“Fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n°463 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Butgenbach, Belgique
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons loué ce Ryad pour les fêtes de fin d'année et tout était parfait : la situation du ryad, l'attention, les conseils et surtout la cuisine de Zoubida et Fatima...
C'était un réel plaisir de rentrer de nos visites et de retrouver le calme et la chaleureuse ambiance qui nous ont accompagnés pendant cette semaine.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Au coeur de Marrakesh, dans l'ancienne ville, à 15 minutes de la grande place, se trouve ce magnifique riad qui transmet du calme, de la paix... en plus d'un très gentil service, une excellente cuisinière qui fera vous régalez!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En plein cœur de la Kasbah et à 15 minutes (à pieds) de la fameuse place Jemaa El Fna, le Ryad Najda est un endroit de rêve !!! En effet, une fois que vous passez la porte du Ryad, fini l'effervescence de la Kasbah, vous retrouvez le calme.... C'est un lieu apaisant, on pose les valises et on oublie tout le temps d'un séjour !!! L'accueil est chaleureux, la cuisine divine. Zoubida et Fatima sont vraiment d'excellentes cuisinières. Elles vous concoctent des bons plats marocains (couscous, pastillas.....). Un vrai régal pour les papilles !!!
C'est la seconde fois que je vais dans ce ryad et ce ne sera pas la dernière !!!! Il est impossible de ne pas y retourner....

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Une semaine passée la bas pendant les vacances scolaires ce fut parfait. Terrasse en parfait état où nous avons pu profiter du soleil et de la vue.
Zoubida et Fatima ont été très agréable et les repas étaient plus que parfait...
Bref, une vraie semaine repos et de zénitude en plein cœur de la médina
La place Jamaa el fna est à 10min a pied. Le Ryad est vraiment très bien situé!
Je le conseille vivement .

• Séjour du mai 2013
France Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Ce Ryad est un havre de paix au milieu de la kasbah et de l'effervescence de ses ruelles. Le cadre est enchanteur et les repas sont absolument divins ! Conçus et servis par une cuisinière exceptionnelle. Le personnel, discret et efficace, est à l'écoute de toutes demandes. Difficile d'en repartir ....impossible de ne pas y revenir ...!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
MIREVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un ryad magnifique et très très raffiné ! dès votre arrivée vous apprécierez le charme de cet endroit calme où le temps s'écoule doucement...
Vous serez séduit par le chaleureux accueil du personnel qui sera en mesure de vous faire savourer les meilleures spécialités marocaines!!!
Impossible de ne pas aimer l'endroit !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Le Ryad Najda est un lieux magnifique, où j'ai passé mes vacances entre amis!!!
Situé dans la médina, à deux pas de la place Jemaa el Fna. c'est un lieux où l'on a pu déguster des tajines des toutes sortes, couscous et pleins de bon petit plat confectionné par Zoubida et Fatima qui ont des doigts de fées vraiment !!!! Elles sont formidables, accueillantes et très sympathique.
Sinon la piscine un bon point !!! Vu la chaleur à Marrakech car cela permet de se rafraîchir toute en sirotant un cocktail et même elle peut être chauffée si on le souhaite, mais vu la chaleur en septembre ce n'était pas utile!! Mais pour cette hiver ça peut être pas mal. Les chambres sont justes magnifiques, agréables et chaleureuses. Chacune avec un décor différent. Et la suite parentale est juste incroyable digne d'une suite comme dans les films " Des milles et une nuit" .
La terrasse sur les hauteurs est parfaite pour les soirées entre amies, en familles et autres pour y voir les étoiles.
Je vous conseille le Ryad Najda , un endroit de rêve pour un souvenir de Marrakech inoubliable qui pour ma part restera un souvenir ineffaçable !!! et je compte bien y retourner l'année prochaine !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ryad Najda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Najda

Adresse : 80, derb Lamnabah | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert
Classé n°463 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 70 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Najda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ryad Najda a été ajouté à vos Favoris