“petitn coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Al Ksar Riad & Spa

Al Ksar Riad & Spa a été ajouté à vos Favoris
Al Ksar Riad & Spa
4.0 sur 5 Pension de famille   |   11 derb Al Aati Allah | Hay Salam - Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 567 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Angoulême, France
“petitn coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

quatre jours fabuleux passés dans ce riad à la hauteur de ce que nous recherchions. Olivier le patron ainsi que le personnel sont d'une gentillesse incroyable et on pris soin de nous pendant tout notre séjour. L'endroit allie calme et détente dans un décor de rêve, la cuisine est top et le service irréprochable. Nous ne sommes pas prêts d'oublier l'accueil qui nous a été réservé et nous reviendrons à coup sûr dans ce riad si nous repassons dans le coin.

Nous déconseillons cependant les excursions dans le désert aux gens qui veulent se poser et ne pas passer trop de temps sur la route en raison des longues distances parcourues dans ce type de périple. Nous sommes partis en excursion de trois jours et malgré les paysages magnifiques que nous avons pu admirer nosu avons passé le plus clair de notre temps dans le minibus.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Emplacement idéal pour visiter la médina. Parking et accès taxi à proximité. Calme et charme garantis, chambres spacieuses et bien équipées. Petit déjeuner copieux et de qualité. Cuisine familiale de bon niveau. Service excellent. Possibilité de hammam et soins du corps à prix doux. Accueil chaleureux et sympa, ainsi que conseils bien appéciés. Soirée de Noël inoubliable, convivialité et bonne humeur, joli repas et musique au rendez-vous...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Notre séjour a été reposant et le changement d'ambiance entre Paris et Marrakech medina est garanti. La proximité de la place Jamaa el fna et donc de la médina est un atout indénieniable. Le chant du muezin particulièrement celui de l'aube surprend au début et puis vous emporte dans un autre monde ! l'accueil de Damien, d'Olivier et du personnel est très agréable (sympathique et professionnel !). Couscous, massage, hamam ... vous transportent au pays des sens. Bref, nous recommandons bien évidemment ce riad !!! (avec un tout petit bémol de l'eau qui a tendance à stagner sous la douche). Amine

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

je vous conseille cet avre de paix, joliement décoré , tenu par deux français sympathiques .
Les chambres sont spacieuses et diposent d'une douche a la "marrocaine" avec un petit chauffage bienvenu en période fraiche , la cuisine du riad est délicieuse, les petits déjeuners copieux et très bons... Sans oublié les futures nouvelles installations piscine sur le toit et spa !!!
en bref je n'ai qu'une envie y retourné !!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Tout d'abord Merci Olivier et Damien pour l'accueil inattendu, chaleureux et personnalisé; on a été reçu dans le patio avec un verre de thé à la menthe et quelques petits gateaux sec, on nous a expliqué le fonctionnement de la RIAD, on nous a donné un plan de ville avec les principaux monuments et places à visités et on eu la chambre ORANGE !!!! lol
Apparemment cette chambre étant très convoité, cela a été la cerise sur le gateau. ;)

La chambre était nikel, refaite tous les jours.
Le cadre est très calme, reposant, serein.... on se sent comme à la maison.
Le petit déjeuner etait très "gourmand" et "équilibré".
Les nuits sont calmes, ce qui est très important quand on a passé toute la journée et la soirée dehors, et que l'on souhaite vraiment se reposer.

On reviendra !!!!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sillans-la-Cascade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Tout est parfait chez Olivier et Damien:
de l'accueil à l' organisation devosloisirs, ils font tout pour que le séjour soit réussi.
Du massage au baby-sitting, , du repos bien mérité aux excursions en passant bien-sur par la visite de la ville, on peut tout leur demander.
ils n'hésitent jamais à prendre le temps de vous conseiller et à vous renseigner sur les coutumes locales.
grace à leur gentillesse et à leut professionnalisme, nous avons passé un séjour de reve ou nous avons pu combiner plaisir, repos et decouverte
je n'ai qu'un mot à leut dire: merci

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

J'ai séjourné dans ce riad le mois dernier avec deux amies et je confirme, super accueil d'Olivier et Damien (= THE BOSS, :) ), toujours là pour leurs clients, très à l'écoute. Egalement, la décoration est belle car sobre mais raffinée. La literie est parfaite, rien à redire, franchement un havre de paix vous attend derrière la porte et la terrasse d'en haut est très agréable pour diner à la bougie !! Et les petits déjeuners copieux, à ne pas oublier, sont égalements très bons (fruits frais, petits pains tièdes, excellente confiture, etc ...) On vous bichonne en fait, comme à la maison !
En bref, c'est un bon choix, merci encore à Olivier de nous faire partager la passion de son riad en toute convivialité et simplicité !!!

STEPHANIE

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis