“Un joli havre de calme” 5 5 étoiles

Riad Karmanda
Sidi Youb | Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°597 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Annecy, France
“Un joli havre de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueillis par Mina, charmante, nous avons tout de suite été mis à l'aise: être "comme à la maison". Aux petits soins.. thé à la menthe, petit dejeuner varié et copieux, (dommage qu'il n'y ait que du sucré). Riad traditionnel et décoration raffinée avec peu de chambres donc pas gênés par les autres. Un lieu de sérénité au coeur du brouhaha de la medina.
Terrasse sur le toit pleine de charme, avec le hammam pour profiter d'un gommage, d'un massage et enchainer sur un bain de soleil. Personnel attentif et discret.
Nous le conseillons et y retournerons certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

à 10 minutes à pied de Jeema el fna au coeur de la médina, c'est un riad sympathique, une jolie cour centrale avec une petite piscine, l' accueil est très cordial, la chambre confortable et spacieuse, le petit-déjeuner épatant et copieux. c'est un lieu que je peux recommander sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Mon 2ème séjour dans ce petit Riad magique, encore plus contente que le 1ère fois, le cadre est magnifique, les chambres bien entretenues (quoi que la S/B de la chambre Majorelle doit être revue, douchette et odeur de canalisation un peu dérangeante), le personnel est absolument irréprochable, un merci bien spécifique et personnel à Mina et Ahmed qui font que ce séjour ne sera surement pas le dernier.
Encore une fois merci pour cet accueil et tous ces souvenirs!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Dès notre arrivée nous avons été charmées par le riad. Nous avons été surclassée dans la chambre ébène au lieu de la chambre Berbère ce qui était à notre avantage. Le riad est très propre et le personnel accueillant et adorable.
La literie était de très bonne qualité et la chambre très joliment décorée.
Mina et Redouane ont été très gentils et serviables avec nous et nous tenons à les remercier de nouveau.
Nous conseillons le couscous au poulet, les briouates, la pastilla. Le petit-déjeuner est excellent.
La place Jema El Fna se situe à 10 mns à pieds.
Nous comptons revenir bientôt.

Astuce pour la chambre : La chambre ébène est très jolie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

superbe séjour au riad karmanda qui se trouve a 10 mn a pied de la place Jemma
accueil sympathique, le personnel est a votre disposition et toujours de bon conseil.
nous conseillons le hammam et massage au riad
petit dejeuner copieux
possibilité de manger sur place aussi un bon repas.
la suite majorelle est parfaite avec acces direct sur la terrasse du riad et les transats

merci a redouane le personnel de nuit.

nous conseillons vraiment cette adresse et nous y retournerons.

nous avons pris également le transfert aeroport/ riad.
séjour parfait!

Aurélie et David

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Pour passer un séjour très agréable à marrakech, je vous conseille vivement le raid Karmanda.
Situé dans la médina, à l'écard des souks et proche de tout, vous appécierez son calme, sa beauté et la qualité de ses services et de son personnel.
Merci infiniment à Mina, Ahmed et Redouane pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs conseils avisés. Toujours là pour vous rendre la vie belle et vous servir des petits déjeuner délicieux.
Je n'ai plus qu'à leur dire un grand CHOUKRAN...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Tout allais bien la journee mais la nuit nous n etions pas en confiance avec le jeune homme qui etais a l acceuil qui ne fesais que reclamer de l argent de tout les manieres possible et je peux vous dire qu il est tres fort alors attention il nos propose un taxi a 200dh pr l aeroport alors que le matin on nous la proposer a 150dh et au final on s est debrouiller comme des grands on a trouver un taxi la veille qui nous a laisser son numero a 100dh bref je suis encore choke par l attitude de cette homme le matin du depart on a pu sassoir su le petit dejeuner excuser moi l expression bref beau riad pas aussi grand que laisse imaginer les photos il est tout petit mais sans cette homme ca se serait passer vraiment mieux bonne vacances

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Riad Karmanda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Karmanda

Adresse : Sidi Youb | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°597 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Karmanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Karmanda Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Karmanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.