambres sont très propres et le personnels est très gentils et à l'écoute des clients.
Nous conseillons tout particulièrement le tajine proposé par le Riad qui est fait maison et n'a rien à voir avec celui de certain restaurants.
Le Hamman est aussi très bien rien à dire.Vivement que la terrasse du haut soit entièrement aménagée car la vue sur la ville le soir avec les étoiles qui scintillent est un spectacle magnifique.Je pense que des veillées aux étoiles et aux planètes auraient un grand succès auprès des familles et des romantiques.
Si nous devions retourner à Marrakech c'est ici en tout cas que nous retournerions.
Anne Marie et Marc

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil chaleureux dans ce joli riad situé à une dizaine de minutes de la place Jemaa el Fna par une rue bordée de petits commerces et à proximité de sites à visiter. Nous avons séjourné 4 jours et profité du calme du lieu avec les moments de détente en terrasse des fin d'après midi. Propreté de la chambre, discrétion et gentillesse du personnel ont été appréciées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un séjour de 4 jours merveilleux ou Olivier vous acceuille chaleureusement! La propreté est indénniable, le confort au top(la literie!!!) et quoi que vous ayez besoin, Olivier vous donnera les meilleurs conseils: balades, visites, restaurants,etc...Le plus: son hamman, essayez-le! Un rare plaisir...Nous y retournerons surement.
Sylvie et Philippe. Marseille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Riad bien placé, nous sommes toujours très bien accueillis.
Les gérants et le personnel ont de bons conseils pour les différentes visites de la ville et nous guide aisément!
De plus on y mange très très très bien!!!!!!
Terrasse superbe! Vivement la piscine;-))

• Séjour du février 2014
Vex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Excellent accueil des propriétaires qui mettent tout en œuvre pour rendre le séjour agréable. Même remarque pour les deux personnes affectées au service, des perles !

Séjourner en hiver dans un riad quel qu'il soit comporte le risque d'avoir froid dans les parties communes, tout étant ouvert !

Astuce pour la chambre : Calme absolu partout !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous venons de passer 5 jours à 5 personnes (dont deux enfants de 6 et 10 ans) au Riad Al Ksar et nous y avons fêté Noel.
Nous sommes ravis de notre séjour: l'accueil était vraiment très convivial et personnalisé, Damien et son équipe étant constamment à notre disposition et prenant le temps de discuter et nous donner de bons conseils sur les visites, etc.
Les chambres étaient très propres, très bien décorées (avec beaucoup de goût et des matériaux de qualité) et très confortables. Il y avait par exemple un système de chauffage dans les salles de bain (bienvenu en hiver!) et l'équipe a fourni un radiateur pour les chambres. Nos trois chambres étaient situées de façon qu'elles étaient très silencieuses. Nous avons bien dormi, sur une literie de qualité.
Nous avons mangé tous les jours au Riad, ce qui était très pratique avec les enfants: une nourriture assez variée, de très bonne qualité, parfois un peu lente à venir, mais ainsi nous avions toujours faim!
Le Riad est idéalement situé, ni trop loin ni trop prêt de la place Jeema Al Fna, mais proche de plusieurs sites très intéressants (palais Badia, palais Bahia, tombeaux Saadiens), proche d'une place où prendre taxis et calèches (je recommande vivement de faire un tour de la ville en calèche)...
L'hôtel est très beau et très agréable. On s'y sent comme chez soi. Nous avons beaucoup apprécié et profité de la terrasse sur le toit qui a une très belle vue.
Le point le plus mémorable est à mon avis l'accueil de l'équipe: Damien a organisé notre transfert de Casablanca à Marrakech en taxi, une excursion dans l'Atlas, un repas de Noël vraiment sympa. L'équipe, discrète mais présente et agréable, était très attentionnée et extrêmement gentille avec les enfants (bien qu'ils soient bruyants...). Merci pour ce beau séjour!

Astuce pour la chambre : Chambres côté nord plus silencieuses et lumineuses. Chambres au premier étage plus intime qu'au...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Pour un séjour au mois d'octobre j'ai été très déçu par ce Riad car la propreté est à revoir avec les tiques de lits.
Il est situé dans une rue pris par les locaux est un peu douteux car rue de prostitution.
Le personnel est traité comme des moins que rien et l'accueil à revoir d'urgence!!!!!!
Vive les Français implanté à l'étranger

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AlKsarRiad, Front Office Manager de Al Ksar Riad & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
La Direction du Riad Al Ksar & Spa Marrakech ne souhaite pas commenter les propos racistes, anti-arabes et anti-français de la cliente.

Vous connaissez Al Ksar Riad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Ksar Riad & Spa

Adresse : 11 derb Al Aati Allah | Hay Salam - Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°572 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Ksar Riad & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Ksar Riad & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Ksar
Al Ksar Riad Hotel Marrakech
Marrakech Al Ksar Riad Spa
Al Ksar Riad And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Ksar Riad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.