“trop beau sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Al Ksar Riad & Spa

Al Ksar Riad & Spa a été ajouté à vos Favoris
Al Ksar Riad & Spa
4.0 sur 5 Pension de famille   |   11 derb Al Aati Allah | Hay Salam - Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°574 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“trop beau sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

nous etions 7 amis pour un weekend prolonge dans ce riad de reve.
acceuil parfait, lieu somptueux, chambres spacieuses et confortables.
damien nous a propose des excursions inoubliables et typiques.
nous reviendrons cet automne.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Charmant riad, bien situé dans la médina, à 10 mn à pied de la place Jemaa El Fnaa par une rue commerçante très animée. Je retiendrai la décoration de très bon goût, l'odeur des meubles en bois de cèdre, la literie excellente. Chaque chambre a sa salle d'eau. De l'immense terrasse la vue est extraordinaire sur l'Atlas enneigé et sur la ville ; on peut y manger ou y déguster l'incontournable thé à la menthe en contemplant le vol des cigognes. La cuisine de Naima est délicieuse, l'accueil des propriétaires Damien et Olivier a été très chaleureux. Mes amis et nos adolescents ont adoré. On reviendra

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Les hautes colonnes qui se dressent vers le ciel sont les gardiennes de notre tranquilité, l'odeur du cèdre berce notre sommeil, la lumière au petit jour nous revitalise et la terrasse qui surplombe la cité vous offre une carte postale vivante d'où l'on peut voir les cygognes planer sur la Médina. Que du plaisir pour ces vacances. Merci

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
La grande-Motte
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons passé une semaine au riad Al Ksar avec ma fille de 9 ans. Dés notre arrivées,
nous avons été très chaleureusement accueilli par Damien, le propriétaire. Le riad est rénové avec beaucoup de goût et d'attention. Les chambres offrent un très bon confort. Le calme et la convivialité règne dans ce riad, par la gentillesse de toute l'équipe. Aprés avoir arpenté
la médina toute la journée, nous avons apprécier dîner au riad, la cuisine de Naïma est vraiment délicieuse. Al ksar est idéalement situé dans la médina. Nous retiendrons de notre séjour au riad, la disponibilité, la gentillesse de Damien et de toute son l'équipe, la convivialité du lieu. les enfants ont adoré. Nous espérons revenir très vite, à Marrakech avec une météo moins capricieuse cette fois.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
CANTAL
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Notre groupe (16 personnes) revient d'une semaine à Marrakech ou nous avions loué le Riad Al Ksar en exclusivité. Cette maison est certes agréable, car rénovée récemment, mais assez loin du descriptif donné a grand renfort de communiqués de presse par son propriétaire. Pas de SPA, pas de fontaine en cascade, pas de terrasse "ombragée" mais une terrasse donnant sur les innombrables antennes paraboliques du quartier populaire (vue sur un dépôt d'ordures laissées par les précédents locataires). La cuisine est simple mais excellente, le personnel est sympathique mais manque d'expérience y compris le propriétaire qui assure lui-même le service.
En résumé, je dirais qu'il s'agit d'un Riad sans âme qui a besoin d'un bon rodage.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
AlKsarRiad, proprietaire de Al Ksar Riad & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2010
La Direction du Riad Al Ksar remercie Mr “Amitié” d’avoir sejourné au Riad et est heureuse de noter que le Riad lui fut agréable et la cuisine excellente. La renovation a été realisé dans le but d’apporter tranquilité et bien etre à nos clients, tout en restant dans une gamme de prix trés abordables.

L’équipe du Riad est attristée que Mr “Amitié” n’ait pas reporté lors de son séjour ses nombreuses critiques et ait posté ces messages simplement du fait que la Direction ait stoppé la consommation quotidienne, dans les parties communes du Riad, de nombreux alcools apportés de l’exterieur par le client, et sans accord préalable.

La Direction est heureuse d’accueillir des groupes et d’arriver à des compromis avec ses clients qui la consultent avant d’amener ce qu’ils veulent. Nos autres groupes, avec qui nous gardons de nombreux contacts, ont été extremement heureux de leur séjour et nos revues sur internet en attestent.

Le SPA n'etait effectivement pas disponible lors du sejour de Mr "Amities", ce dont il etait entierement informé des sa reservation, et en consequence de quoi une solution alternative a 5mn du riad a été proposé par le Riad et apprécié du client. Des parasols sont disponibles en terrasse sur demande en février. Enfin, le Riad Al Ksar dispose d’une grande terrasse surplombant la médina avec une vue panoramique extremement degagée sur la Koutoubia et toute la chaine de l’Atlas, en forte contradiction avec la description qu’en fait Mr “Amitié”, et a rectifié avec la municipalité le probleme des détritus sur une terrasse en contrebas.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Cadre impressionnant: sobre, cedre partout et tadelackt où il faut, et tout restauré recemment
Chambre impeccable, mobilier local non ostentatoire, salle de bain douche et bain, toilettes séparées
nos deux hôtes sont gentils prévenants et efficaces, super sympas: confiance totale.
Restaurant si on veut, Cuisine locale par cuisinière du cru (entre autres), pour le coup on y a diné tous les soirs de notre séjour de quatre jours
Enfin, situation parfaite: au pied du palais de la Bahia, à deux pas du marché aux épices (Mellah), et place des ferblantiers avec son animation et les restau locaux pour le midi...
on rejoint Jema El Fna par une ruelle commerçante de la medina, jour et soir sans crainte.
Une excellente adresse

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
milano
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Ksar qui vient d'etre renové au coeur meme de la medina. 10 minutes à pieds de place jema elfna, 5 minutes du palais bahia, des souqs et du coeur de la medine meme. Très belle terrasse où on peut manger avec le soleil.

Le ksar avait encore des travaux en cours mais Olivier a très bien su nous fire sentir à l'aise.

Personnel gentil et disponible. Je le conseille pour qui veut vivre au coeur d ela medina.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Al Ksar Riad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Ksar Riad & Spa

Adresse : 11 derb Al Aati Allah | Hay Salam - Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°574 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Ksar Riad & Spa 4*
Le Riad Al Ksar & Spa Marrakech medina est un hotel de charme de 10 chambres seulement sur une surface de 700m2. De nombreux services sont disponibles sur place: transfert aeroport, location de voiture avec ou sans chauffeur, bureau de change, service laverie, restaurant, snack bar de 8h30 a 24h00, spa hammam traditionnel marocain massage , soins esthetiques tous les jours de 10h a 19h. L'equipe sympathique est a votre service 24h/24. De nombreux espaces collectifs et de detente ou bien etre sont accessibles tels que, au rez de chaussee: le spa, la piscine, le restaurant, le salon, la reception avec boutique cadeaux, le patio avec ses nombreux fauteuils au bord de la piscine. A la terrasse: espace arboree et ombragee, restaurant, cuisine d'été, roof top bar, canapés, solarium.Le riad dispose de tout le confort moderne: air conditionne dans toutes les chambres, chauffage au sol, wifi gratuit, accueil personnalise, acces 24/24, avec un emplacement ideal au coeur de la medina de marrakech a 10 mn a pied de la place jemaa el fna et des principaux musees de marrakech (bahia, badii, tombeaux saadiens, tiskiwine, dar si said, souks..)L'acces en voiture ou taxi se situe a seulement 30m de la maison. L aeroport se situe a seulement 5km ou 10mn en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Ksar Riad & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Ksar
Al Ksar Riad Hotel Marrakech
Marrakech Al Ksar Riad Spa
Al Ksar Riad And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Ksar Riad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.