“Un accueil chaleureux dans une belle ambiance orientale” 5 5 étoiles

Riad Ajebel
derb chotuka 91, kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°162 sur 465 hôtels à Marrakech
Le Cannet, France
“Un accueil chaleureux dans une belle ambiance orientale”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y sommes restés 5 nuits au mois de février dans la suite Anar et y avons passé un très agréable séjour! L'équipe est à votre écoute et sait vous conseiller les meilleurs endroits de la ville en fonction de vos envies et de vos attentes.
L'hôtel correspondait exactement à ce que nous recherchions, une ambiance cosy dans un cadre 100% marocain!
Bref, nous avons été totalement séduit

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans le Riad mi-décembre. C'est vraiment un lieu authentique, plein de charme, tenu par la très chaleureuse et disponible Frédérique.
Armé de tous ses conseils, nous avons arpenté Marrakech la journée avant de retrouver les petits plats de Fatma le soir venu dans le patio, au calme !!
Cependant, à cause de réorganisation en cours, certaines activités n'étaient pas disponible tel que le massage / hammam mais cela n'a pas été un soucis pour nous car nous avons été chouchoutés dans un spa d'un autre quartier de la ville.
Concernant la chambre (Chelel), la mauvaise insonorisation a été compensé par un charme authentique fou et les pétales disséminées dans la chambre.

Bref une expérience a retenter !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AjebelMarrakech, Gérant de Riad Ajebel, a répondu à cet avis, 2 février 2014
un grand merci de toute l'équipe du Riad Ajebel
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nicolas et moi avons passé un week-end de 3 jours et 2 nuits, loin du tumulte parisien à la rencontre d'un riad authentique… Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis avec un thé à la menthe et les excellentes pâtisseries de Fatma.
Frédérique a su nous aiguiller avec ses précieux conseils ( restos, lieux à visiter, change de devise…). La chambre que nous avions prise était plus que correcte, et nous avons appréciés les pétales de roses disposées un peu partout ( et oui ça y fait et c'est très romantique !!). La salle de bain était très propre, la douche pareil. Bref, rien à y redire.
Le petit dej était divin, de quoi faire voyager nos papilles chaque matin.. Vraiment délicieux.
Le Riad est idéalement situé dans la médina, nous allions à pied au centre sans aucun problème et est à 10 min de l'aéroport.
A chaque retour au Riad, nous avions droit au thé et pâtisseries. C'est donc les yeux fermés que nous recommandons le Riad Ajebel à notre entourage et nous savons où aller si nous revenons sur Marrakech =)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AjebelMarrakech, Gérant de Riad Ajebel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Merci beaucoup à tous les 2 et très bonnes fêtes de fin d'année
Bien à vous Frédérique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour nos trente ans de mariage nous avons choisi un Riad et celui-ci a répondu à toutes nos attentes. Accueil très jovial de Frédérique. Décoration authentique, gentillesse et disponibilité du personnel, situation idéale, dans la médina même, à quelques minutes à pied des sites intéressants (tombeaux saâdiens, Palais de Bahia, marché aux épices, Souk, etc...). Si vous souhaitez en plus dîner sur place vous aurez droit à d'excellents tajines de Fatma sans parler de ses galettes du petit déjeuner. Une petite remarque cependant sur l'éclairage dans les chambres. Autant dans le patio l'éclairage tamisé est tout à fait adéquat, il gagnerait à être un peu plus puissant, si nécessaire, dans les chambres. Mais quoi qu'il en soit, ce séjour sera pour nous inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AjebelMarrakech, Gérant de Riad Ajebel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Un grand merci à tous les deux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Situation excellente, à 10 minutes de l'aéroport, dépose devant la porte d'entrée, et à un quart d'heure à pied de la Place Jemaa el Fna, cet authentique Riad dans la Casba de la Medina, est tout à fait charmant de par sa qualité, dans son "jus" et de par l'accueil chaleureux de Frédérique qui met toute son énergie à vous recevoir dans les meilleures conditions possible !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au second étage sont toute proches de la terrasse et permettent un coup sur les environ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
AjebelMarrakech, Gérant de Riad Ajebel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
merci beaucoup toute l'équipe du riad ajebel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Adresse superbe : beauté du riad, son calme, sa propreté... à proximité des sites sites à visiter, au coeur de la kasbah.... bref, si je retourne à Marrackech, je sais où aller dormir! En plus, Corinne vous accueille, vous guide si besoin, vous fait partager son expérience marocaine! superbe accueil!
Côté nourriture, nous avions pris les petits dej : typique, délicieux! Après un Hammam Massage, réslisés par des pros, au sein du riad, la veille du départ, nous avons également testé le couscous de Fatma, on s'est régalé!
Bref, je ne peux que vous inviter à y aller! adresse sûre et c'est rare!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
AjebelMarrakech, Director de Relaciones con Clientes de Riad Ajebel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Toujours tellement heureuse d'avoir fait de votre voyage une belle expérience
Marrakech est une ville dépaysante et je pense que vous aider à mieux la connaitre est primordial
Encore merci pour vos gentils mots ça fait toujours chaud au coeur de vous savoir heureuse après votre voyage
merci
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

une adresse exceptionnelle!!! Un accueil chaleureux dans un cadre aussi typique que somptueux! Tout y est!! L'emplacement, à 2 pas de tout ce qu'il faut voir, Corinne, qui nous reçoit "comme à la maison", L'équipe, le hammam et massage à ne pas louper, bref, un séjour au Riad Ajebel inoubliable!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci les filles à toutes les deux . merci d'avoir pris le temps d'envoyer ces jolis mots sur le Riad
Vous savez qu'on vous attend toujours avec la chaleur le soleil ...tout ce qu'il y a ici en abondance et pas trop chez vous !!!!
Bref ça vous donnera peut ètre l'idée de venur passer des petits week end en famille
on vous attend

Vous connaissez Riad Ajebel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ajebel

Adresse: derb chotuka 91, kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°162 sur 465 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ajebel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ajebel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.