“Authenticité et simplicité” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Pension de famille   |   Sidi Youb | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 563 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
“Authenticité et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Joli riad, très bien situé (à 5 minutes de la place Jamaa El Fna, les autres quartiers sont largement accessibles à pieds). L'ambiance y est simple et agréable. Ahmed, Mina et toute l'équipe sont à l'écoute et aux petits soins pour leur locataires. N'hésitez pas à leur poser des questions ou demander conseil. Profitez-en pour y dîner un soir et goûter les plats maison de Mina !
Un havre de paix après une journée passée dans les rues de Marrakech

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Mainneville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

accueil chaleureux ,chambres très propres et spacieuses,petit déjeuner copieux et variés ,riad calme et reposant
et le plus Ahmed est vraiment une personne chaleureuse et très patiente et toujours là quand on a besoin,
un gardien de nuit bien "musclé" et surtout très discret et très gentil et qui vous fait de bons petits déjeuners si vous partez tot ,un riad sécurisé
Que du bien ,merci à tous on reviendra
Isabelle Michael Morgane Hugo Owen

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Toul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Super, merci beaucoup pour ce séjour: beauté,simplicité,harmonie,sérénité du riad. Idem en ce qui concerne les personnes qui y travaillent; à l'écoute et prets à partager et expliquer la culture de leur pays; cuisine extra.... un régal pour tous les sens! merci à tous trop court voyage, il va donc falloir que nous revenions!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

nous avons séjourné 4 jours du 31 décembre 2011 au 3 janvier 2012, dans ce joli Riad. Tout était parfait. L'accueil à l'aéroport, l'arrivée au Riad et le thé de l'amitié. Le personnel était très présent mais très discret , merci Ahmed !!! Quant à Mina , son sourire permanent , ses bons petits plats, ce n'était que du bonheur...
Il manquait simplement un peu de chauffage dans la cabine de massages !!!!
Au niveau de la propreté: rien à dire.
Point fort: L'accès aux souks et la proximité de la place Jemaa El Fna.
Oui nous recommandons ce Riad sans aucun doute .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons passé une semaine dans ce riad avec ma copine et nous avons adorés ce séjour. Hamed a été à notre écoute et nous a permis d'organiser notre semaine au mieux grâce à ses conseils avisés. Mounia nous a préparé de bons petits plats... Nous conseillons vraiment cet hébergement si vous prévoyez de séjourner à Marrakech.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Joli Riad très accueillant, confortable, paisible, bien entretenu, on s'y sent comme chez soi. La terrasse est agréable, surtout en fin de journée pour se remettre du tumulte de la ville. Les chambres sont confortables à souhait, seul bémol : le rideau qui tient lieu de séparation entre la chambre et la salle de bain ; lorsqu'on est seul ça convient parfaitement, mais selon avec qui on partage la chambre cela peut-être plus gênant....
Côté cuisine, cela vaut vraiment la peine de profiter d'un repas au Riad: c'est divin !
Le hammam et le massage ne sont pas mal non plus :-)
Et je crois que le plus important à relever est la gentillesse, la serviabilité et le sourire du personnel!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

j'ai sejourné plusieurs fois dans ce riad, et je n'ai jamais trouvé rien a redire !!! tout y est parfait, l'accueil, les chambres... belles, spacieuses et propres. Le personnel y est exceptionnellement gentils et professionnels, tout en sachant mettre à l'aise.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Karmanda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Karmanda

Adresse: Sidi Youb | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 563 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Karmanda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Karmanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Karmanda Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Karmanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.