“magnifique!” 5 5 étoiles

grenoble
“magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

superbe séjour au riad karmanda qui se trouve a 10 mn a pied de la place Jemma
accueil sympathique, le personnel est a votre disposition et toujours de bon conseil.
nous conseillons le hammam et massage au riad
petit dejeuner copieux
possibilité de manger sur place aussi un bon repas.
la suite majorelle est parfaite avec acces direct sur la terrasse du riad et les transats

merci a redouane le personnel de nuit.

nous conseillons vraiment cette adresse et nous y retournerons.

nous avons pris également le transfert aeroport/ riad.
séjour parfait!

Aurélie et David

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Pour passer un séjour très agréable à marrakech, je vous conseille vivement le raid Karmanda.
Situé dans la médina, à l'écard des souks et proche de tout, vous appécierez son calme, sa beauté et la qualité de ses services et de son personnel.
Merci infiniment à Mina, Ahmed et Redouane pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs conseils avisés. Toujours là pour vous rendre la vie belle et vous servir des petits déjeuner délicieux.
Je n'ai plus qu'à leur dire un grand CHOUKRAN...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Tout allais bien la journee mais la nuit nous n etions pas en confiance avec le jeune homme qui etais a l acceuil qui ne fesais que reclamer de l argent de tout les manieres possible et je peux vous dire qu il est tres fort alors attention il nos propose un taxi a 200dh pr l aeroport alors que le matin on nous la proposer a 150dh et au final on s est debrouiller comme des grands on a trouver un taxi la veille qui nous a laisser son numero a 100dh bref je suis encore choke par l attitude de cette homme le matin du depart on a pu sassoir su le petit dejeuner excuser moi l expression bref beau riad pas aussi grand que laisse imaginer les photos il est tout petit mais sans cette homme ca se serait passer vraiment mieux bonne vacances

• Séjour du janvier 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

J'ai passée deux nuits au Riad moi, mon mari, ma sœur et son mari. Le premier jour on est accueillis par une gentille dame qui nous mets tout de suite a l'aise avec un thé (c'était plus de l'eau que du thé mais bon on accepte quand même) on s'installe il y a une table qui tient a peine debout et boum un petit pot en verre ou il y avait du sable déco de à peine 10 cm tombe une serveuse nous dit de ne pas s'inquiéter et elle ramasse. On me dirige vers la chambre que j'ai réservée via internet un mois à l'avance "la rose des sables" et elle a été attribuée à un couple venu plus tôt on me dirige vers la chambre ébène qui était heureusement aussi jolie que la chambre demandé donc tout va bien pour l'instant. Lorsque l'on rentre le soir on retrouve un monsieur à l'accueil dont le nom m'es sortis de la tête avec tout ce qu'il c'est passé, on monte dans notre chambre le monsieur appelle nos maris respectifs et là il exige de voir nos livrets de famille! Pourquoi a l'arrivée personne nous a demandé de livret de famille et à la réservation internet c'est noté nulle part qu'il exigeait le livret de famille. Après quelques minutes on commence a comprendre le personnage qui essayait d'avoir un billet!! Il nous a pris pour des touristes naïfs! Il a vu qu'on a compris son jeu et il a stoppé la conversation en nous souhaitant une bonne nuit. La poisse continu en constatant que la chasse d'eau des toilettes ne fonctionne plus et le lavabo fuit super! Le lendemain avant de sortir on va a l'accueil ou l'on retrouve un monsieur plus gentil que celui de la nuit on lui explique que notre avion décolle le matin donc on demande d'avoir le petit déjeuner à 7h il nous dit oui il n'y a aucun problème, nous souhaitons payer à l'avance donc on sort et le soir on revient et qui on voit l'arnaqueur de la veille donc je monte le plus vite possible mais voilà que le monsieur en refait des siennes le motifs: le fameux petit pot de 10cm cassé -> il nous demande de payer 200dh il tenait une feuille avec écrit en petit "120 dh" la grande blague! La trop c'est trop ma sœur commence à lui dire ce que nous quatre pensons de lui et la il nous dit non mais je vous ai rien demandé, donc c'est nous qui avons des hallucinations! Nous préférons couper court donc nous allons nous coucher. Le matin nous descendons pour le petit déjeuner, nous retrouvons l'arnaqueur. Nous voyons la table vide juste un verre de jus, un mesemen et un mini muffin par personne ok on encaisse on dit rien juste pressé de partir d'ici dégouté de notre séjour, quand on sort pour partir je préfère même pas le regarder et je part sans dire un mot. C'est bien la dernière fois que j'irai dans ce Riad et ne croyez pas que je suis une touriste typique qui se plain, je suis marocaine je voulais juste passer un bon moment et être bien accueillis du début à la fin , si il reverrait leur personnel le Riad aurait de meilleurs retour.

