“Un havre de paix dans la palmeraie” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Cinq Djellabas

Hotel Les Cinq Djellabas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Cinq Djellabas
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Douar al Gribate, Annakhil | BP 12 517, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°124 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un havre de paix dans la palmeraie”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010 par mobile

Un lieux tout simplement unique, inspiré par un grand voyageur qu est Thierry. Service irréprochable, proximité des golfs et centre ville. Cuisine marocaine et internationale tenue par un excellent chef qu est amine, quelle belle rencontre! Vous serez sur de passer de très bons moments guidé par une excellente équipe! Nous rêvons déjà d' y retourner des notre prochain séjour au Maroc, définitivement une adresse incontournable..

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Enfin une alternative aux traditionnels ryads!!!
Cet hotel est composé de bungalows dispersés autour d'une piscine dans un magnifique parc arboré...Situé à 15 mns du centre ville, il est idéal pour se détendre tout en restant en contact direct avec la ville... Tous les parcours de golfs sont à proximité....
Cadre idyllique avec les montagnes en fond, service et restauration soignés, déco raffinée et confort haut de gamme....un rapport qualité prix irréprochable....
Ma nouvelle adresse à marrakech....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Nous avons passé 3 nuits dans ce joli endroit récemment ouvert.Au coeur de la palmeraie, vue imprenable sur l'atlas.Les bungalows sont d'un grand confort,superbement aménagés.Le lieu pousse à la détente et à l'évasion.Hôtel très intimiste avec beaucoup de charme.L'accueil et la beauté du lieu nous on conquis.grand confort
De nombreux golfs à proximité

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Cinq Djellabas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Cinq Djellabas

Adresse : Douar al Gribate, Annakhil | BP 12 517, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°124 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Cinq Djellabas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, Prestigia, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cinq Djellabas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 5 Djellabas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Cinq Djellabas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.