• Séjour du janvier 2013
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse par Ahmed et Mina. Ils nous ont donné dès notre arrivée toutes les informations essentielles à notre séjour, et à nos déplacements dans la médina. Lorsque ma fille a été souffrante, un dimanche, ils ont été très présents et nous ont donnés des conseils forts utiles.
Le transfert de l'aéroport au riad, proposé lors de la réservation, nous a été précieux.
Le riad est très élégant, très confortable et très propre. Il est situé à une distance d'un quart d'heure de la place qui est très facile d'accès (quasi ligne droite). A partir du riad on peut accéder facilement aux autres sites, musées, medersa, tannerie etc..
Vous apprécierez le petit déjeuner préparé par Mina qui est excellent est très copieux ( jus d'orange+ thé, café, chocolat au lait et pain+pain perdu+crêpes+ brioche ou pain au chocolat + brownies).
Le service est très soigné et l'équipe a été très chaleureuse, attentive et toujours prête à nous rendre service.
Nous étions heureux le soir de retrouver le calme et le confort de bel endroit!

Marlène91

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Tous les commentaires sont très positifs...les clients sont-ils allés dans le même riad? On peut se le demander.
J'ai réservé avec easy jet ce qui explique peut-être certains dysfonctionnments.
Un thé de bienvenue était prévu selon le voucher: rien ne nous a été offert.
Ensuite, contrairement à ce qui est dit, le riad est à 20 bonnes minutes de la place, donc pas possible d'y aller sans guide la première fois, et au retour...pas si facile que ça!
Au retour, tard le soir, j'ai été surprise de devoir commencer à argumenter pour recevoir un petit déjeuner pourtant mentionné dans les prestations du riad.
J'avais déjà négocié dans l'après midi pour avoir un taxi à 8 heures afin d'être à l'heure à l'aéroport, et le tarif fixe m'avait été indiqué:150 dirhams.
J'ai demandé un petit déjeuner ,comme prévu dans le contrat...mais c'était trop tôt pour le riad! J'ai dit que dans tous les hôtels les petits déjeuners commençaient à 7 heures, mais là apparemment pas. Après moult palabres, très difficiles et qui ont pris beaucoup de temps, j'ai pu obtenir un petit déjeuner à 7h45, car j'ai dit que ça m'était égal si le pain n'était pas du jour. Le riad donnait aussi cet argument pour ne pas servir de déjeuner:les boutiques n'étaient pas ouvertes avant 8 heures, donc pas de possibilité de pain frais. J'ai quand même dû expliquer que ça m'était égal que le pain ne soit pas du jour, mais que cela n'empêchait pas de servir un jus d'orange et un thé! Je ne demandais aucun beurre ou confiture, mais ça paraissait complètement insurmontable à mon interlocuteur!
Ensuite, comme indiqué dans un autre commentaire, le prix indiqué pour le taxi pour un trajet à l'aéroport a tenté d'être augmenté au moment de payer, mais je ne me suis pas laissée faire. N'ayant pas tout en euros, j'ai demandé de payer le taxi selon le prix convenu en dirhams et la chambre en euros comme cela était écrit sur le contrat de base. ...20 minutes d'explications oiseuses sur l'impossiblité de faire cela, et finalement j'ai dû m'imposer!
Désagréable que l'hôtel n'ait pas tenu parole sur les tarifs du taxi, et qu'il faille argumenter à minuit le soir là dessus ainsi que sur le petit déjeuner. Finalement,le petit déjeuner était correct et bien servi , à part le jus d'orange pressé qui avait un goût très bizarre.
Effectivement le riad est très joli, et l'hôtel avait fait l'effort de me mettre un lit supplémentaire parce que nous étions deux femmes et ne voulions pas être dans un lit matrimonial .Peut-être cette prestation a t elle fatigué le service de l'hôtel,vu la chaleur, je ne sais pas. Mention favorable pour la cusinière ,qui selon le peu que j'en ai vu, semblait très sympa.
Mais je regrette tous ces dysfonctionnements et ce manque de flexibilité qui m'ont donné l'impression de devoir lutter pour quelque chose qui était dû par contrat, et cela ne m'a pas donné pas confiance pour le reste.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Joli riad, très bien situé (à 5 minutes de la place Jamaa El Fna, les autres quartiers sont largement accessibles à pieds). L'ambiance y est simple et agréable. Ahmed, Mina et toute l'équipe sont à l'écoute et aux petits soins pour leur locataires. N'hésitez pas à leur poser des questions ou demander conseil. Profitez-en pour y dîner un soir et goûter les plats maison de Mina !
Un havre de paix après une journée passée dans les rues de Marrakech

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Karmanda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Karmanda

Adresse : Sidi Youb | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°597 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Prestigia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Karmanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Karmanda Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Karmanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.